Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vidéo - Youtube - SoUrbanGirl ! Fais-tu partie du forum ?

2 participants

Aller en bas

Vidéo - Youtube - SoUrbanGirl ! Fais-tu partie du forum ? Empty Vidéo - Youtube - SoUrbanGirl ! Fais-tu partie du forum ?

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 20:48


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Youtube - SoUrbanGirl ! Fais-tu partie du forum ? Empty Re: Vidéo - Youtube - SoUrbanGirl ! Fais-tu partie du forum ?

Message  Lulz Dim 4 Jan 2015 - 21:16

Ah je l'avais vu il n'y pas très longtemps cette vidéo.^^
Le mieux est que tu lui envoi un message sur youtube ou sur son fb/twitter (les liens dans sa description) par ce que si jamais elle est sur le forum, il n'y a pas beaucoup de chance pour qu'elle y aille tout les jours et qu'elle voit ton topic avant qu'il ne coule.


Dernière édition par TcheuD le Dim 4 Jan 2015 - 21:44, édité 1 fois
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Youtube - SoUrbanGirl ! Fais-tu partie du forum ? Empty Re: Vidéo - Youtube - SoUrbanGirl ! Fais-tu partie du forum ?

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 21:31

Ouais j'ai vu... M'enfin, je laisse la vidéo les gens pourront toujours la regarder si jamais.

=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Youtube - SoUrbanGirl ! Fais-tu partie du forum ? Empty Re: Vidéo - Youtube - SoUrbanGirl ! Fais-tu partie du forum ?

Message  Alika Lun 5 Jan 2015 - 12:55

Trop chouette cette vidéo !
Un peu longue à regarder mais c'est touchant d'entendre quelqu'un en parler !! =)

Chapeau si tu passes par là SoUrbanGirl =)
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Youtube - SoUrbanGirl ! Fais-tu partie du forum ? Empty Re: Vidéo - Youtube - SoUrbanGirl ! Fais-tu partie du forum ?

Message  Invité Lun 5 Jan 2015 - 13:03

T'as vu ça... Elle en parle tellement légèrement qu'on a presque envie d'y croire que la guérison est possible =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Youtube - SoUrbanGirl ! Fais-tu partie du forum ? Empty Re: Vidéo - Youtube - SoUrbanGirl ! Fais-tu partie du forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum