Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Comment gérez-vous votre phobie au travail ?

2 participants

Aller en bas

Comment gérez-vous votre phobie au travail ? Empty Comment gérez-vous votre phobie au travail ?

Message  rapha45 Lun 27 Juin 2016 - 21:47

Bonjour à tous,

Je suis développeur informatique depuis quelques mois dans une petite boite de 10 personnes.
Je m'y sens très bien, on s'entend tous à merveille et l'ambiance est bien là.
Étonnamment, je n'ai pas encore fait de grosses crises avec des nausées de fou, sans doute parce que je suis occupé à longueur de journée et que j'adore mon boulot I love you

Bref, si un jour je fais une crise pendant mon travail, je ne sais vraiment pas comment je vais la gérer.
Je travail dans un open space et donc tous le monde s'observe, si t'as pas l'air bien les gens vont remarquer direct et te poser des questions pale
En plus je suis l'architecte du coup je dois faire des réunions qui durent très longtemps ou bien venir expliquer un point à des collègues pendant une heure ou plus.

Du coup je voudrais savoir quel est votre travail et comment faites-vous pour gérer les grosses nausées pendant le boulot ?
Est-ce que vous rester à votre bureau stoïque à vous ronger les ongles où est-ce que vous allez prendre l'air ?

Je me demande souvent comment font les personnes avec un travail où il faut être toujours présent, en forme tous les jours (animateur radio, télé, etc.).
Ces mecs là ils ont pas le droit à l'erreur, on ne les vois jamais être pris de grosses nausées (ou ils arrivent à se contrôler).

Bref, pleins de questions, partagez ! bounce
rapha45
rapha45
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment gérez-vous votre phobie au travail ? Empty Re: Comment gérez-vous votre phobie au travail ?

Message  minette13 Lun 27 Juin 2016 - 23:48

Moi je suis réceptionniste pour un ptit bureau (je suis la seule employés avec 3 patrons, la grande classe! -_-) et il m'est arrivé d'avoir des bonnes grosses crises d'angoisse au bureau. TU peux toujours t'absenter un moment aux toilettes pour reprendre tes esprits, tu peux aller dehors en cas d'urgence

Et tu peux aussi expliquer à tes collègues la situation. l'anxiété est une chose de plus en plus courante de nos jours, ils comprendront assurément!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum