Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J ai peur ce soir

+4
Destiny
Peach
CarO
audrey83
8 participants

Aller en bas

J ai peur ce soir  Empty J ai peur ce soir

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 21:02

Bonsoir, voila ce j ai mangée un poulet rôtie acheter ce midi, le problème c est quand lorsque on est revenue du marche le pere de mon ami a dit qu on ne pouvait pas mettre le poulet encore chaud dans le réfrigérateur alors il la laissé dans son papier a l air libre on est partit a la plage et moi ver 15h30 je suis remonte dans l appart y avait des mouches dans la cuisine vu l odeur de poulet ... je l ai bien vite mit dan le frigo.
Ce soir on a diner avec mon copain le poulet et la je psicotte dessus j ai peur de faire comme la semaine dernière une intoxication j en ai trop mare et je fait vraiment chier mon copain avec ca je le vois bien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ai peur ce soir  Empty Re: J ai peur ce soir

Message  audrey83 Dim 2 Oct 2011 - 21:12

Coucou!
Si le poulet était emballé, y a pas de quoi paniquer. Si les mouches étaient DANS la cuisine, et non SUR le poulet, y a pas de risques pour 2-3 h... Moi je met au frigo même tiède... C'est + fort que moi (prcq apres joublie); mais le nombre de personne autour de moi qui laissent les aliments à l extérieur du frigo entre midi et le soir... Et jamais été malade pour ça.

Allez, don't worry, et oublie ta mauvaise expérience de la semaine dernière
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J ai peur ce soir  Empty Re: J ai peur ce soir

Message  CarO Dim 2 Oct 2011 - 21:13

Si je comprends bien, vous avez laissé le poulet refroidir (dans son papier) et tu l'as mis au frais vers 15h30 ben je vois pas de problème moi?? tout va bien il a juste refroidi et tu l'as mis au frigo! Les mouches c'est normal avec la chaleur et l'odeur de la bouffe ça les attire. T'as pas de raison de psycotter, pis de toute façon, ça sert à rien c'est fait c'est fait. Mais il est 23h t'as du manger depuis un moment déjà, t'aurai déjà mal au ventre... Pis ça pue, t'as rien senti si?? il devait être bien bon ce poulet rôti du marché mmmhhh!! cte chance! allez, fais un câlin à ton chéri , détends toi!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J ai peur ce soir  Empty Re: J ai peur ce soir

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 21:39

lol mais oui le truc c est que je me suis regaleeee , mais la vous allez me dire que c est le stress peut etre la digestion mais j ai plein de gargouillis.... aller j arrete je vous ecoute et je pense a autre chose Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ai peur ce soir  Empty Re: J ai peur ce soir

Message  Peach Dim 2 Oct 2011 - 21:44

Du moment que le poulet ne courait pas après les mouches quand tu es rentrée, y'a aucun soucis Razz
PS: Mon poulet je le cuit et le met directement chaud au frigo... Jamais malade... Une vrai warrior Smile
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J ai peur ce soir  Empty Re: J ai peur ce soir

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 21:50

moi aussi je voulais le mettre chaud au frigo ! mais il a pas voulu Mad Evil or Very Mad
En plus j ai vu que sur internet ils disent ne pas laisser plus de deux heures a l air libre de la viande cuite ou froide Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ai peur ce soir  Empty Re: J ai peur ce soir

Message  Peach Dim 2 Oct 2011 - 21:54

Flavie Fl a écrit:moi aussi je voulais le mettre chaud au frigo ! mais il a pas voulu Mad Evil or Very Mad
En plus j ai vu que sur internet ils disent ne pas laisser plus de deux heures a l air libre de la viande cuite ou froide Neutral

Par pitier, arrête de regarder internet, tu es simplement en train de te stresser plus qu'autre chose !
Met la télé, prend un livre, occupe toi mais serieusement, ne va pas avaler la montagne de conneries que tu trouves sur internet...
J'ai laissé trainer du jambon une après-midi entière en plein mois je juillet, je l'ai mangé sans être malade.
Panique pas, penses à autre chose.


Dernière édition par Peach le Dim 2 Oct 2011 - 21:55, édité 1 fois
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J ai peur ce soir  Empty Re: J ai peur ce soir

Message  Destiny Dim 2 Oct 2011 - 21:55

Y'a rien là!

Mes parents font toujours ça. La nourriture peut reposer 2h sur le comptoir. J'ai ai mangé toute ma vie et je n'ai jamais été malade Wink

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J ai peur ce soir  Empty Re: J ai peur ce soir

Message  Bellalea Lun 3 Oct 2011 - 7:09

Oui il ne faut pas laisser de la viande a l'air libre longtemps sinon elle chope des bactéries mais là ton poulet n'étais pas à l'air libre il était dans le sachet ! sa change tout, moi j'ai toujours peur de mettre le repas chaud dans le frigo donc souvent je met un film dessus et je le laisse sur la table parfois jusqu'au couché donc tu ne crains rien Wink
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J ai peur ce soir  Empty Re: J ai peur ce soir

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 9:22

d accord, mais la ce matin , c est horrible j ai trooppp mal en bas du ventre ,ca fait quatre fois que je vais au toilette , comme si j etais constipe , les douleurs me coupe la respiration et me font trembles vraiment comme si j etais constipe j ai eu trop de mal a faire meme si c etais pas dur
(jsuis desole des details ... )enfaite j ai beaucoup mange hier c est peut etre pr ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ai peur ce soir  Empty Re: J ai peur ce soir

Message  Stream' Lun 3 Oct 2011 - 9:51

Ici "on" laisse tout les aliments à l'air libre bien plus de 2H (parfois une journée et une nuit) je fais que dire que c'est pas bien mais on veut pas m'écouter... Ici c'est gaspillage assuré du coup... Ça m'est arrivé de manger des restes du coup quand même et j'ai pas été malade pour autant, mais je préfère éviter...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ai peur ce soir  Empty Re: J ai peur ce soir

Message  Ligeia Lun 3 Oct 2011 - 13:08

Flavie Fl a écrit:d accord, mais la ce matin , c est horrible j ai trooppp mal en bas du ventre ,ca fait quatre fois que je vais au toilette , comme si j etais constipe , les douleurs me coupe la respiration et me font trembles vraiment comme si j etais constipe j ai eu trop de mal a faire meme si c etais pas dur
(jsuis desole des details ... )enfaite j ai beaucoup mange hier c est peut etre pr ca

Tu as beaucoup mangé? C'est BIEN!

Tu as mal au ventre? Tu es constipé? Tu es une femme, et ça c'est la routine intestinale d'une nana ^^

Détends toi! Et le ventre se détendra...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J ai peur ce soir  Empty Re: J ai peur ce soir

Message  Fraisou Lun 3 Oct 2011 - 15:37

ça va mieux??

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J ai peur ce soir  Empty Re: J ai peur ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum