Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

que des defis pour les 6 mois a venir.....

Aller en bas

que des defis pour les 6 mois a venir..... Empty que des defis pour les 6 mois a venir.....

Message  Invité Sam 14 Mar 2009 - 18:19

Bonjour a tous,

Ca fait un peu que je poste plus sur le forum ma vie a ete qq peu tourmente. Voila ce poste pour dire que dans les 6 prochains mois ma vie sera faite de defis tous les jours et bizzarement j'apprehende meme pas....(debut de guerison...??) Je suis actuellement en Sicile et je pars faire une saison ds un hotel sur la cote d'azur...ce qui veut dire.....VOYAGE en avion, train, bus, las bas chambre en colocation (esperons que je tombebien Rolling Eyes ), et bien sur nourri pour 7 mois par l'hotel.....enfin bref ca va etre dure, je pars toute seule ds 3 semaines et je sais pas ce qu'il m'attend...ca sera dure me bon ds un sens je crois que j'en est besoin....pour l'instant 0 apprehension, 0 stress, pourvu que ca dure.....je sais que le mal de bide y sera la mais je m'en fou....j'ai appris a le gerer....heee les gueris Razz serais je moi aussi sur la bonne voie pour la guerison...??????!!!! jocolor Rolling Eyes

Pourvu que ca dure.......on verra ds 3 semaines...le pire...L'AVION !!!! (Emeto+clostro+peur du crash) affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que des defis pour les 6 mois a venir..... Empty Re: que des defis pour les 6 mois a venir.....

Message  Clarouche Sam 14 Mar 2009 - 19:05

Et bien oui je dirais que tu es la voie de la guerison ^^ enfin surtout si par exemple, quelques temps auparavant tu aurais appréhender, et là non.
En tout cas c'est bien de ne pas strésser, c'est un très bon signe! Mais après je suis pas sure, toi seule le saura par la suite
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

que des defis pour les 6 mois a venir..... Empty defi avion reussi !!!! pfffff

Message  Invité Mar 31 Mar 2009 - 16:44

Bon bha ca s'est fait j'ai pris l'avion vendredi dernier, et on peut dire que ca a ete...une heure et dmi de vol c'etait court mais bon j'etais pas fiere surtout que c'etait la premiere fois qure je le prenias toute seule. Regime riz et pates la veille du depart e pour une fois meme pas la diahree a l'aeroport
! (d'habitude c'est automatique a cause du stress Embarassed ) Bon stress kan meme, mal de bide, nausees...mais une fois decolle j'ai trouve des gens sympa a cote de moi je me suis mise a parler et du coup c'est passe tout seul. Heuresement yavais une dame toute blanche et qui fermait les yeux a un siege de l'autre cote, j'ai reussi a faire abstraction et a penser a autre chose, du coup suis assez contente de moi !!!
Prochaine etape 11 heures de train plus 1 heure de car pour monter en france me bon le train j'apprehende moins....chui pas enferme et je peux bouger....on verra bien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que des defis pour les 6 mois a venir..... Empty Re: que des defis pour les 6 mois a venir.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum