Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une p'tite baisse de moral?

+2
Val
ptites fleurs
6 participants

Aller en bas

Une p'tite baisse de moral?  Empty Une p'tite baisse de moral?

Message  ptites fleurs Dim 3 Juin 2012 - 17:54

Cela faisait longtemp que je n'étais pas venus me plaindre! Laughing

J'ai depuis 4 jours des choses bizares qui m'arrivent. Ou peut être que ce n'est rien...

Sa a commencer donc jeudi, j'avais une faim de loup et bref j'ai manger, tout allait très bien et subitemment j'ai eu une sensation bizare dans l'oreille droite comme si elle étais boucher ou que sa bourdonnait et en même temp une nausée! Je dis une parceque sa a durer vraiment 3 seconde comme une sensation de haut le coeur et puis plus rien.

Sa me l'as fait une dizaine de fois, toujours ce pic de nausée avec ce bourdonnement léger.
Je me suis pas inquiéter outre mesure, tout de suite je me suis dit pff c'est rien tu fabule comme d'hab!
Alors la journée a passer impecc' je me suis changer les idées, le soir j'avais faim comme si j'avais pas manger depuis 10 jours...

J'y pensais même plus et sa me l'as refait le lendemain midi toujours après avoir manger.
Et donc voilà que sa me l'as refait tout les midis après avoir manger depuis jeudi.
Et aujourd'hui c'est pas la forme du tout, j'ai dévorer mon assiette à midi, j'ai donc eu ces fameux petites nausées et depuis j'ai la gerbe...

Sa s'arrête pas.
Sa me saoule grandement.

Je ne sais pas quoi penser?
Pour moi c'est dans ma tête, j'ai vécu des choses extrément perturbante ce weekend....Le husky de ma soeur, ma chienne d'adoption s'est fait renverser par deux voitures en même temp hier après midi..j'étais anéanti et le suis encore (on ne sait toujours pas si sa vie est stable ou pas).
Aujourd'hui fête des mères donc cimetière pour aller déposer des fleurs à ma belle mère, ce qui me mortifie comme à chaque fois...

Plus la fatigue qui se fait ressentir comme j'attaque ma 4ème semaine de boulot consécutif sans jour de repos...

J'aurais tendance à penser que tout sa m'as "fragilisée" et fait que les nausées ne me quittent pas.

Mais comment savoir? Je me change les idées, j'éssai de combattre l'angoisse...Pour ceux qui me connaissent on va dire que je suis en rémission de la phobie alors je sais quoi faire pour me booster...Je suis relativement zen malgrès la sensation que je vais vomir d'un minute à l'autre.

Mais j'ai quand même sa depuis jeudi alors que le moral étais bon, manger m'apaise un peu les nausées en tout cas bien que je doute d'arriver à avaler quoique ce soit ce soir..
Je n'est plus qu'à prendre mon mal en patience. Neutral

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite baisse de moral?  Empty Re: Une p'tite baisse de moral?

Message  Val Dim 3 Juin 2012 - 18:18

Salut,

En effet c'est curieux scratch

Juste une question: Quand tu t'allonges et que tu te redresses est-ce que ça te fait cette genre de nausée? Et de même quand tu te baisses, comme pour ramasser quelque chose?
Parce-qu'éventuellement, par rapport à ce que tu décris au niveau de l'oreille, ça pourrait peut-être être des vertiges de positionnement. Mais bon mis à part ça, on peut suspecter plein d'autres choses... Notamment le "surmenage" vu que tu dis que ça fait 1 mois que t'as pas eu de repos.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite baisse de moral?  Empty Re: Une p'tite baisse de moral?

Message  * MouChou * Dim 3 Juin 2012 - 18:27

ça doit être surrement de l'angoisse mais aprés on peut pas vraiment savoir !

Mais c'est bizarre que ça vienne de l'oreille aussi :/ , si ça persiste va voir ton docteur pouléte Wink

Détends toi , repose toi bien , et tu verra si ça passe Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite baisse de moral?  Empty Re: Une p'tite baisse de moral?

Message  Invité Dim 3 Juin 2012 - 18:37

J'avoue je suis pas médecin mais les otites et moi on se connait! Et j'en ai fait une grosse interne une fois et ca m'a valus de gros malaises et des grosses envie de vomir... Dans tout les cas, peu importe ce que tu as, ou ce que tu n'as pas, tu ferrais pas mal de consulter... On va tous te donner notre point de vue, mais nous ne pouvons rien pour toi...

Allez, courage, et pense a te reposer aussi! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite baisse de moral?  Empty Re: Une p'tite baisse de moral?

Message  ptites fleurs Dim 3 Juin 2012 - 20:22

Val,

Non pas du tout, je me sens parfaitement bien en fait...

Didine,

Sa ressemble pas trop à une otite, je suis une pro des otites aussi....quand j'étais petite j'ai eu des graves problèmes d'oreilles et là sa me fait juste un bourdonnement un peu comme un acouphène je crois.

Enfin bon si sa se trouve mes nausées n'ont rien à voir avec mes oreilles, c'est probablement sur parceque je vois pas du tout le lien....J'ai même pas mal...

Mouchou, moi aussi je pense que c'est psy...Je ne vois que cette solution parceque autrement sa je pète la forme, j'ai hyper faim en dehors des nausées qui ne durent pas très lontemp (sauf ce soir bien sur!)...

Donc bon je sais pas je vais prendre mon mal en patience et demain sera un autre jour....

Je suis à 80% sur que je vais pas vomir donc je stresse pas, je connais mon corps, c'est juste que sa commence à me peser d'avoir cette gêne depuis 15h. C'est très désagréable....

Merci pour vos messages en tout cas! Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite baisse de moral?  Empty Re: Une p'tite baisse de moral?

Message  Cafeine Lun 4 Juin 2012 - 1:02

Salut Camille!
Alors avec ton histoire d'oreille ET le fait que tu n'as pas eu de jour de repos depuis 4 semaines, je ne m'étonne pas que tu te sentes ainsi. Je ne suis pas médecin, je ne pose pas de diagnostic ici, mais j'ai déjà vécu quelque chose de similaire. On m'avait prescrit du repos et quelques exercices pour rétablir le liquide contenu dans les oreilles qui maintien l'équilibre. C'était des vertiges positionnels. Je te suggère de te reposer et d'évaluer si ça s'améliore ou pas...
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite baisse de moral?  Empty Re: Une p'tite baisse de moral?

Message  ptites fleurs Lun 4 Juin 2012 - 12:48

D'accord merci Caféine!

Aujourd'hui sa va plus ou moins, juste beaucoup de fatigue. C'étais très dur ce matin, un supplice!

Une sieste s'impose... Sleep
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite baisse de moral?  Empty Re: Une p'tite baisse de moral?

Message  Lulla Mar 5 Juin 2012 - 15:38

J'espère que ça va mieux ?

Je te comprends, j'ai commencé un boulot là, je fais beaucoup d'heures et c'est dur physiquement, moi qui ai pas l'habitude ben mon corps est complètement détraqué.

Faut que tu demandes un jour de repos par contre franchement tu peux pas travailler 7 jours/7 ! Neutral

Aller hop, fais quelque chose qui te fais plaisir pour retrouver le sourire Wink
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite baisse de moral?  Empty Re: Une p'tite baisse de moral?

Message  * MouChou * Mar 5 Juin 2012 - 20:00

Je suis d'accord avec Lulla ! tu à besoin de repos , je comprends pas qu'il te laisse bosser autant Shocked
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite baisse de moral?  Empty Re: Une p'tite baisse de moral?

Message  audrey83 Mar 5 Juin 2012 - 21:28

D accord avec les 3 derniers commentaires ptites fleurs; c'est pas humain de bosser 1 mois sans un jour de repos.
Déjà moi j'ai du mal quand j'ai juste mon dimanche de libre... Alors j'ose même pas imaginer toi :O
Reposes toi...! Une p'tite baisse de moral?  33221
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite baisse de moral?  Empty Re: Une p'tite baisse de moral?

Message  ptites fleurs Mer 6 Juin 2012 - 16:24

Ba oui mais moi je ne fais pas le même nombre d'heure que vous aussi. Je bosse que le matin ou jusqu'au début de l'après midi.
Comme je suis toute seule je suis obliger de bosser tant qu'il y a des clients et puis je rale pas parceque c'est pour ma paye aussi...Dèja que je touche pas grand chose!

Je peux me reposer un peu l'aprem (quoique pas trop toujours des choses à faire!) mais c'est sur que j'aimerais pouvoir dormir au moins un jour dans la semaine. Moi qui suit une grosse dormeuse en plus!

Il n'est pas prévu au programme que j'ai de jours de repos avant le 31 aout sauf si ils arrivent à conserver une deuxième employer pour bosser avec moi.
Le travail est tellement physique qu'elles partent toutes le deuxième jour.... Crying or Very sad
Je commence à desespérer....

Pour mes nausées ba...toujours là! Dans la nuit j'en est eu, aujourd'hui pas encore....

Mais bon je me sens bien et j'ai de l'apétit....je pense que c'est psy...

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite baisse de moral?  Empty Re: Une p'tite baisse de moral?

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 18:18

J'espère que d'ici lá il y aura une autre personne pour t'aider parce que tu dois être bien fatiguée Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite baisse de moral?  Empty Re: Une p'tite baisse de moral?

Message  audrey83 Mer 6 Juin 2012 - 21:45

Oui j'espère qu'ils trouveront qqun pour t aider, prcq c'est quand même fort de te faire bosser tous les jours en continu... Paye ou pas, j'imagine que tu ne dois pas en voir le bout :s
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite baisse de moral?  Empty Re: Une p'tite baisse de moral?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum