Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dans la série "j'ai fais une connerie"

+6
* MouChou *
Millou
Val
ptites fleurs
Liily
JZHscope
10 participants

Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  JZHscope Mar 1 Nov 2011 - 19:24

Bonjour à toutes et à tous !

Je venais de terminer de manger quand j'ai voulu prendre un liégois au chocolat !

En arrivant à la moitié du pot, j'ai senti comme un froid sur ma main gauche... je regarde le pot et je vois qu'il est fendu sur quasiment toute la longueur, et qu'un peu de chocolat avait d'ailleurs coulé vers l'extérieur, un peu durci.

Du coup et depuis, j'attends dans la crainte d'une intox...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? affraid

JZHscope
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Liily Mar 1 Nov 2011 - 19:31

Oui avec du fromage blanc et j'ai vomi .

Non je blague, j'en sais rien, et même si ça avait été vrai ce qui s'applique a moi ne s'appliquerai pas forcément a toi !
Tu verra bien, c'était au froids bon normalement y'a pas trop de risque, mais relativise et essaye de pas y penser !
Tu va te gacher la soirée pour trois fois rien.
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  ptites fleurs Mar 1 Nov 2011 - 19:48

Moi je pense que sa risque rien.

Un yaourt sa se conserve bien et puis il n'étais à l'air libre grand ouvert...Donc si le gout n'étais pas bizare sa craint pas trop.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Invité Mar 1 Nov 2011 - 19:51

Liily a écrit:Oui avec du fromage blanc et j'ai vomi .

MDR moi j'ai déjà mangé un liégeois périmé de plusieurs mois et je n'ai pas été malade malgré qu'il m'a piqué la langue... Alors s'il était bon, reste sur cette note! Inutile de te faire du mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Val Mar 1 Nov 2011 - 20:57

Liily a écrit:Oui avec du fromage blanc et j'ai vomi .

J'ai tellement ri fort. Que ma mère est venu me demander si ça allait dans ma tête.
Perso j'ai déjà mangé du jambon ouvert et périmé depuis au moins 3 jours et je n'ai pas été malade, je vois pas pourquoi tu le serais avec une moitié de yaourt.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Liily Mar 1 Nov 2011 - 21:29

C'était si drôle que ça ? (non mais j'ai pas vomi du tout c'était juste pour te faire peur)

Sérieusement, j'ai manger je sais pas combien de truc qui aurai pu me faire vomir ! Du style des yaourt périmé depuis 2 semaines, pareil du jambon ouvert depuis 1 semaines, le pire que j'ai fait boire du lait avarié ! Ouais c'était dégeu, rien que de voir la gueule du lait ça me rebute, mais écoute, j'ai pas vomi, alors c'est pas avec un petit chocolat liégeois que tu va passer ta nuit la tête dans la cuvette cocotte Wink
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  JZHscope Mar 1 Nov 2011 - 23:39

re-bonsoir !

bon bah écoutez, pour l'instant tout va bien ! Ça m'a vraiment saoulé sur le coup, surtout que cette année je pense pas trop à la gastro donc là... la tuile m'voyez !

Comme beaucoup de mecs en ce moment j'ai passé ma soirée à jouer à Battlefield 3, ça m'a défoulé Smile

Merci encore !

JZHscope
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  ptites fleurs Mer 2 Nov 2011 - 8:17

Tu a bu du lait qui a tourner? Alors là je sais pas comment t'as fait sa...C'est le truc le plus immonde que j'ai jamais vu du lait tourner. Rien que l'odeur...Tu le sent à 10km. Pour rien au monde j'aurai pu boire sa moi. En plus sa fait comme des morceaux, le lait il caille! Baaa mais t'es ignoble liily! Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Millou Mer 2 Nov 2011 - 10:05

Tiens c'est marrant que vous parliez de ça... En SVT on fait les micro-organismes pathogènes, toutes les appétissantes petites créatures qui apparaissent quand on conserve pas bien les aliments. mmmmmmh... Je vous passe les détails ^^'
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  * MouChou * Mer 2 Nov 2011 - 10:24

ptites fleurs a écrit:Tu a bu du lait qui a tourner? Alors là je sais pas comment t'as fait sa...C'est le truc le plus immonde que j'ai jamais vu du lait tourner. Rien que l'odeur...Tu le sent à 10km. Pour rien au monde j'aurai pu boire sa moi. En plus sa fait comme des morceaux, le lait il caille! Baaa mais t'es ignoble liily! Laughing

Ah je deteste les morceaux de lait ! ça m'écoeure rien que de voir ça !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Christel Mer 2 Nov 2011 - 10:27

Euh ... les filles ... les yahourts classiques natures, c'est du lait caillé hein ! Dans la série "j'ai fais une connerie" 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  * MouChou * Mer 2 Nov 2011 - 10:28

J'en mange pas oufff lol
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  pampa Mer 2 Nov 2011 - 10:31

Et ne parlons pas du Roquefort, composé essentiellement de champignons Very Happy
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 11:18

pampa a écrit:Et ne parlons pas du Roquefort, composé essentiellement de champignons Very Happy

HUM!!! pale silent mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 11:22

Christel a écrit:Euh ... les filles ... les yahourts classiques natures, c'est du lait caillé hein ! Dans la série "j'ai fais une connerie" 218259

ouaip enfin y'a cailler et cailler ça doit pas etre la meme bactérie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 12:22

Tfacon moi je ne mange jamais de produit laitier,au moins je suis rassurée Smile Mais bon mes os eux,vont pas etre content... en plus comme je fais de la danse... Vous imaginez,je danse,et hop je me casse en mille morceau Very Happy je rigole hein Smile faudrait que je m'y mette quand meme... mes pauvres os Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 14:51

pampa a écrit:Et ne parlons pas du Roquefort, composé essentiellement de champignons Very Happy

HAAA pale .
Je mange pas de roquefort juste pour ça moi ça me dégoûte rien que d'y penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  ptites fleurs Mer 2 Nov 2011 - 15:42

rems a écrit:
Christel a écrit:Euh ... les filles ... les yahourts classiques natures, c'est du lait caillé hein ! Dans la série "j'ai fais une connerie" 218259

ouaip enfin y'a cailler et cailler ça doit pas etre la meme bactérie

Ouai sa n'as rien avoir Christel entre un yaourt nature ou du lait tourner...Perso t'as qu'à gouter et tu vera que niveau gout et odeur sa n'a rien a voir avec un yaourt...Ou alors un yaourt qui a 200ans. Razz

J'ai vu sa une fois dans ma vie au lycée, au réfectoire pour les ptits dèj. Je prend le pack de lait, j'ouvre et là une odeur...De vomi. C'est la même odeur dans mon souvenir! Le lait étais en 3 parties, tout au dessus comme de l'eau ou du petit lait, du lait et puis au fond des gros morceaux tout cailler. Humm!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Liily Mer 2 Nov 2011 - 18:00

C'était mélanger a du nesquik, ok je trouvais sa chelou les bulles sur le dessus mais a 10 ans on comprends pas trop Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  JZHscope Jeu 3 Nov 2011 - 2:00

ahah, moi une fois j'étais chez un copain étant petit, on a mangé des Smacks et on s'est rendu compte après avoir fini que le paquet était bourré d'asticots !

.... C'est vrai qu'avec du recul, le liégois, c'était rien du tout Shocked

JZHscope
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 2:10

JZHscope a écrit:ahah, moi une fois j'étais chez un copain étant petit, on a mangé des Smacks et on s'est rendu compte après avoir fini que le paquet était bourré d'asticots !

.... C'est vrai qu'avec du recul, le liégois, c'était rien du tout Shocked

affraid affraid affraid
Putain mais c'est horrible comment ça se fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  JZHscope Jeu 3 Nov 2011 - 2:19

Si je me souviens bien, on d'abord mis le lait, ensuite on a versé les céréales et on a commencé à manger sans trop faire gaffe.

Mais à un moment j'ai vu un "smacks" tomber du haut du paquet, sur la table... et c'était pas un smacks... ses potes attendaient au fond, qu'il revienne d'ailleurs Surprised

Peut être une mauvaise conservation de l'aliment, à l'époque j'étais pas éméto donc je faisais pas attention...

JZHscope
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  sampro96 Jeu 3 Nov 2011 - 2:25

et mon ami qui parlait d'eau caillé !!! pouahahahaha

sampro96
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières(Québec)
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 2:27

Purée ça à du faire un drôle d'effet c'est claire ta dû être dégoûter des smack depuis Shocked .
La prochaine fois je regarderais avant de les manger maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 2:28

sampro96 a écrit:et mon ami qui parlait d'eau caillé !!! pouahahahaha

Laughing Laughing Laughing
de l'eau caillée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  JZHscope Jeu 3 Nov 2011 - 2:32

par Chouline le Jeu 3 Nov - 2:27
Purée ça à du faire un drôle d'effet c'est claire ta dû être dégoûter des smack depuis Shocked .
La prochaine fois je regarderais avant de les manger maintenant.

Absolument pas ! c'est mes céréales préférés donc pourquoi m'en priver ? surtout que je n'ai pas vomi suite à ça ! Mais effectivement, je regarde Shocked très attentivement !

JZHscope
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 13:33

Oui c'était super protéiné en plus Very Happy .

Arrow .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Caramelcafe Ven 4 Nov 2011 - 2:05

C'est moi où c'est le 50e sujet où ya quelqu'un qui a peur de s'intoxiqué, et que ça n'arrive jamais? ^^
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 197
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2011

http://larenaissanceduvampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série "j'ai fais une connerie" Empty Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum