Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un peu perdu ..

+13
Mélie
Dragibus
pampa
Djoo22
sandrine
Christel
audrey83
Destiny
didilyly
Stream'
ptites fleurs
kunthy
stéfaniy
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Lun 11 Avr 2011 - 16:40

Plus facile a dire qu'a faire aussi .. C'est toujours dur de renoncé a plus de 10 mois de relations..
Enfin Bon la c'est fini pour combien de temps je ne sais pas pour l'instant je laisse faire je ne repond pas a ses appels ni a ses messages et Je laisse faire. Demain Il fera Jours et voila Very Happy
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  pampa Lun 11 Avr 2011 - 16:56

stéfaniy a écrit:Plus facile a dire qu'a faire aussi .. C'est toujours dur de renoncé a plus de 10 mois de relations..
Enfin Bon la c'est fini pour combien de temps je ne sais pas pour l'instant je laisse faire je ne repond pas a ses appels ni a ses messages et Je laisse faire. Demain Il fera Jours et voila Very Happy

Tu as la tête sur les épaules, et peu importe si tu reprends ou pas cette relation, tu t'en sortiras comme une grande Wink

Bon courage à toi, tu as tout mon soutien Smile


Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Lun 11 Avr 2011 - 17:21

Merci Beaucoup Pampa. Oui peut etre la tete sur les epaules mais est ce que je réfléchi bien ? J n'est que 15 ans ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Dragibus Lun 11 Avr 2011 - 17:24

Moi ce que je vois, c'est que ton mec est complètement immature. Il va se servir du fait qu'il est le père biologique du bébé pour te manipuler, pour te forcer à rester avec lui et te forcer à vivre de la manière dont il l'entend.

Or, et ce n'est que mon avis perso en lisant tes posts, c'est que premièrement, même si vous restez ensemble, ça ne durera pas toute la vie. Tu l'as dit toi-même, tu ne te vois pas passer ta vie avec lui. Donc un jour où l'autre, le bébé n'aura plus son père. Et quand je lis qu'il n'est pas prêt à l'assumer si vous n'êtes pas en couple, je me dis : pourquoi serait-il plus prêt à l'assumer si vous êtes en couple ?

A toi de te poser les bonnes questions :

- Tu n'es pas heureuse avec lui : un bébé c'est une éponge. Ca ressent tout. S'il y a des tensions ou que tu es mal dans ta peau et dans ton couple, il le ressentira et sera également malheureux.
- Ferait-il un bon père à ton avis ? Là, dans quelques mois, tel qu'il est, tu le vois être papa ?

J'ai un copain qui n'a jamais connu son père. Ce dernier a quitté la mère de mon ami quand elle lui a dit qu'elle était enceinte, et n'a plus jamais donné de nouvelles, n'a jamais cherché à connaitre son fils. Sa maman a tout pris en charge, elle a élevé seule son fils, puis a rencontré un homme bien, qui était content d'avoir un fils "adoptif". Mon copain ne veut pas entendre parler de son père biologique, et il est très heureux dans sa famille, avec sa mère, son "père" adoptif qu'il prend pour son propre père.

Je veux dire par là que, peut-être un jour, quand tu seras plus âgée, tu rencontreras un mec bien, qui sera prêt à t'offrir le véritable amour et qui t'aimera comme tu es, qui te laissera ta liberté et avec qui tu seras bien... Ton enfant aura un "père de substitution" et sera peut-être bien plus heureux qu'avec son père biologique, et des parents qui ne s'aiment pas, qui ne sont pas bien ensemble,et qui se forcent, juste parce qu'ils ont fait une "bêtise" à 15 ans et 18 ans...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Lun 11 Avr 2011 - 17:30

Non dans quelques mois si il ne change pas il ne fera pas un bon père je le sais. mais Je me sens lache très lache de ce que je lui fait.
Meme si Sa mère ma dit qu'il faut qu'il prennent du recul car il ne peu pas grandir comme sa ce que je comprend entièrement..
Mais en attendant moi Je fais ma vie mais il va revenir quand il sera près ? Je sais pas si pourrai l'accepter c'est pour sa aussi que je ne veut pas prendre le risque de tout laisser tomber et qu'au final se soit ma faute ! Chez pas si c'est très compréhenssible ce que je dit mais bon ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Djoo22 Lun 11 Avr 2011 - 17:32

Moi j'pense juste que ça pourrais peut-être le faire réfléchir si tu essaye pas d'aller le rechercher ! Et je voit pas en quoi ça pourrais être de ta faute... laisse le temps aller Wink
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Lun 11 Avr 2011 - 17:34

On a eu un mois entier de coupure mais pourtant il est toujours pareil peut etre meme pire
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Djoo22 Lun 11 Avr 2011 - 17:40

Mais justement, si tu voit qui change pas, c'est qu'il est fait comme ça, pour le moment ! Y te reviendra p-e jamais non plus ! Mais y va en pleurer quand il aura 25 ans et qu'il sera prêt à avoir des enfants... y va vouloir voir le sien ! M'enfin, on voit très très clairement qu'il n'est pas prêt mais pas du tout ! Il réalise kedale... moi j'dis qu'il faut attendre. Laisser la nature aller, un jour, quand il aura son enfant dans ses bras, il réalisera peut-être !!
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Lun 11 Avr 2011 - 18:04

Je sais mais c'est compliquer quoi.
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Mélie Lun 11 Avr 2011 - 18:33

Je n'ai pas encore répondu mais je suis ton post !

Je te trouve très courageuse et je pense (mais ceci n'est que mon avis !) que tu devrais penser à toi ! C'est vrai, il est là ce petit bout, le principal c'est que tu vives une grossesse la plus sereine possible ! à mon avis, ça ne sera pas possible avec de telles réactions de sa part !

Je trouve ça inadmissible de te faire chanter avec l'enfant que tu portes !
Je sais que c'est facile à dire mais, à ta place, je le laisserais tomber !
Après tout, s'il est prêt à ne pas s'occuper de ce bébé si vous n'êtes plus ensembles, c'est qu'il n'a pas de réelle envie de s'en occuper !
Et puis, si c'est pour te forcer à rester avec lui et qu'il a, malgré tout, envie de s'en occuper, il le fera même si vous n'êtes plus ensembles !

Mais, quoi qu'il en soit, ce n'est pas le moment de t'empoisonner la vie ! Si tu es mieux sans lui, reste sans lui ! Dans ton intérêt et dans celui de ton petit bout de chou !

Mais ceci ne reste que mon avis !

Je te souhaite vraiment de belles choses ! Prends soin de toi !
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Lun 11 Avr 2011 - 18:54

Merci beaucoup de ta reponse ! Oui je pense que je vais continué comme sa meme si c'est vrai que se soir j'ai un petit coup de bluez mais bon c'est le premier soir comme on dit lol . Demain est un autre jours ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Christel Lun 11 Avr 2011 - 19:16

Il fait quoi lui dans la vie ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  izarralena Lun 11 Avr 2011 - 19:17

Christel a écrit:Il fait quoi lui dans la vie ?
..et il a quel age??je sais ça peut paraitre con, mais ça joue aussi..
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Lun 11 Avr 2011 - 19:18

Il a arreter les cours après avoir appris que j'étais enceinte et la il cherche du boulot
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Lun 11 Avr 2011 - 19:18

18 bientot
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Christel Lun 11 Avr 2011 - 19:23

Bah qu'il bosse pour réparer sa foutue moto ! L'argent que tu reçois, ça sera pour le bébé, point barre !

Et s'il insiste n'hésite pas à voir la police !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Lun 11 Avr 2011 - 19:24

Ben la se soir il ma supprimer d'msn de facebook et ne ma pas écrit ni telephoner donc voilà
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Nouky Lun 11 Avr 2011 - 19:53

Je pense qu il est faché,perdu,ou je ne sais...C est un homme ma fois...
Sachant que tu porte son enfant je pense qu il va bouder un jour ou 2 et il va vite reprendre de tes nouvelles!
Ca doit pas etre facile pour lui aussi,peu etre qu il se rend compt que la il a plus le choix et il doit murir,J ai remarquer que les homme sont vite posé lorsque on decide ou on prend des decision qui entraine de l engagement...Il on peur...
En tout cas toi reste Zen,ne te laisse pas affecter par la crise d adolescence a monsieur...
Courage et pense a vous 2 (toi et ton bébé) et ton copain doit probablement se retrouver seul un coup pour reflechir...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Lun 11 Avr 2011 - 20:02

Nouky a écrit:Je pense qu il est faché,perdu,ou je ne sais...C est un homme ma fois...
Sachant que tu porte son enfant je pense qu il va bouder un jour ou 2 et il va vite reprendre de tes nouvelles!
Ca doit pas etre facile pour lui aussi,peu etre qu il se rend compt que la il a plus le choix et il doit murir,J ai remarquer que les homme sont vite posé lorsque on decide ou on prend des decision qui entraine de l engagement...Il on peur...
En tout cas toi reste Zen,ne te laisse pas affecter par la crise d adolescence a monsieur...
Courage et pense a vous 2 (toi et ton bébé) et ton copain doit probablement se retrouver seul un coup pour reflechir...



J'aime beaucoup ta facon de parler .. Sa me detend Je sais pas comment dire lol mais merci Very Happy
Oui Ce que Je vais faire c'est m'occuper de MOI et du bébé et laisser. je ne ferais pas le premier pas et je verrais bien !
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  R Lun 11 Avr 2011 - 22:11

Coucou Stephaniy, je suis ton post depuis lgtps aussi ...
Franchement je reste con devant l'attitude de ton ex-futur-futurex copain ... Je ne sais même pas quoi écrire. Mais écoute, par pitiée, ne te laisse pas manipuler, enfin tout ca n'est même pas de la manipulation c'est simplement de la bêtise & de l'immaturité profonde. Tout d'abord, si je ne m'abuse ce bébé n'a pas été prévu ? ... Pourquoi ne se protégeait-il pas ? Ca aussi c'est une preuve d'égoisme & d'immaturité incroyable, et ne me dis pas "non, mais j'aurais du prendre la pilule" parce que c'est faux, c'est son "zizi" (lol, pardon) il doit faire un minimum attention étant donné qu'il n'assume absolument pas les conséquences de ses actes.
De plus, le fait qu'il sorte en boite alors que toi tu es à la maison enceinte avec besoin d'amour & de tranquilité, n'est absolument pas normal ! Tu as beau ne pas être jalouse, tu n'as pas à te préoccuper la nuit de savoir ou il est avec qui et pourquoi ? Non, la nuit il devrait la passé a tes cotés, ou alors a te textoter ou même t'appeler. Tout comme le fait de monter devant dans la voiture & que tu l'attendes 1/2h, c'est très grave ...
Aussi, l'histoire pour sa moto qu'il veut finir grace au RSA, franchement j'ai cru que c'était une grosse blague ... C'est juste HALLUCINANT, c'est même pas concevable.
Sincerement les filles, moi je n'appelerai même pas ca de la manipulation mais de l'inconscience totale ... Dailleurs, je ne comprends pas pourquoi sa mère ne réagit pas ? Si il n'a pas changé, il ne changera pas. Ecoute, mon père n'a pas de père, il les a abandonné lui & ma grand mere quand mon pere avait 3 ans. Puis, elle s'est remariée avec un monsieur formidable qui est devenu le pere de mon pere, et par la meme occasion mon grand pere ! Je me moque totalement de mon gd pere biologique, que je ne connais meme pas. Et mon papa reussis bien sa vie et est épanouie malgré l'absence de son PATERNEL BIOLOGIQUE.
Voila, je te dis ce que je pense, donc de le quitter & définitivement, et de vivre ta vie, d'éduquer ton enfant comme il se doit, & le reste viendra seul ... Puis si ton bébé veut retrouver son pere, rien ne l'empeche, mais il aura le choix !
Je te souhaite sincerement de vivre une grossesse sereine, toutes ces questions que tu te posent, toutes ces préoccupations a cause de ce "mec" (parce que meme ca, j'ai du mal), ne sont pas bonnes pour toi. Vis ta grossesse détendue avec ta maman, ta famille puis tes amies, et tu verras bien que tu ne t'en porteras que mieux !
Beaucoup de bonheur a toi & au futur bébé ... Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Destiny Lun 11 Avr 2011 - 22:26

Non mais il a un problème ce mec? il te demande la moitié de l'argent que TU TE TOI reçoit pour faire vivre votre bébé pour se payer sa moto? Eh ben qu'il mange de la merde! Il te poursuivra si ça ne lui convient pas. De toute façon il n'y peut rien!

Maintenant oubli le et profite de ta grossesse, crois-moi c'est mieux ainsi!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Mar 12 Avr 2011 - 7:59

Merci les filles. Oui en effet il est complètement immature ! Il ne se rend compte de rien . Peut etre c'est parcequ'il n'est pas près .. En meme temps Je lui fait " subir " l'arriver d'un enfant alors qu'il sera a peine majeur .. Je suis d'accord il fallais qu'il se protège mais moi J'ai etait naîve pour croire a ses mensonges ..
Ce qui m'enerve encore plus c'est qu'a nouveau je suis " arcelé " par ses copains a qui il a raconter n'importe quoi. J'ai changer de numéro il y a pas longtemps et je ne lui ai pas donner pour pas qu'il reface comme avant mais mon petit frère ne sachant pas quoi faire lui a donner du coup Il a le nouveau et m'arcèle sur celui la..
J'espere en tout cas que sa passera. J'appel sa maman cette après midi pour lui dire si la prise de sang est bonne ou pas et puis c'est tout lui n'aura pas de nouvelles. Si il en veut il fera le premiere pas car moi Je commence en a avoir mare qu'il me fasse endurer tout sa. Au final il remet tout sur moi Absolument tout. Au yeux de tout le monde je suis fautive. Heureusement que sa famille et ma famille savent comment il est vraiment!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  izarralena Mar 12 Avr 2011 - 8:05

stéfaniy a écrit:. Oui en effet il est complètement immature ! Il ne se rend compte de rien . Peut etre c'est parcequ'il n'est pas près ..
Normal, il n'a que 18 ans. ça n'excuse pas hein, mais ça explique
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Mar 12 Avr 2011 - 8:21

Oui voila. Donc c'est peut etre moi qui suis un peu dur avec lui car meme si J'ai presque 3 ans de moin que lui je me rend plus compte des choses. Il faudra peut etre que je sois plus indulgente
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  mickey osteo Mar 12 Avr 2011 - 8:29

Hello,
après avoir lu (en diagonale, je reconnais), il faut poser les choses clairement:

tu dis très clairement que tu te sens mieux sans lui (que tu n'as pas d'angoisses ni de nausées).
tu dis aussi qu'il t'emprisonne (j'ai l'impression par jalousie et par immaturité flagrante).
et tu dis qu'en te remettant avec lu quasiment rien ne vas plus.
donc comme les autres ont dit : FAIS UN BREAK (à mon avis au moins jusqu'à la naissance!) pour ton bien et celui de ton bébée.
certes un enfant à besoin besoin de 2 parents mais à condition que tout se passe bien dans la relation à 2 puis à 3 (avec l'enfant)!!!

une question importante me brule les lèvres : POURQUOI VEUT-IL RESTER AVEC TOI? uniquement pour le bébé???

sinon, si j'ai bien compris tu touches le RSA qui te sert aussi d'alloc. (est-ce que d'ailleurs lors de ton "congé maternité" la CAF te versera-t-elle quelque chose étant donné que tu es mineure?)
d'un point de vue légal je ne crois pas que ton "mec" puisses toucher le moindre centime.

mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  mickey osteo Mar 12 Avr 2011 - 8:30

stéfaniy a écrit:Oui voila. Donc c'est peut etre moi qui suis un peu dur avec lui car meme si J'ai presque 3 ans de moin que lui je me rend plus compte des choses. Il faudra peut etre que je sois plus indulgente
arrêtes de te culpabiliser, c'est lui qui le fait!!!!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Christel Mar 12 Avr 2011 - 9:28

mickey osteo a écrit:
stéfaniy a écrit:Oui voila. Donc c'est peut etre moi qui suis un peu dur avec lui car meme si J'ai presque 3 ans de moin que lui je me rend plus compte des choses. Il faudra peut etre que je sois plus indulgente
arrêtes de te culpabiliser, c'est lui qui le fait!!!!

Non mais clair tu n'as pas à être indulgente ! Pour exemple une amie enceinte qui a un petit frère de 14 ans ! Et lorsqu'elle va chez le gygy ou quand elle a un test, il lui téléphone lui même pour prendre de ses nouvelles ! Pourtant ce n'est "que" sa soeur et il ne sera "que" parrain du bébé ... Ca c'est un "homme" ! Pas le tien qui ne s'intéresse qu'aux revenus qu'apportera cet enfant !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Mar 12 Avr 2011 - 9:48

Il reste avec moi surement par amour sinon il serait deja partit ! Oui je pense faire un breaj jusqu'a la naissance. vivre au jours le jours !
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  mickey osteo Mar 12 Avr 2011 - 9:58

de l'amour???
comment peut-on parler d'amour lorsqu'il t'insultes et t'empêche de vivre?
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Stream' Mar 12 Avr 2011 - 10:03

De l'amour destructeur...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Mar 12 Avr 2011 - 10:36

Si il n'y avait pas d'amour pourquoi il resterai avec moi alors ?
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Christel Mar 12 Avr 2011 - 10:44

Pour avoir son "petit jouet" peut-être ? (oui je sais c'est pas dit gentiment, mais mon ex me prenait aussi pour son jouet, et je sais qu'on a du mal à s'en rendre compte ...)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  mickey osteo Mar 12 Avr 2011 - 10:56

J'ai l'impression qu'il est peut être moins immature qu'il veut te faire croire et plutôt manipulateur!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Mar 12 Avr 2011 - 11:46

oui Vous avez surement raison mais comme dit christel c'est très dur a s'en rendre compte
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  mickey osteo Mar 12 Avr 2011 - 12:11

C'est ce qui fait la force des manipulateurs!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Mar 12 Avr 2011 - 12:58

Je sais bien ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. - Page 2 Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum