Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Apres 2 mois

Aller en bas

Apres 2 mois Empty Apres 2 mois

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 7:34

Hey!Je vous ai laissé tomber depuis quelques semaines!Oui dison jai eu des problemes avec mon ordinateur et jai délaissé un peu le site.Je mange maintenant minimum 2 bon repas par jour et le soir quand jai des problemes,je boit une tisane pour digéré plus faiclement.Voila apres 2 mois sans crises,je panique cette nuit.Oh lala,je n'arrete pas de penser a ce qui pourrait arriver...vomir!Tout a commencer au souper...Miam de la bonne lasagne que j'ai preparé..je marrange pour manger tot...17hrs.Mais voila que meme apres une hrs...je sent que jai de la difficulté a la digéré...je prend Gaviscon...Tisane...gravols...Encore tisane...Gavisco...etc...Il est rendu 2h29 de la nuit et je sent que je fais une indigestion!Je vais au toilette....je me sent ballonné toujours,nausées...et je suis morte de fatigue!Jai essayer de dormir mais impossible...mon mal de coeur est trop élevé.Jai peur de vomir...mais jai aussi peur que plus tard...je commence a rotter(avoir des rapports) qui goute le vomi...comme lorsque jetais jeune quand javais une indigestion...Lhorreur!Moi il mest arriver une seule fois de pas vomir pendant une indigestion...donc jsuis pratiquement sure detre malade cette nuit!En plus jai quelques chose a angoissé encore plus!Demain matin le concierge du bloc appartement vien réparé tot le matin la salle de bain...je ne peut pas encore avoir la nausée je me sentirais mal vue que je ne pourrait pas aller a la toilette a mon aise.De plus,si jai reussit a mendormir dici la,il faut que je me reveille tot.

Je ne sais plus quoi faire....
Vous avez des trucs en cas d'indigestion?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres 2 mois Empty Re: Apres 2 mois

Message  Caro31 Mer 17 Déc 2008 - 8:39

alors comment vas tu ce matin?
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apres 2 mois Empty Re: Apres 2 mois

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 19:20

Caro31 a écrit:alors comment vas tu ce matin?
Je me fais reveiller tot par mon chum...il mengueule...ah lala la belle chicane....je va nieser ds le lit en attendant le monsieur....puis kan il est arriver jai dormi juska 13hrs...je me sent mal encore...cest du au stress...je me sent ballonné...pas faim...beaucoup dair dans mon estomac qui me donne des rapports...je vais manger leger au souper vue que le stress et digestion ne forment pas un bon duo...voila!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres 2 mois Empty Re: Apres 2 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum