Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

la peur s accentue le soir????

+5
Cafeine
Ophelie
Emmanuelle
Alice
jennypit
9 participants

Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty la peur s accentue le soir????

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 16:20

Bonsoir les filles j' aurais aimé savoir si comme moi la peur s' accentue le soir?????si oui comment peut on expliquer cela?c' est fou des fois la nuuit j' ai peur d aller dormir je pleure et mon copain me dit (mais qu est ce que tu as?) je lui dit (j' ai peur de la nuit) c est fou maintenant je gére mieux qu' avant!!!avant dés qu' arrivait la nuit ça y est je me voyais malade ou morte Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  jennypit Dim 4 Jan 2009 - 16:42

coucou
Oui personnellement mes crises s'accentuaient le soir, j'angoissais dès que la nuit tombée. Je pense que c'est parce que j'ai eu la majorité de mes crises la nuit et parce que la nuit rien est ouvert, ni pharmacie, ni docteur, meme si je ne vais pas les consulter souvent je sais que si j'ai besoin c'est la alors que la nuit je me sens comment dire... "seule".
Et puis j'ai peur de m'endormir et de v**** quand je dort et m'etouffer enfin bon tu m'as compris je me fais tout plein de films Razz
Mais bon maintenant j'arrive à gérer un peu plus, j'en fait moins.... Smile
jennypit
jennypit
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : niort
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty contente pour toi

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 17:06

et contente de pas etre la seule aussi!!!quand je savais pas comment s apellait ma phobie je me disais n en parle à personne on va te prendre pour une folle!!!puis un jour j' ai vue un reportage avec delarue sur une fille qui etait emeto et là j' ai dit à mon copain (ça alors j' ai exactement comme elle!!!) et j'ai pluerer tellement j' etais heureuse d avoir une phobie te de ne pas etre un cas unique!!!!ça ma soulager c est clair!!!!depuis le soir j' ai moins la phobie mais je l ai toujours c' est clair!!la question est PEUT ON GUERRIR DE CETTE PHOBIE?je l' éspère et pour toi et pour moi et pour toutes les filles du forum! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  jennypit Dim 4 Jan 2009 - 17:13

OUI je suis sure qu'on peut guerir!! Pour découvrir que ma peur était l'émétophobie j'ai tapé peur du vomi sur google xD!! Je suis contente aujurd'hui de pouvoir parler de mon probleme librement avec des personnes qui comprennent ce que je vis!! Ce forum est génial et je ne parle meme pas des gens qui y sont lol!! C'est clair qu'on se sans moins seul ^^
Very Happy
jennypit
jennypit
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : niort
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty TU AS RAISON

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 17:18

merci d etre la les filles vous me soutenez tres bien merci du fond du coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  Alice Dim 4 Jan 2009 - 17:34

Moi, j'ai plus d'angoisse la journée. Le soir vers 22h00 je me couche, je lis un bon bouquin et vers 22h30 - 23h00 paf je tombe dans le pays magique des rêves. Je pense presque pas à la phobie le soir.. Pourtant petite j'ai souvent vomi la nuit. Ca a pas du beaucoup me marquer mdr!
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  Alice Dim 4 Jan 2009 - 17:37

Et OUI on peut guerir en découvrant ce qui nous fait vraiment peur. La phobie de vomir cachant une autre angoisse bien plus profonde..
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  Emmanuelle Dim 4 Jan 2009 - 17:56

moi c n importe quand et ca varie
avant c etait le soir maintent c le matin depuis qqs mois
moi j ai plus de reperes je ne peux plus anticiper je sais pas qd ca va tomber et bah c pas plus mal

et OUI on peut guerir mais j en suis loin encore Sad
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 19:01

moi j angoisse à la tombée du jour ... Quand les jours se rallongent j angoisse moins...
C est surtout quand mon mari n est pas là que j angoisse à la tombée du jour, je me sens seule, je ne vois plus les voisins ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  Ophelie Dim 4 Jan 2009 - 20:32

jennypit a écrit:coucou
Oui personnellement mes crises s'accentuaient le soir, j'angoissais dès que la nuit tombée. Je pense que c'est parce que j'ai eu la majorité de mes crises la nuit et parce que la nuit rien est ouvert, ni pharmacie, ni docteur, meme si je ne vais pas les consulter souvent je sais que si j'ai besoin c'est la alors que la nuit je me sens comment dire... "seule".
Et puis j'ai peur de m'endormir et de v**** quand je dort et m'etouffer enfin bon tu m'as compris je me fais tout plein de films Razz
Mais bon maintenant j'arrive à gérer un peu plus, j'en fait moins.... Smile

Moi c'est exactement pareil ! j'ai eu la majorité des crises la nuit, et la nuit si on est vraiment malade rien est ouvert ya que les urgences et l'hopital me fait peur alors..
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty tout à fait

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 23:33

Ophelie a écrit:
jennypit a écrit:coucou
Oui personnellement mes crises s'accentuaient le soir, j'angoissais dès que la nuit tombée. Je pense que c'est parce que j'ai eu la majorité de mes crises la nuit et parce que la nuit rien est ouvert, ni pharmacie, ni docteur, meme si je ne vais pas les consulter souvent je sais que si j'ai besoin c'est la alors que la nuit je me sens comment dire... "seule".
Et puis j'ai peur de m'endormir et de v**** quand je dort et m'etouffer enfin bon tu m'as compris je me fais tout plein de films Razz
Mais bon maintenant j'arrive à gérer un peu plus, j'en fait moins.... Smile

Moi c'est exactement pareil ! j'ai eu la majorité des crises la nuit, et la nuit si on est vraiment malade rien est ouvert ya que les urgences et l'hopital me fait peur alors..


la nuit on sait que tout est fermé et que personne ne viendra nous aider euh si les urgences mais bon on s en passe volontier!! pale allez courage les filles on l aura cette c.... de phobie alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty et au faite mes puces

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 23:35

je vous dit à demain bonne nuit que la phobie nous lache cette nuit faites de beaux reves mes chéries et à demain pour les nouvelles aventures de GENE MISS EMETHO FRANCE 2009 Rolling Eyes ok je sorts!!! Very Happy cheers Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  Cafeine Lun 5 Jan 2009 - 3:36

Pareil pour moi, j'angoisse la nuit. Souvent je réussi à dormir par périodes de 20 minutes entre lesquelles je me réveille et angoisse (nausées, tremblements, sueurs...) Je dois même parfois aller marcher pour calmer mes angoisses (et digérer) en pleine nuit, même s'il fait très froid. La majorité des fois où j'ai vomi était la nuit donc j'y vois un lien. Je crois aussi que comme je ne suis pas occupée à autre chose, j'ai tout mon temps pour penser à cette foutue phobie et que je suis trop à l'écoute de mon corps, ce que je ne fais pas en plein jour, faute de temps.
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty cafeine

Message  Invité Lun 5 Jan 2009 - 9:07

tout à fait daccord avec toi quand j ai envie de vomir je dois aller marcher j ai la bougeotte je fait des vas et viens incroyable pour me retenir de vomir!!!!!meme si c ets la nuit je sorts!!!et bizarre la seule fois ou j ai v............ je dois etre dehors dansles toilettes ça m angoisse encore+ bizarre bizarre affraid
en tous cas cafeine t es trop jolie avec ton superbe tatoo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  jennypit Lun 5 Jan 2009 - 16:21

je suis pareil, quand j'ai la nausée je vais faire un tour dehors prendre l'air et plus il fait froid et mieux c'est....
jennypit
jennypit
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : niort
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  Cafeine Lun 5 Jan 2009 - 18:28

Merci! Embarassed
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty de rien caféine

Message  Invité Lun 5 Jan 2009 - 19:04

moi ce soir je vais pas bien en ce moment les angoisse sont de plus en plus fortes je sais pas pourquoi!!!!!le medecin ma dit que j avais petite mine!!!je suis fatiguée de cette phobie je mange presque plus rien tellement ca me donne envie de v........ Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  petite-etoile Lun 5 Jan 2009 - 19:09

Mes angoisses sont uniquement nocturnes.
C'est terrible!
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty petite etoile

Message  Invité Lun 5 Jan 2009 - 19:11

moi depuis quelques temps allez je replonge tous les soirs je suis tres stressée angoissée je peine à manger et tout c 'est chiant des fois j' ai plus envie de me battre j' ai l impression de me battre pour rien!!!!j' ai le moral à zero Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  jennypit Lun 5 Jan 2009 - 20:02

Ne dis pas ça!! Ne plus te battre voudrai dire que tu laisses la phobie gagner la bataille!!
Je sais que c'est dur de se battre contre ses peurs les plus terrible mais c'est la seule solution pour que tu t'en sorte et guerisses de cette foichu phobie!!
Garde le moral et cotinue a te battre c'est les meilleurs remèdes!! Very Happy
jennypit
jennypit
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : niort
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  Cafeine Lun 5 Jan 2009 - 23:56

C'est clair qu'il faut que tu continues à te battre! Cette foutue merde ne doit pas gagner! À moins qu'arrêter de te battre veuille dire d'arrêter de penser à ta phobie et vivre normalement! Souvent je visualise ma phobie et me voit en train de l'écraser avec mon pied. Aussi stupide que ça puisse paraître, cette image me fait beaucoup de bien! Courage!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  Invité Mar 6 Jan 2009 - 8:15

Bonjour !

Moi aussi c'est surtout le soir..
J'ai fait une mini crise hier soir, j'ai testé la nouvelle carte d'un restau, ça m'a stressée.. J'ai mis bcp de temps à m'endormir, et ce matin j'ai toujours une petite boule au ventre d'angoisse.. Normalement j'ai jamais d'angoisse le matin quoi ! En meme temps aujourd'hui est une date bizarre, ca aurait fait 10 ans avec mon ex (voir ma présentation), ça joue peut-être ?....

Je suis assez daccord avec tout ce que vous avez dit : l'angoisse est pire quand je suis seule, ou quand mon cheri ne se couche pas en même temps que moi.
C'est là que je rejoins Alice qui dit que ça cache souvent une angoisse + profonde, j'en suis intimement persuadée !! Et je souhaite vraiment découvrir quelle est cette angoisse..
Certaines d'entre vous se font elles suivre ? Alice, tu te sens guérie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty re

Message  myleniumtour Ven 9 Jan 2009 - 5:05

Hello miss

Pour moi c'est pareil, les nuits rendre ma phobie très très forte et je ne dort pas mon pc est allumé toute la nuit et la lumière aussi et quand le jour se lève enfin je respire mieux et je me dit une nuit de fini, mais pendant les nuits la peur d'etre malade est forte je ne pense cas cela et j'en ai marre ! ! !

J'espere que tu vas mieux bisous a toi
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty COUCOU MYLENIUMTOUR

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 22:16

bhein moi ça va un peu mieux mais bon je suis pas aidé par mon mec qui m angoisse encore plus!monsieur veut faire un breack il a pas assez profiter de sa jeunesse m enfin il me stress j en ai mare!!!!je lui dit (tu vas me quitter?) il me repond PEUT ETRE (A TOUT!!!!!) Crying or Very sad alors tu vois il me dit (on sait pas de quoi la vie est faite) il a surtout euh un mega lavage de cerveau a cause de son ami de copain d avant sur qui il avait flashé et etait presque tombé amoureux!au point de vouloir me quitter!!!qu il fasse ça c est sa vie mais qu il me fasse plus souffrir!!!courage à toi ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  Christel Sam 10 Jan 2009 - 22:30

on avait fait un post un jour sur le fait que tous les émétos (ou presque) ont peur de l'abandon ... donc oui ça pourrait se rejoindre.

la nuit on se sent abandonné vu qu'évidemment la vie ralentit, et hop le stress augmente !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty christel

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 22:33

tout à fait daccord et excuse moi de m etre emportee mais je suis a crant avec mon mec et l angoisse d etre seule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty bonne nuit mes cheries

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 23:03

passez une bonne nuit paisible et tranquille sans stress ni pensées negatives à demain mes puces et encore excuses moi christel!!bisous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  Christel Sam 10 Jan 2009 - 23:08

pas de soucis, mais tu vas voir, à force de venir sur le fo, tu vas finir par comprendre qu'il faut se bouger et se forcer tous les jours (meme si c pas du tout facile je le sais, je suis passée par là) pour arriver à avoir une vie "normale" et donc que les autres ne te jugent plus ...

faut pas oublier que ce sont les autres qui sont normaux, nous, notre état de malade nous rend forcément anomales, donc évidemment faut arriver à accepter le regard des autres !

bonne nuit !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  Memily Dim 11 Jan 2009 - 10:26

Coucou tout le monde...
Je commence mes examens mardi et j'angoisse de trop à l'idée d'etre malade et de ne pas savoir me présenter à l'examen ou alors d'attraper la gastro... C'est vraiment trop une sale période... Je suis stressée déjà de nature mais là les exams arrivent et j'avoue que mon stress est 20 fois plus fort... En plus, j'ai du mal à m'endormir la nuit et là jvais avoir besoin de toutes mes forces et j'ai trop peur de pas dormir de la nuit et de faire une crise d'angoisse...
L'année passé ça m'était arrivé et j'ai dormi que 3h et j'avais exam à 8 h et exam le lendemain... Jvs dis pas l'angoisse... J'ai trop peur que ca se reproduise Sad

Enfin voilà ...
Bonne journée!

Memily
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  Emmanuelle Dim 11 Jan 2009 - 10:30

surtout detends toi et te stresse pas en te disant il faut que je dorme parce que c pire
si tu dors pas accepte le, fais autre chose de ta nuit leve toi bouquine regarde un truc mais te focalise pas sur le sommeil et pi si tu dors pas une nuit t en fais pas le le soir d apres tu feras pas long feu !

bon courage
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

la peur s accentue le soir???? Empty Re: la peur s accentue le soir????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum