Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Comment voyez vous votre vie future?

+5
Stream'
cindy27
Vermeille
* MouChou *
Percoykoh
9 participants

Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Comment voyez vous votre vie future?

Message  Percoykoh Jeu 27 Oct 2011 - 17:12

Une question toute simple, tout en étant assez complexe.. Je vous demande tout ce que vous désirez (de positif) dans votre vie, vos impulsions du moment, ce qui vous fait rêver.. Espérer, que ce soit des désirs:

- Matériels;
- Emplois;
- Amour, amitié;
- Sorties, voyages..;
- etc.

Pour ma part, voici la façon don je voit ma vie future...

J'aimerais vivre dans une maison de campagne avec mon copain.. Une maison avec un énorme jardin, mon cheval, au moins un chat et deux chiens si possible (lui que moi et mon copain avons déjà - un husky x berger allemand et un DANOIS Comment voyez vous votre vie future? 33221 ).. Une maison pas trop grande mais chaleureuse, avec un énorme aquarium d'au moins 500-600L contenant de gros poissons exotiques (carpes Koï, Red devils, Oscars..). Comme emploi, j'aimerais être toiletteuse pour animaux en tout genre (grands comme petits animaux); comme passe temps/à coté j'aimerais élever des poissons exotiques pour les vendre; en plus de travailler dans l'art du graphisme (montages vidéos et photos pour mariages, décès..) et peut-être faire une petite formation de photographie en tout genre.

J'aimerais vraiment me marier aussi et avoir une lune de miel dans un pays chaud.. Et finalement avoir au moins un enfant pour couronner le tout.


Voilà mes rêves.. Smile
Quels sont les vôtres?
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  * MouChou * Jeu 27 Oct 2011 - 17:23

Oula mes projets d'avenir !

Avoir une belle maison avec mon chéri , faire un travail que j'aime , Ne plus avoir cette PHOBIE !
Etre juste HEUREUSE , c'est juste ce que je veux ! Ne manquez de rien quoi !

J'ai du mal à me projetter dans l'avenir !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  Percoykoh Jeu 27 Oct 2011 - 17:26

Je me suis même pas rendue compte que j'avais pas mentionné de me débarrasser de cette phobie.. Mais oui je le souhaite, bien que je vais déjà beaucoup, mais alors, BEAUCOUP mieux.

Je te souhaite d'avoir ce que tu désires Mouchou! cheers
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  Vermeille Jeu 27 Oct 2011 - 17:45

Mmmm tellement de choses Smile
J'ai envie d'apprendre des tonnes de choses dans pleins de domaines différents, mais après dans l'idéal j'aimerai me poser dans une maison enfouie en pleine campagne (bon pas trop loin d'une ville quand meme Laughing ) un cadre paisible, tranquil, où je pourrais laisser libre cours à mon imagination (écriture ou photo). Le tout avec pleins d'animaux (mes chevaux, et puis des chiens, chats, cochons, rats !!) Bien sur la compagnie d'un gentil mari ne serait pas de refus Very Happy Et puis faire disparaitre cette vilaine phobie !
Vermeille
Vermeille
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  * MouChou * Jeu 27 Oct 2011 - 18:22

Percoykoh a écrit:Je me suis même pas rendue compte que j'avais pas mentionné de me débarrasser de cette phobie.. Mais oui je le souhaite, bien que je vais déjà beaucoup, mais alors, BEAUCOUP mieux.

Je te souhaite d'avoir ce que tu désires Mouchou! cheers

C'est gentil merci Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  cindy27 Jeu 27 Oct 2011 - 18:49

Hum, déjà déménager dans un appartement plus grand ou pourquoi pas une maison avec chéri et poupette dans un futur proche (on est serré dans 45m² à 3), trouver un boulot sympa qui me permette de profiter de ma vie de famille et pour le futur lointain pourquoi pas avoir un deuxième bébé et devenir propriétaire d'une petite bicoque !

cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  Percoykoh Jeu 27 Oct 2011 - 19:32

C'est super ça Vermeille et Cindy! Je vous le souhaite. Wink
J'imagine qu'à 3 ça doit être serré cet appart!
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 19:38

Je vis au jour le jour car une phrase me trotte dans la tête depuis un passage à vide!!

oublis ton passé qu'il soit simple ou composé, participes a ton prèsent, et ton futur sera plus que parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  Percoykoh Jeu 27 Oct 2011 - 20:31

J'adore Didine! Very Happy
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 20:53

il y a des choses dans la vie qui te font penser ainsi... il m'arrive de penser au futur avec mon chéri, mais rien de très concret, car on ne sais pas de quoi est fait demain... (amen mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  Stream' Ven 28 Oct 2011 - 6:05

Je suis de l'avis de Didine.
Apres tout, tout peu arriver, j'en ai la preuve ses mois derniers. Y'a quelques mois je me serai vu continuer à vivre dans mon charmant petit appartement avec l'homme que j'aimais plus que tout et ma chienne. Puis cet homme m'a quitté, plus de moitié, plus de joli appart', retour à la case départ avec des emmerdements. Ensuite ma chienne qui a frôlé la mort. Ma chienne est toujours la je n'ai donc pas tout perdu mais c’était pas loin...
Sinon pour répondre quand même, je pense que j'aimerai (si je suis toujours de ce monde) aller mieux pour pouvoir un peu travailler quelques heures et m’épanouir, avoir des aides financières a mes 25 ans et réussir a avoir mon chez moi avec ma chienne (si elle aussi est toujours parmi nous) . Une fois une petite indépendance et peut-être un peu plus de joie de vivre peut-être que je retrouverai l'amour... Mon but de chaque jours et de ne pas trop sombrer, je lutte pour que ma phobie, mes TAG et mes autres peurs de la vie, des gens, de tout en fait... ne me bouffe pas et justement essayer de continuer a apprécier des choses pour que ces choses puissent suffire a me garder une vie correct (c'est a dire pas une vie ou je suis en déprime jusqu'a la fin... ça serai dommage)
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  Bellalea Ven 28 Oct 2011 - 9:59

Moi, ce que j'aimerais c'est... :


Vivre dans une petite maison avec un jardin avec mon chéri, pouvoir avoir un grand parc extérieurs pour mes cochons d'inde et une volière extérieurs avec des petits oiseaux et des cailles de chines. Avoir ma petite animalerie dont j'ai toujours rêvé, pas trop grande mais très conviviale ou je pourrais m'epanouir professionnellement. Après évidemment j'aimerais avoir des enfants, deux, un petit mec et une fille !

Voilà Smile
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  Val Ven 28 Oct 2011 - 11:41

Moi je pense simplement à cette maxime dont je ne connais même pas celui qui l'a écrite mais qui est pourtant connue: "Quand j'avais 5 ans , ma mère avait pour habitude de me répéter que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l'école , ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit " heureux ". Ils m'ont donc dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  Stream' Ven 28 Oct 2011 - 11:46

Qu'importe l'arrivée tant que la route est belle...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 14:55

Stream' a écrit:Qu'importe l'arrivée tant que la route est belle...

Oh belle phrase. Entièrement d'accord Like a Star @ heaven .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  bulle45 Lun 9 Jan 2012 - 23:58

Difficile a dire ou je serrais dans 1,2.. 10ans.
a 18ans je t'aurais répondu dans une maison avec ma moitié. Aujourd'hui je répondrais ou la vie me mènera Smile
Mon idéal serrais de continuer a faire ce travail qui me plait tant. Partager ma vie entre amis famille et amour.
Avoir de nouveau mon chez moi, petit havre de paix. Avoir un chéri, non avoir Le chéri que je convoite Smile. Un appartement dans un premier temps melange de moderne et chaleur. A mon image.
Au dela de cela, au dela de la phobie et du materiels devenir Maman un jour.. et le jour venu alors je serrais comblée Smile
A l'heure actuel dans un avenir proche obtenir mon diplôme est mon 1er objectif et me racheter un MOTO ahahah j'en rêve.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  The-manga-love Lun 16 Jan 2012 - 18:08

moi si je n'ai plus d'angoisse plus tard j'aimerai:

devenir photographe

aller au japon

avoir un chéri

faire mes etudes au beaux arts

et heureuse Smile

voila
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 10:50

Pour compléter ce fort jolie thème, j'aimerais simplement non pas être heureux mais trouver le sens même du "bonheur".

C'est peut-être bête, mais "être heureux" ne signifie pas grand chose, ou peut-être supprimer de notre vie tous les maux qui la rendent si difficile. D'un autre côté si on philosophe un peu, les épreuves ne sont-elles pas censées nous faire avancer de plus belle ? Peut-être y a-t-il une raison pour laquelle nous devons subir ce que nous subissons, je ne sais pas laquelle et je ne parle ni de religion ni de destin, chacun peut l'interpréter à sa façon.

Une fois que j'aurais trouvé ma signification du "bonheur" car nous en avons tous une différente, je pourrais peut-être le vivre, avec ou sans mes angoisses puisqu'elles en feront peut-être partie intégrante, j'aurais appris à les comprendre et ne plus les voir comme des ennemis.

Dans l'idéal ça se résume à ce que la plupart d'entre nous souhaitent, une vie matérielle suffisante mais pas forcément extravagante, de l'amour parce qu'on en a malheureusement besoin (j'ai eu tort de penser le contraire...) et une vision de la vie qui ne soit plus pessimiste, remplie d'espoir pour tout ce qui pourra arriver.

Dans l'utopie, trouver un autre mode de vie que celui que nous offre notre société (et non pas notre monde), sans argent, sans possession, sans injustice, une autre façon de penser, d’appréhender les évènements à venir, la vie... Pour ça il faudrait peut-être changer de ville, voir de pays (pourquoi pas de planète ? cheers ) ou jouer le jeu avec ce que nous offre notre système actuel, le modeler à notre façon, ne plus rentrer dans le moule mais adapter le moule à notre volonté.

Voilà pour moi. Je trouve que beaucoup d'entre vous sont accompagnées ou ont des souhaits plus que réalisables. Comme on dit et même si c'est très culcul la praline : "à coeur vaillant rien d'impossible".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  * MouChou * Mer 18 Jan 2012 - 17:41

Moi tout d'abord :

- Etre heureuse
- Avoir une belle maison , une belle voiture , un chien Smile
- Avoir de l'argent Smile
- Faire le métier que j'aime
- Devenir actrice
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous votre vie future? Empty Re: Comment voyez vous votre vie future?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum