Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!!

5 participants

Aller en bas

DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!! Empty DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!!

Message  Invité Lun 17 Mar 2008 - 20:11

Je vais vous raconter ma soirée de mardi tellement que je suis fière de moi...ça n'arrive pas souvent en plus!!

Pour mon anniversaire, mes parents mont offert 3 jours à Paris : jusque là, tou va bien, aucun problème...le dernier soir avant de rentrer dans le 54 ( ma meurthe et moselle nationale), ils décide de m'offrir encore une super soirée : nous nous arrêtons au disney village afin de dîner au Billy Bob's Café (décor western et musique country : pour info je suis animatrice de cours de danse country voilà pourquoi)..Ma motivation étant énorme, je me suis dit que pour une fois je vai manger des choses queje ne connais pas, que je ne vais pas psychoter sur ma digestion future...Je prends mon courage à bras le corps et je commande l'asiette western avec chili concarne, ribs poulet arrosé de sauce barbecue et frites....Le défi! Je mange sans poser de questions car tout va bien, je suis en vacances, je suis au resto et les musicos de country sont à croquer...hihihi...Ensuite départ pour la casa vers 22h30 et là c'est le drame...en plein sur lautoroute diarrhés (dsl pour les détails)et plus le tps avance plus j'angoisse à l'idée d'être malade ds la voiture, de ne pas pouvoir gérer..Une fois chez moi, rebelote diarrhès..et d'un coup, les haut le coeur sont montés, j'ai hurlé à mon copain de venir, de m'apporter du coca, je pleurais je me retenais, j'ai même limite déchiré le tee shirt de mon copain tellement j'avais peur...je lui ai même demandé de m'apporter une bassine sur le balcon...pour faire quoi j'en sais rien...en tout cas jai pas eu le temps d'aller jusqu'au balcon..J'ai encore du mal à la dire mais j'ai vomi...j'ai tenu la main de mon chéri tout le temps, et il me parlait constamment car on a toujours peur de se retourver seule dans ces moments là en réalité...Maintenant je me sens mieux et je suis fière de moi mais l'ombre de la phobie n'est pas encore totalement partie donc je ne m'arrête pas là..

Tout ça pour dire que j'espère que toute personne émétophobe arrivera à se sentir mieux comme moi aujourdhui..en tout cas j'ai réalisé que vomir ce n'était pas mourir...mais j'ai encore beaucoup de travail avant de pouvoir effacer cette merde de mon esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!! Empty Re: DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!!

Message  Invité Lun 17 Mar 2008 - 20:20

Bravo, Jess, quel défi!!!!!!!!! Je me doute que ça n'a pas été facile, mais je comprends combien tu dois être soulagée de savoir que vomir n'est pas si grave!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!! Empty Re: DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!!

Message  mashy Lun 17 Mar 2008 - 20:32

Bravo pour ta réaction!

Je me suis aussi dis ça la dernière fois que j'ai v***. Juste après je me suis dis: mais c'est rien !
c'est le moment AVANT qui est horrible à vivre...
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!! Empty Re: DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!!

Message  Anaïs Lun 17 Mar 2008 - 21:06

Oui c'est le moment avant le pire..mais il faut penser à la dernière fois où ça ne s'est pas si mal passé !
En tout cas je te félicite!!! Par ce que tu as pu te dire que ce n'est pas si grave que ça!

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!! Empty Re: DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!!

Message  vinie Lun 17 Mar 2008 - 22:04

Oui vraiment félicitations d'avoir aussi bien relativisé
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!! Empty Re: DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!!

Message  Caro31 Mar 18 Mar 2008 - 8:48

Felicitation c'est bien d'avoir réussi a gerer et encore meiux de relativiser!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!! Empty Re: DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!!

Message  patchoulette Mar 18 Mar 2008 - 9:21

franchement, félicitations ! t'as bien géré, et j'espère pour toi qu'avec le temps, vomir ne sera plus un problème. Mais c'est vrai ce que tu dis, et j'ai la même appréhension, c'est avant de vomir qui est le pire, après je suis sûre qu'on doit se sentir mieux. Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé, du coup, je ne sais plus ce que ça fait mais ton témoignage est encourageant quelque part, bah oui, puisque vomir, bah c'est pas la mort.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!! Empty Re: DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!!

Message  Invité Mar 18 Mar 2008 - 17:59

Déja y penser me fait peur !!!!
Oui c'est sur que d'etre à coté de quelqu'in que tu aimes sa rassure !!!!
Mais c'est juste que je trouve vomir extrémement douloureux ....
De plus en plus peur sa changera un jour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!! Empty Re: DEFI SANS LE VOULOIR...MAIS DEFI REUSSI!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum