Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvelles après quelques mois d'absence !

+3
audrey83
pampa
SpicySmile
7 participants

Aller en bas

Nouvelles après quelques mois d'absence !  Empty Nouvelles après quelques mois d'absence !

Message  SpicySmile Jeu 20 Oct 2011 - 22:03

Bonjours à toutes (et à Dan et rems;))

J'espère que tout le monde va bien !
J'ai été absente du forum pendant quelques mois et je pense devoir quelques explications à certaines personnes quant à ma disparition soudaine !
En effet, depuis quelques mois j'ai ressenti le besoin de prendre mes distances et d'essayer de vaincre ma phobie sans sans arrêt venir sur le forum quand ça n'allait pas (un défi personnel. Et d'ailleurs je remercie tous ceux qui me répondaient à 4h du matin pour me booster ou même me donner un coup de pied aux fesses quand j'allais trop loin (krystel!!Smile)
Bref, j'ai emmenagé dans un nouvel appartement et je me suis enfin lançé et ma carrière dans le cinéma commence petit à petit j'en suis très heureuse ! J'ai été dans un clip musical qui sera bientôt à la tv et dans un film qui sortira l'été prochain au cinéma ! (un tout petit rôle mais c'est un début) les tournages m'ont aidé à vaincre ma peur en quelques sortes ! J'avais peur lorsque je ne dormais pas car j'avais l'impression de m'affaiblir et je me sentais nauséeuse, du coup impossible pour moi de faire des nuits blanches...Malheureusement pour moi les 100 personnes de l'équipe technique en ont décidé autrement (Wink) et pendant quatre nuits, j'avais des horaires de fous (18 - 7h30 du mat') et ma passion m'aider à outre passer ceci.
Sur ce tournage, j'ai rencontré l'acteur principal, avec qui je suis aujourd'hui dans une sorte de relation et, grâce à son âge plus avancé, est capable de comprendre ma phobie, la source de ma phobie, et me respecte.
Aussi, j'ai des voisins qui sont vite devenus des amis proches, parmis eux, mon adorable voisine de 24 ans qui vient d'avoir un petit bout de chou (il vient d'avoir trois mois) et même si au début j'étais terrorisée lorsqu'il régurgité, aujourd'hui, doucement, j'apprends à prendre ça moins au sérieux. (surtout qu'il fait un grand sourire la plupart du temps quand il vomit) et j'ai même réussi à lui essuyé la bouche à plusieurs reprises...héhé !
Bref, je grandis !!!!!

Et vous ??? Comment allez vous ? Audrey ?? je vais parcourir le forum histoire d'avoir des nouvelles de tous le monde !!
Vous m'avez manqué mais je suis de retour mais cette fois pour essayer d'apporter de sages conseils !!



grosses bises
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles après quelques mois d'absence !  Empty Re: Nouvelles après quelques mois d'absence !

Message  pampa Ven 21 Oct 2011 - 8:17

Welcome back Spicy Smile, contente de voir que les choses bougent pour toi, tu as accompli un beau bout de chemin, continue comme ça Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles après quelques mois d'absence !  Empty Re: Nouvelles après quelques mois d'absence !

Message  audrey83 Ven 21 Oct 2011 - 8:58

eh ben dis donc, quelles bonnes nouvelles Very Happy
je veux en savoir + sur ce tournage!!!! quel clip, de quel chanteur as-tu tournée!!!??? Razz

continue ainsi, ça fait super plaisir de te lire comme ça Smile

tu as changé de copain aussi alors visiblement... ça a l'air de te faire du bien Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles après quelques mois d'absence !  Empty Re: Nouvelles après quelques mois d'absence !

Message  Fraisou Ven 21 Oct 2011 - 16:25

Wouah! Super le tournage... la channnnce! Sad(

Je pense pas que nous nous sommes "croisées " sur le forum... enfin bref. Re-bienvenue! :DD

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles après quelques mois d'absence !  Empty Re: Nouvelles après quelques mois d'absence !

Message  >>PtiteGlad<< Ven 21 Oct 2011 - 16:42

Hey Spicy, ca fait plaisir de te lire et de voir que tu vas bien!!

Et oui comme dis Audrey, balance de l'infos ! Very Happy
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles après quelques mois d'absence !  Empty Re: Nouvelles après quelques mois d'absence !

Message  Camm Ven 21 Oct 2011 - 18:31

Je ne te connais pas vu que je me suis inscrite il n'y a pas très longtemps sur le forum mais.. bravo !! ça fait plaisir de voir des témoignages comme le tien Very Happy tu envisages une carrière dans le cinéma..en tant que comédienne? (je fais des études théâtrales/et cinéma à la fac donc ça m'intéresse un peu ton parcours Wink )
Camm
Camm
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles après quelques mois d'absence !  Empty Re: Nouvelles après quelques mois d'absence !

Message  SpicySmile Mer 2 Nov 2011 - 16:07

P'tite Glaaaad !!! Comment vas tu ???


Bon alors pour répondre à vos questions : oui j'envisage une carrière d'actrice. J'ai fais trois ans de conservatoire, une année à l'étranger où j'ai pu étudier le théâtre en anglais, puis une année dans une école de cinéma parisienne qui ne m'a pas plu..

Sinon, oui j'ai rompu avec mon ex. (très dur d'ailleurs, je suis encore un peu secouée) mais seulement parce que je commençais à voir quelqu'un d'autre...
Je pourrais pas dire son nom ici mais par MP si vous le souhaitez !! Smile

Pour le clip, audrey, c'est un artiste pas encore très connu mais un réalisateur (Nils Tavernier) lui avait demandé de faire la BO de son dernier film et pour le remercier, il lui a réalisé son clip. Je vous le posterai dès qu'il sera finit Smile

Bienvenue à celles et ceux que je n'ai encore jamais croisée sur le forum et je vous embrasse tous très fort !
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles après quelques mois d'absence !  Empty Re: Nouvelles après quelques mois d'absence !

Message  R Jeu 3 Nov 2011 - 0:31

Contente pour toi Spicy !!
Re-bienvenue alors ! Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles après quelques mois d'absence !  Empty Re: Nouvelles après quelques mois d'absence !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum