Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

peur de vomir alors qu'on ne vomi jamais

5 participants

Aller en bas

peur de vomir alors qu'on ne vomi jamais  Empty peur de vomir alors qu'on ne vomi jamais

Message  Maxidou Mar 17 Mai 2011 - 12:22

Bonjours a tous.
Je m'apelle justine j'ai 20 ans. Je suis étudiante et émétophobe depuis toujours, seulement depuis l'année derniére la phobie c'est amplifier car mes parents se sont séparé et j'ai déménager et ma entrainer dans l'anorexie. Aujourd'hui j'ai des periode ou cava aller et des periode ou je vais plus manger. Pour n'importe quel situation je vais avoir peur de vomir. Aujourdui par exemple j'ai mes règles avec une migraine, et je sais que une migraine peu faire vomir donc je suis en stresse total et je mange peu alors qu'il manger quant on a nos règles... Je vais avoir peur d'etre malade en voiture alors que ca ne m'ai jamais arrivé, enfin pour toute situation ou des gens peuvent vomir je vais avoir peur que ca m'arrive a moi aussi et c'est invivable car je ne profite plus de rien. Je prend des anti vomitif tout les jours et je sais que ce n'est pas bon alors j'arrive a me relaxer mais je finit toujours par en prendre un quant méme. De + je vie avec mon copain qui ne comprend pas du tout cette phobie et il en marre de manger tout seul... ( je le comprend ) il dit qu'avec moi on peu rien faire, on peu pas sortir allé au resto ou des endroit où il y a du monde, et ca me rend très triste. En ce moment la peur est la a chaque bouché que je vais manger, j'en peu plus . Je sais que mon pére étant jeune faisait des migraine qui le faisait vomir et du coup j'ai peur d'avoirs des migraines et quant j'en ai ( comme aujourdui ) c'est l'horreur. J'ai vraiment besoin d'aide , besoin de vous. Je ne peu plus voir ma psy comme j'ai maintenant mon appartement en region parisienn