Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

+6
Fraisou
Caramelcafe
BOB
* MouChou *
Vermeille
pampa
10 participants

Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Un défis sans le vouloir!! ^^

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 15:42

Hello tout le monde!!
Alors, qui aime aller chez le dentiste?? Moi encore moins, car il se trouve que quand j'étais enfant je suis tombée et mes 4 dents du fond se sont cassées... Aïe! lol et j'ai fait des allez retours incessents chez mon dentiste de l'époque qui aujourd'hui n'a plus le droit d'exercer parceque il se trouve que c'est plus un boucher qu'un dentiste, il été saoul tout les jours (moi gamine j'y voyait que du feu) puis il travaillait jamais sans anesthésie... (Aïe) J'ai jamais fini mes soins, et jamais voulu retourner chez le dentiste... :/

Voila plusieurs semaine que j'ai pris les devants pour contacter le dentiste de mon papa, (qui travail vite et toujours avec anesthésie ^^ ) J'ai eu un premier rendez vous la semaine dernière, et j'en suis sortie tellement mal (nausée, douleurs...) que je me suis dit son prochain rendez vous il peu s'assoir dessus! tongue
J'étais censé avoir rendez vous demain a 15h. A 14h aujourd'hui je vais chez mon père pour appeler le dentiste pour annuler et prendre un rendez vous chez le coiffeur à la place^^, et il me dit "mais qu'est ce que tu fait encore la c'est aujourd'hui le dentiste, l'assistante m'a appelé pour te confirmer!!" Suspect Suspect

Bon alors, j'ai pris la voiture, pas le choix sinon je paye quand même la séance et j'y suis allé... J'ai failli faire demi tour sur la route, je sentais déjà mon coeur s'emballer et ma gorge se serrée, en plus j'étais à moitié en retard alors j'ai appuyé sur le champipi et vu que je n'ai que 8 points pour 3 ans (déjà un gros excès à mon actif sur cette même route) alors mon coeur battait encore plus vite et plus fort... pale l'angoisse!

Mais je m'y suis tout de même rendu, il m'a arraché une dent et soigné une autre :/ Là j'ai mal la g**** mais j'y suis allé!! Moi qui croyait l'annuler et passer du bon temps chez le coiffeur Mad

Un défis de plus à mon actif (certes pas d'éméto, mais le dentiste c'est.... heuu.... comment dire?? Diabolique!! Twisted Evil )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  pampa Mar 11 Oct 2011 - 15:55

Bonsoir Didine !

Effectivement, pas toujours facile d'aller chez le dentiste, on sait que ce n'est pas agréable ! Mais c'est un mal nécessaire, et tu as relevé, malgré toi, un beau défi !

Bravo Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 16:00

Merci Pampa!! Je t'avouerais que j'aurais tendance à regretter tellement j'ai mal... lol!
Mais ca va, j'ai connu pires douleurs (positive attitude! cheers )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Vermeille Mar 11 Oct 2011 - 16:05

Aah je connais ça aussi ! Les douleurs de dents qui font tellement mal que ça donne la nausée ! Quelle poisse !
J'ai été opéré y a deux semaines des dents, limite crise d'angoisse :O Mais faut se dire que le pire est derrière nous =D
Vermeille
Vermeille
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  * MouChou * Mar 11 Oct 2011 - 16:39

Bravo à toi , c'est super Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  BOB Mar 11 Oct 2011 - 18:08

Chapeau!
t'as gagné le droit de prendre un rv chez le coiffeur!!
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 18:15

merci les filles!!
Et Bob t'as tout compris!! C'est ce que j'ai dit à mon homme ce soir et il m'a dit que j'avais été forte et que si je tiens le coup ce soir (parce que c'est pas gagné) et bin c'est monsieur qui paye ;D
J'ai mal la tête avec tout ces Bzzzzzzz (Bruit de la fraise du dentiste!) Je n'ai pas mangé j'ai rien pu avaler, j'ai super mal Embarassed
M'enfin pour le coiffeur gratuit hein!!? Ca va aller!! mdr

Bisous les filles et merci Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) 33221 Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 19:50

Bravo cheers .


Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 19:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Caramelcafe Mer 12 Oct 2011 - 0:59

Wahh bravo!!

Quand j'avais 8 ans, le dentiste m'a installé une ospri de grosse machine dans bouche, et dans mes premiers jours, je pleurais sa arrêt car l'appareil me donnait mal au coeur. Je n'arrivais pas à manger ^^"

Mais bon, c'est super, plus tu iras, plus tu t'y habituras! =P
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 197
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2011

http://larenaissanceduvampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 14:56

C'était très contente qu'hier je vous ai annoncé que malgré mon envie d'annuler mon RDV chez le dentiste, j'y suis allé... Mais ce que je doit vous dire aujourd'hui c'est que cette nuit fut un défi raté!!

Le soir je n'ai pas tenu le coup, malgré l'envie de ne pas payer mon prochain RDV chez le coiffeur lol, j'ai laissé la porte ouverte à la crise d'angoisse!! Ce sang qui coulait dans ma bouche me donné la nausée et j'ai pris 2 paracétamol 500mg car mon mal de tête ne passait pas tout seul mais ils m'ont retourné l'estomac, a ca j'ajoute un entretien d'embauche le lendemain matin et ca a fait de moi quelqu'un de vulnérable...

J'ai pris un anti-emetique!!
Embarassed Je m'en suis voulu... Mais je me sentais tellement mieux après... Dans la nuit (vers 3h) je me suis levé avec du sang tout gluant dans la bouche (MILLE PARDON) Je suis allé me rincer la bouche mais ca m'a franchement dégouté, j'ai vraiment cru que j'allai vomir de dégout!! Mais j'ai fini par me rendormir, je me suis même rendu à mon entretien alors que je m'étais couché avec l'idée de le contourner lui aussi!

La ca va beaucoup mieux malgré cette grande fatigue, et cette fichue douleur... Et je suis NUL NUL NUL!!! J'aurais jamais dû prendre cet anti-emetique!! Allé plus que 2 séances chez le dentiste!! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Vermeille Mer 12 Oct 2011 - 15:07

Je pense que c'est une situation particulière que meme quelqu'un qui ne serait pas émétophobe aurait eu du mal à supporter ! Franchement tu as subi une assez lourde opération et je trouve que c'est déjà une belle victoire ! Ce qui vient ensuite n'est pas agréable et c'est normal que tu ais pu paniquer. C'est le dégout et la douleur qui t'ont perturbé et tu étais préoccupée par ton entretien du lendemain ! Enfin à mon avis ce n'est pas un echec tu as quand meme réussi à surmonter ton angoisse lors de ton RDV chez le dentiste et c'était le plus dur ! =D
Vermeille
Vermeille
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 15:14

Merci beaucoup violette ca me déculpabilise un peu ce que tu me dit la... Je m'en veux tellement d'avoir sauté sur les médoc'... Embarassed J'ai encore du mal à m'en débarrasser! J'en ai plus que 1 mais je songe déjà à aller voir le doc pour qu'elle m'en redonne, mais vu que j'ai échoué hier, je me lance comme défis de ne pas l'appeler!! Lol c'est pour la bonne conscience ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Vermeille Mer 12 Oct 2011 - 15:21

Tu sais, avant je prenais un vogalib pratiquement tous les jours et petit à petit, j'ai commencé à oublier d'en prendre avec moi, j'arrivais à me dire que je n'en aurai pas besoin... Et puis je recommence à vouloir en garder sur moi pour etre sure... Je pense que c'est par période, ça va et ça vient mais tu traverses peut etre une passe difficile alors ne te blames pas =D Au mieux, tu peux te dire: "là j'aurais pas du en prendre enfait j'en avais pas tellement besoin dans cet état !" et à la prochaine fois que tu ressentiras le meme état d'angoisse (personnellement j'ai plusieurs états d'angoisse, je ne me sens pas toujours angoissée pareil, c'est bizarre!) eh bien tu pourras te dire: "non je vais respirer bien fort, penser à autre chose, n'importe quoi mais autre chose que cette angoisse qui ne fait que passer sous mon nez" et Tu verras la plupart du temps ça passe sans prendre de médocs =D
(désolée j'ai un peu extrapolé ^^)
Vermeille
Vermeille
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 15:36

Vermeille a écrit:personnellement j'ai plusieurs états d'angoisse, je ne me sens pas toujours angoissée pareil, c'est bizarre!
Pour moi rien d'étrange, car c'est en fait ce que je pense pour moi... Parfois je vais sentir que l'angoisse est la mais elle ne va pas m'empecher de dormir... Mais perso, quand ca m'arrive c'est parce-que je suis intimement convaincu que c'est de l'angoisse et non pas un problème de santé. Donc beaucoup plus facile à gerer que si je doute d'avoir une gastro ou autre (ou comme hier j'ai été écœuré du sang dans ma bouche) Donc je pense comme toi qu'il y a plusieurs degrés d'angoisse.

Vermeille a écrit: la prochaine fois que tu ressentiras le meme état d'angoisse eh bien tu pourras te dire: "non je vais respirer bien fort, penser à autre chose, n'importe quoi mais autre chose que cette angoisse qui ne fait que passer sous mon nez" et Tu verras la plupart du temps ça passe sans prendre de médocs =D
Mon perpétuel combat! J’espère un jour en venir bout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Vermeille Mer 12 Oct 2011 - 15:38

Oui moi aussi j'espère pouvoir me dire ça chaque fois (et que ça marche!) jusqu'a ne plus avoir à me le dire...

Evidemment quand le doute d'etre malade est là c'est encore pire parce que tu n'arrives plus à faire la différence... J'ai toujours peur que le jour ou je suis vraiment malade eh bien je ne m'en rende pas compte ! Enfin j'imagine qu'on sent quand meme la différence mais bon !
Vermeille
Vermeille
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Fraisou Mer 12 Oct 2011 - 16:30

Le dentiste... mon pire ennemie!! Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) 218259

J'ai toujours, toujours stresser dans la salle d'attente. Je stresse tout le temps là bas. Je me sens un peu tâche de stresser comme sa d'ailleurs, car il y a des touts petits qui y vont et ils ont l'air d'être détendue!!

Franchement t'as quand même bien gérer!! Very Happy

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  pampa Mer 12 Oct 2011 - 18:10

Didine,

Tu as pris un anti-émétique, ok tu n'en n'avais peut être pas l'utilité, personne n'en sait rien. Mais ce n'est pas un échec pour autant ! L'échec, dans ton cas, serait de reprendre des anti-émétiques par angoisse, à tout bout de champ. Mais tu sembles avoir du recul, et je pense que tu sauras faire ce qu'il faut pour éviter que la phobie ne prenne le dessus sur ce point là Wink

Lentement mais surement, on y arrive, même si par moments on "rechute"

Et comme l'a dit plusieurs fois Petites Fleurs sur plusieurs posts, ce n'est pas parce que l'on est émétophobes que toutes nos nausées sont liées à l'angoisse. Comme tout le monde, on peut avoir envie de vomir et que cela soit vraiment notre estomac qui se sent mal.

Courage ! Smile
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 18:48

Merci Pampa! Je sais pertinemment que ce n'est pas grave, mais ce qui me dérange c'est que j'aurais pu l'éviter... Tout me travaillait et je n'avais pas envie de lutter ce soir là et c'est pour ca que je m'en veux... Mais c'est pas pour autant que je baisse les bras, j'y crois car comme tu dit j'arrive aujourd'hui a avoir du recul alors qu'avant NON!! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  mariinaaa093 Mer 12 Oct 2011 - 20:31

Un grand bravo... Je ne suis pas une fan de dentiste mais quand je dois y aller je m'y rends
mariinaaa093
mariinaaa093
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Tyffy_Glouton Jeu 13 Oct 2011 - 13:30

Je déteste le dentiste !! pale
Je dois me faire arracher les dents de sagesse et j'ose pas prendre mon rendez-vous.
Enfin pour toi un grand bravo !!! Tu as osé le faire et tu es encore là à nous parler alors c'est une victoire !!! Very Happy
Tyffy_Glouton
Tyffy_Glouton
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  * MouChou * Jeu 13 Oct 2011 - 15:20

Pareil je dois me faire retirer les dents de sagesse et ça me fais flipper ! j'ai pas encore appeler non plus :/
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 18:24

Oui qui aime aller chez le dentiste?? Même mon homme qui a une dentition rêvé ne fait même pas de visite de contrôle, et ca se dit gros dur!! Lol
Mais pour ce qui est de vos dents de sagesses si votre dentiste vous à dit de les enlever je pense que c'est le mieux, car je connais un fille qui ne les a jamais enlever de peur et maintenant elle a les dents qui se chevauchent...
En revanche moi, mes dents de sagesses poussent bien et j'ai la place nécessaire. Puis je vais poser un appareil dentaire (ste honte a mon age^^) car j'ai sucer mon pouce jusqu'à 18 ans et mes dents sont pas très droite...
Mais franchement si ca vous ai conseillé, écoutez le conseil ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Fraisou Jeu 13 Oct 2011 - 18:47

En parlant d'arrachage de dents, je vais me faire arracher 2 dents (bon c'est des dents de lait... mais bon) puis mon dentiste on dirait un psycopathe il me fait trop flipper... Sad :p

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 19:03

Lol fraisou je connais pas un dentiste qui fait pas fliper... mdr Je te promet que ca fait pas mal sur le coup de se faire enlever une dent, c'est fort dégeu le sang dans la bouche! Moi j'ai une grande peur du dentiste car comme je l'ai écrit plus haut j'ai connu un bouché étant enfant, mais ca ne me dérange pas plus que ca qu'il me trifouille... C'est certes pas agréable, mais j'ai tellement peur d'avoir un dentier (ouai ca m'arrive de faire des cauchemars ou je perd mes dents) que je préfer mille fois revivre ce que j'ai vécu mardi pour faire survivre mes vrai dents que d'en avoir des synthétiques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  audrey83 Jeu 13 Oct 2011 - 20:07

Bravo didine!
T as géré...!!!
Je peux pas en dire autant... Javais tellement mal à l estomac (puis une énorme migraine aussi), que j'ai annulé le dentiste lundi... Et c'est pas la première fois.
Le dentiste sait que j'ai peur; pas de lui, mais de vomir.
Mais je me dis qu'il doit bien se moquer de moi, a chaque fois que jannule mes rdv...
Je suis encore censée prendre 2 rdv... M enfin bref :s
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 20:25

Haaan!! pas bien audrey!! lol Very Happy
j'aurais eu des mots d'estomac et une migraine, crois moi j'y serai pas allé non plus!!! lol dit toi que ca ira mieux au prochain rendez vous puis c'est tout, c'est pas si grave que ca, même si je sais que ca mine le morale car c'est pour notre bien au final!

Moi j'ai mi plus de 10 ans a me botter les fesses et affronter le dentiste, alors j'ai vraiment pas envie d’abandonner maintenant... Même si j'en sort tremblante et nauséeuse, je lâcherais pas! plus que 2 rendez vous! par contre j'ai encore une dent à enlever alors ca me fait fliper, mais j'y vais plus tranquille car même si ca m'a fort dégouté, que j'ai pris un anti-emetique, je n'ai pas été malade et c'est tout de suite moins angoissant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  M82 Ven 14 Oct 2011 - 15:00

Didine a écrit:C'était très contente qu'hier je vous ai annoncé que malgré mon envie d'annuler mon RDV chez le dentiste, j'y suis allé... Mais ce que je doit vous dire aujourd'hui c'est que cette nuit fut un défi raté!!

Le soir je n'ai pas tenu le coup, malgré l'envie de ne pas payer mon prochain RDV chez le coiffeur lol, j'ai laissé la porte ouverte à la crise d'angoisse!! Ce sang qui coulait dans ma bouche me donné la nausée et j'ai pris 2 paracétamol 500mg car mon mal de tête ne passait pas tout seul mais ils m'ont retourné l'estomac, a ca j'ajoute un entretien d'embauche le lendemain matin et ca a fait de moi quelqu'un de vulnérable...

J'ai pris un anti-emetique!!
Embarassed Je m'en suis voulu... Mais je me sentais tellement mieux après... Dans la nuit (vers 3h) je me suis levé avec du sang tout gluant dans la bouche (MILLE PARDON) Je suis allé me rincer la bouche mais ca m'a franchement dégouté, j'ai vraiment cru que j'allai vomir de dégout!! Mais j'ai fini par me rendormir, je me suis même rendu à mon entretien alors que je m'étais couché avec l'idée de le
contourner lui aussi!
La ca va beaucoup mieux malgré cette grande fatigue, et cette fichue douleur... Et je suis NUL NUL NUL!!! J'aurais jamais dû prendre cet anti-emetique!! Allé plus que 2 séances chez le dentiste!! sunny

Perso je pense pas que tu ais trop a t'en vouloir, certes si tu n'avais pas pris de cachets anti-gerbo ça aurait été mieux mais sur ce coup-la, tu n'étais vraiment pas bien donc je pense que tu n'as pas trop a t'en vouloir... Tu nous aurais dit que tu as pris des cachets avant d'aller a ton entretien car tu étais stresse, la je comprends que tu t'en veuilles...

Et en plus le lendemain tu es allé a ton entretien, c'est quand même bien non ?!
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 291
Localisation : 82
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 20:38

Haaan Merci M82 c'est gentil!!

Merci à toute d'ailleur, merci pour vos conseil et votre soutiens!!

Des bisous Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) GIF-teddy-01-03--22-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 9:40

Bonjour à tous, je rouvre cette page afin de ne pas en recréer une mais je n'ai en aucun cas réuci un défis... Il se trouve simplement que je suis retourné chez le dentiste mardi, qu'il m'a enlever une autre dent, et que cette fois il m'a prescrit une dose de cheval d'antibiotique, d'anti-inflammatoire, et d'anti-douleur. Je sais que personne n'est médecin sur le forum, mais justement je viens vers vous pour voir si je nécessite de prendre un rendez vous.

Il se trouve que j'ai pris sur moi, que la douleur n'étais pas très forte, donc je n'ai pas pris le traitement[u] vu que la semaine précédente (plus haut) la douleur été plus forte et que finalement tout s'était très bien passé sans cachetons... depuis hier, j'ai remarqué 2 boule de chaire sous ma langue qui me fait mal comme un aphte infecté, et que j'ai une sensation de pourri dans la bouche... Je ne crache plus de sang, mais c'est jaune. Je sais que j'aurais du prendre mon traitement, et je n'ai rien dit à mon entourage car je sais pertinemment que je vais m'en prendre plein le nez!! Pensez vous tout comme moi, que ca s'infecte et que je devrais aller voir mon docteur qui me connais mieu et qui adaptera la posologie d'antibio (car mon dentiste a mis 3 grammes d'amoxiciline par jour, je n'ai jamais eu ca de toute ma vie et sur la notice pour mon poids 40kg je ne devrait pas en prendre autant...)

J'ai vraiment cru que je pouvait esquiver les antibio, je suis anti médoc, malgré la phobie et ses envies d'anti-émétique...

Je suis grave!! j'ai envie de me gifler, j'ai voulu m’improviser médecin encore une fois, mais ca ne me réuci pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 11:38

Il falait que tu prennent les antibiotiques. C'est pas grave c'est pas de ta faute si tu pensais faire sans.
Si les boules ne partent pas retourne-y on ne sait jamais.
Donne nous des nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 11:54

Merci chouline, j'ai fais des bains de bouches depuis ce matin, ca me tue, ca brûle, mais ca a rétrécie un petit peu... Alors je vais continuer comme ca je verrais bien demain si ca ne va pas mieux j'irais voir mon docteur... Ca m’inquiétais, mais j'ai ni fièvre, ni douleurs, alors que quand on est "victime" d'une bactérie on a des symptômes...

J'ai tourné de l'oeil hier soir en me brossant les dents quand j'ai vu ca, j'ai eu une bouffée de chaleur et j'étais un peu désorienté, mais là ca va du fait que ce soit moins gros qu'hier... Faut que j’arrête aussi d'avoir peur pour des choses aussi bénigne mais je suis une grande angoissée ca tiens de famille Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 13:05

De rien.


Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 19:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 15:20

Désolé chouline, j'ai sourit en lisant ton anecdote... silent

Non mais moi pareil, je continu sur l'exemple de mes boules sous la langue, j'ai pensé à des tumeurs, qu'il faudrait peut-être me couper la langue, mais qu'est ce que je ferais sans langue, pour parler, pour manger.... Maaaanh... Faut que j’arrête la moquette!! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 15:39

Laughing Laughing Laughing

On se fait de ces films des fois en angoissant c'est halucinant lol! .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 15:49

c'est clair!! en revanche moi je sais d'où ca viens, mon père est quelqu'un de très angoissé, mais pour ce qui est de la santé c'est encore pire... Il m'a parfois emmené aux urgences, parceque je pleuré d'avoir mal au ventre... Quand j'étais petite que je vomissait, c'était peut etre la méningite pour lui!! Mais tout ca c'est parce qu'il est passé par ces étape pas facile sur sa santé, il a eu une tumeur à la moelle épinière à 16 ans, il s'est fait enlevé l’appendice mais genre ca a tourné au vinaigre, il est resté 1 mois à l'hosto, enfin que des truk de ouf, donc au moindre bobo, il avait peur qu'on ai la même malchance que lui... Et moi aujourd'hui je suis parano!! merci papa! Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) 33221 Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) 67990

et toi, à tu été surprotégé question santé (parceque pour ce qui est du reste perso, je passé en second après la naissance de ma petite soeur...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!) Empty Re: Un défis sans le vouloir!! ^^ [EDIT] (pas de défis pour cette fois, juste une grosse boulette!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum