Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment gérer vous votre phobie avec les beaux jours

2 participants

Aller en bas

Comment gérer vous votre phobie avec les beaux jours Empty Comment gérer vous votre phobie avec les beaux jours

Message  Madem Mar 23 Avr 2019 - 15:00

Comment arriver vous à gérer la phobie avec l arriver des beaux jours ?

Arrivez vous à avoir une vie plus ou moins normale ?

Manger vous correctement ?

Car moi l arriver du printemps fait du bien au moral mais le moindre recenti au ventre me fait stresser et a la limite de la crise d angoisse je doit prendre un bonbon à la menthe ou autre pour me calmer .
N esiter pas a me dire comment cela ce passe pour vous car depuis un certain temps plus trop d activité sur le forum a croire que vous êtes tous gueri lol .

Madem
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment gérer vous votre phobie avec les beaux jours Empty Re: Comment gérer vous votre phobie avec les beaux jours

Message  Ayapap Sam 27 Avr 2019 - 20:43

Hello! Effectivement plus facile (ou moins difficile serait plus exact), avec le beau temps le moral va mieux, et surtout, les gastros qui diminuent Very Happy
Je suis moins présente effectivement à cause de mes exams, mais malheureusement pas encore guérie non Sad
Les crises d'angoisse et stress constants sont toujours là, un peu moins intenses mais ils ne me quittent pas :/

Ayapap
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum