Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pas le moral

5 participants

Aller en bas

pas le moral  Empty pas le moral

Message  Maxidou Sam 21 Mai 2011 - 16:56

Aujourd'hui j'ai pas le moral , ca me fait souvent ça après mes règles.
J'ai la tète qui tourne j'en ai marre de rien faire de mes journée car j'ai peur de ceci et de cela. J'aimerais me lever le matin me préparer me faire jolie pour quelque chose, non la je me léve je reste en pyjama toute la journée devant disney channel ( lol ) . J'ai peur de reprendre les études l'année prochaine j'ai peur de pas etre a la hauteur a cause de cette foutue phobie. J'ai du mal a accepter d'être comme ça et quant je vois que mon copain ne l'accepte pas non plus ça me fait du mal. Je me sens seule j'ai l'impression que personne ne me comprend. Et tout ça, ca finit par me donner la tète qui tourne et du coup j'ai peur de vomir et je fais une crise.
J'atend pas forcement de reponse j'avai just besoin de parler
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas le moral  Empty Re: pas le moral

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 17:21

tu veux reprendre quoi comme étude?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas le moral  Empty Re: pas le moral

Message  Pegasine Sam 21 Mai 2011 - 18:27

Oui effectivement c'est pas facile de vivre avec cette phobie et surtout d'aller au travail ou à l'école c'est bien plus facile de rester à la maison! mais franchement vivre tout le temps enfermée c'est pas une vie, non? Il faut je pense se fixer de petit objectif pour commencer, mais le mieux c'est quand même de retourner à tes études, cela sera mieux pour toi et ton copain, même si au début ça va être dur! je te souhaite d'y arriver, courage!
Pegasine
Pegasine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas le moral  Empty Re: pas le moral

Message  lolo66 Sam 21 Mai 2011 - 19:24

il faut que tu te forces . J'avais peur de travailler , j'ai postulé , ai été choisie , et aujourd'hui ça a diminué ma phobie et ma dépression de moitié . Bien sûr que c'est dur des fois , mais c'est dur aussi quand on ne fais rien
c'est des études à la fac ? si oui , c'est plutot cool ,tu peux sortir si t'as peur , ne pas y aller si tu es vraiment mal , pas de pression !!! vis! courage

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas le moral  Empty Re: pas le moral

Message  Triskel1986 Sam 21 Mai 2011 - 20:52

Parfois, on créer un cercle vicieux nous même... plus on reste seule, plus on pense, plus on a peur, plus on anguoisse... moins on veut sortir.
Tente de prendre une marche, l'exercice redonne du pep au corps, au cerveau aussi, le moral augmentera... Et puis ce qu'il y aura autour de toi t'aideras à te changer les idées....

mais ne reste pas seule...
Triskel1986
Triskel1986
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas le moral  Empty Re: pas le moral

Message  Stream' Dim 22 Mai 2011 - 7:28

Je suis un peu comme toi. Et moi aussi ça va pas fort aujour'dhui...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas le moral  Empty Re: pas le moral

Message  Maxidou Dim 22 Mai 2011 - 18:48

Merci pour vos reponses pas le moral  33221
je faisait des études en audio visuel et j'ai arrêter car ca ne me plaisait pas et les gens était vraiment ( désolé pour le gros mot mais ... ) con !
L'année prochaine je me dirige vers la coiffure, je suis inscrite . C'est une formation en 1 ans pour adulte. Je déménage a Tours çava me changer de la region parisienne.
Je sens bien que depuis que j'ai arrété mon école c'est de pire en pire car le fait de rester enfermé fait que je pense ça! Mais j'ai fait de gros progrès je me force a prendre les transport en commun pour me bouger!
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas le moral  Empty Re: pas le moral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum