Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :(

+2
vinie
mashy
6 participants

Aller en bas

Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :( Empty Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :(

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 12:13

Voilà .. Je viens d'avoir un "renvoi" oui je sais pas comment on peut appeler ça .. en gros j'ai cru que j'allais juste sortir un ptit rot et du coup j'ai du liquide qui est venu avec .. sur le coup, en sentant le goût, j'ai paniqué et j'ai tout ravalé .. pale en 2 secondes je me suis retrouvée dans le jardin .. (Suspect je me suis ni vu me lever ni encore moins ouvrir la porte pour aller dans le jardin) bref maintenant je panique mais comme une folle .. j'ai pris du RESCUE surtout pour faire passer ce goût immonde mais ça marche pas des masses ...
Depuis ce matin j'ai des ptit renvois d'air car apparement je digère plus les bananes.. et je suis en crise de spasmo depuis 2 jours ( donc nausée .. ptit renvois etc ..)
Je suis toute seule chez moi , en pleine cambrousse .. sans moyen de locomotion, sans chewing gum, sans personne avec la peur que ça recommence et bien sur que cette fois ça soit pire ... J'ai tenté d'appeler ma mère mais elle ne sait rien faire d'autre que m'engueuler quand j'angoisse et mon copain est au boulot..

Je pensais avoir fais des progrès .. je remarque que non en faite .. pas vraiment Sad


Dernière édition par Nhi le Dim 13 Avr 2008 - 14:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :( Empty Re: Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :(

Message  mashy Ven 11 Avr 2008 - 12:34

Attends que ton copain revienne.
Pendant ce temps là repose toi
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :( Empty Re: Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :(

Message  vinie Ven 11 Avr 2008 - 12:52

Ca arrive souvent ce type de renvoi, ce n'est pas pour autant que tu vas vomir, je sais c'est très désagréable mais essayes de décompresser, comme dis Mashy reposes toi, fais une sieste et ça ira surement mieux après.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :( Empty Re: Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :(

Message  patchoulette Ven 11 Avr 2008 - 13:01

T'as eu des remontées acides, c'est désagréable mais ça veut pas dire que tu vas être malade. Y a certains aliments qui me font ça, c'est rare mais ça m'arrive aussi, mais j'ai jamais vomi pour autant après, donc rassure-toi, t'as pas de l'eau gazeuse ? ou un truc qui te nettoie l'estomac ?
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :( Empty Re: Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :(

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 13:07

il ne faut pas que tu t'inquiete cela arrive souvent,c'est des remontée gastrique sa arrive souvent quand tu digères pas ce que tu as manger mais c'est pas pour autant que tu vomira.ne t inquiete surtout pas quelque chose de gazeu te ferai du bien ...bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :( Empty Re: Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :(

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 13:10

Oui j'essaie de me détendre .. d'ailleurs ça commence à aller mieux merci =)
J'ai craqué et j'ai failli tomber dans les pommes mais je pense que c'est le contre-coup , les nerfs qui lache :/ par contre là oui une petite sieste ne serait pas de refus .. je devais réviser mais tant pis de toute façon j'arrive pas à me concentrer :/

Merci pour vos réponses I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :( Empty Re: Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :(

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 13:12

oui fait une petite sieste cela te fera du bien allez bon courage a toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :( Empty Re: Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :(

Message  toupoutou Ven 11 Avr 2008 - 13:18

salut je ne suis pas tres objective en ce moment donc je vais pas m'étaler. mais juste pour te dire COURAGE Very Happy

Bonne sieste Wink
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :( Empty Re: Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :(

Message  Invité Dim 13 Avr 2008 - 14:05

Ahhh j'ai la guigne en ce moment Mad jvous raconte mes malheurs ...

Apres l'indigestion de mon copain la semaine dernière .. le chien qui tape sa gerbe et moi qui est une remontée acide ignoble .... tadaaaaaa

La mère de mon copain a été malade toute la nuit , elle s'est pas levée de la journée , enfin si juste pour comater 1h sur le canapé et elle est retournée se coucher... Je flippe trop que ça soit une gastro .. ( on vit chez elle ) Me suis disputée avec mon copain donc il est parti voir ses potes tout seul .. du coup me retrouve coincée ici, avec une bonne grosse crise de spasmo ( qui a commencé avant que je sache pour la belle-maman ) des nausées psy énoooormes ( olala j'espere vraiment qu'elles sont psy )... parce que juste au moment ou jme détend un peu en jouant avec le chien .. jcrois qu'il a vomi aussi .. ya une flaque blanche a coté de sa balle .. j'ose pas m'approcher pale mais c bizare car j'ai rien entendu du tout ..

J'ai jamais autant été confronté à ça que depuis que j'habite ici No C'est trop pour mes ptits nerfs snif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :( Empty Re: Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :(

Message  Anaïs Dim 13 Avr 2008 - 14:47

Ne stresse pas... je sais c'est facile de dire ça... Essaie de te changer les idées en faisant, quelque chose que tu aimes, ton copain revient à quelle heure? Tu peux te prendre un petit bain...
Pour le chien, ça me fait penser que une fois j'avais vu une flaque juste à côté de mon chien et j'osais plus sortir de ma chambre, ma mère était au boulot... je l'ai appelé au boulot en la suppliant de venir nettoyer, elle est arrivée et en fait il n'y avait rien!!!! C'était juste mon imagination (il devait y avoir un reflet ou je ne sais quoi), bon ma mère ça ne l'a pas vraiment fait rire...

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :( Empty Re: Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :(

Message  Invité Dim 13 Avr 2008 - 14:54

lool ah ouais tu m'étonnes pour ta maman !
Jme rapelle un été ou j'étais toute seule chez mes parents qui étaient partis en vacances, mon chat a rien trouvé de mieux a faire que de gerber partout dans la maison .. j'étais dans l'incapacité totale de nettoyer .. le seul truc que j'arrivais à faire c'était de mettre un sopalin dessus lol .. et d'appeler mon copain de l'époque aux secours lol heureusement qu'il était assez compréhensible à ce niveau lol


Pour mon copain là je sais pas quand il rentre .. il m'a dit qu'il partait bah ... en partant ... j'adore loool ... Evil or Very Mad sinon oui ça commence à aller mieux même si j'ose pas sortir de la chambre loool ... Je me sens comme dans un film d'horreur, prise au piège dans une pièce pendant que peut etre la vilain gastro rôde dans la maison ... Suspect chui bonne à jeter moi loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :( Empty Re: Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :(

Message  mashy Dim 13 Avr 2008 - 19:07

Tu peux très bien sortir de ta chambre, mais ne touche pas à grand chose, aére si tu peux pour renouveller l'air.

Et si sa se trouve ta belle maman n'a pas la gastro!!!

Allez reprend confiance en toi!! Wink
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :( Empty Re: Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :(

Message  kunthy Dim 13 Avr 2008 - 19:20

ne t'inquiète pas, ce ne sont surement que des remontées acides, rien d'alarmant. Bis de l'eau gazeuse, une tisane ou un truc qui aide à digérer. Le stress y est peut-être pr quelque chose.

Pr Belle Maman, enferme là ds la cave durant 3 jours, et tout ira bien!
Non non, je plaisante. Respecte les règles d'hygiène de base (lavage de main avant manger et après les toilettes...pas toutes les 5 minutes), mange correctement et tout ira bien.
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :( Empty Re: Besoin de soutien/ j'ai la guiiigne :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum