Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un peu perdu!

+2
Nisrine<3
stéfaniy
6 participants

Aller en bas

Un peu perdu! Empty Un peu perdu!

Message  stéfaniy Dim 4 Nov 2012 - 16:01

Coucou tout le monde!

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum , mais je n'est plus internet chez moi , que chez ma mère donc dur dur !
Alors voilà je suis venu vous lire , pour prendre des nouvelles et j'ai moi aussi quelques petits soucis
Tout allais beaucoup mieux pour moi , je recommencé petit a petit a vivre! Mais il y a trois semaines , je passe au tribunal et l'on m'apprends que le " père " de maël le prends tous les samedis de 15h a 18h. bon pour ceux qui ne connaisse pas mon histoires sa ne parrait pas énorme , mais pour ceux et celles qui l'a connaisse celà ma foutu dans tous mes états. Je doit donc voir l'autre ***** TOUS les samedis et essayer de m'occuper tant bien que mal jusqu'à qu'on me rammene mon trézor .. Bref depuis se moment la mes nausées affreuses sont revenu .. J'ai vraiment essayer par tous les moyens de remonter a la surface mais la , c'est vrai que j'ai besoin de soutien et d'un vrai !
Je me suis bouger les fesses , malgrès ma nausée je suis sorti comme tous les jours , j'ai passer des journées entière dehors , je me suis forcé a monter en voiture avec mon sac plastique parce que sa n'allais pas du tout. J'essai de faire bonne figure mais hier j'ai craquer. Devant un magasin ou je voulais allais , j'ai paniquer . Ma nausée était au plus haut , je n'avais pas pris d'anxio parce que je pensait que sa allais passer tout seule , mais prise de panique je suis sortit et j'ai laisser mon copain tout seul dedans. Il es sorti énerver et ma remonter les bretelles en me disant que je ne pensait qu'a moi avec ses nausées et pas a lui.
( oui en effet depuis quelques semaines j'ai du mal avec les câlins parce que ma nausée es forte surtout le soir ... )
Donc on sais un peu engueuler mais c'est vrai que sa ne va plus. Je fais bonne figure mais au fond , je n'y arrive plus la. Je suis totalement dépasser.
Je me bouge les fesses pourtant mais rien n'y fais ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu! Empty Calme toi !!

Message  Nisrine<3 Dim 4 Nov 2012 - 16:23

Bonjour Stéphanie ,

Je sais que je ne connais pas ton histoire, dur donc pour moi de t'aider mais je pense pouvoir malgré tout !!
Effectivement, ayant une petite fille de maintenant 4 mois je sais se que tu vie car moi aussi le tribunal a decider la garde "partagée", en effet, ma petite Lina va un week end sur deux chez son c******d de papa !!

Malgré toute mes angoisses et mes naussée ( madame phobie bonjour !! ) je me suis dit que cet enfant je ne l'avait pas fait toute seule et qu'il lui faudrai malgré tout pour son equilibre qu'elle soit en contacte de son papa!!

Un enfant est un cadeau pour toi comme pour lui ( je pense ) et si la justice en a decidé c'est qu'il est un minimum apte a pouvoir s'en occuper !!

Arrete de stresser, detend toi , occupe toi de toi ( manucure, cheveux) de ton interieur ( le ménage détend a ce qui parrait !!) et ce soir met toi devant la télé avec ton petit bou et partager des moment entre vous !!

Honnetement tout ce passe dans ta tête il est donc difficile de controler a distance mais il n'y a que toi qui peut le faire !!


Aller courage ca va aller Wink

Nisrine<3
Nisrine<3
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu! Empty Re: Un peu perdu!

Message  stéfaniy Dim 4 Nov 2012 - 16:31

la justice a décidé de ça oui , mais ne savent pas ce qu'il es au fond ! Ses parents l'ont pousser a faire ça , oui je ne l'es pas faite toute seule , mais celà fait maintenant un ans que mon copain s'en occupe comme le siens , et sa fait aussi pas mal de mois maintenant qu'il l'appel papa. Voilà pourquoi , je trouve degueulasse qu'il décide de débarquer 15 mois après la naissance de mon fils.
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu! Empty Re: Un peu perdu!

Message  Dragibus Dim 4 Nov 2012 - 16:33

Shocked Parfois j'ai un peu de mal à comprendre la justice...

Le père de Maël, ce c****d qui t'avais battue parce que étais enceinte... qui t'avais donné un coup dans le ventre alors que Maël était dedans...? Le tribunal était au courant de ces faits ? Parce que laisser un enfant sans défense entre les mains d'un mec pareil... je comprends plus que tout ton état. Normal que la phobie refasse surface...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu! Empty Hé oui

Message  Nisrine<3 Dim 4 Nov 2012 - 16:36

Hé oui c'est sur, ca dois être très dur pour ton copain aussi !!!
Je vis la même chose que toi mais il faut quand même ( merci maman !!) savoir que ton bout de chou a un papa et que plus tard ne t'inquiète pas il saura qui l'a élever car si il est aussi "pourri" (ton ex) que tu le dis il ne vas pas tenir le coup lontemps et tu recupérera la garde exclusif.

Ma fille c'est simple elle vis avec moi et mon copain et un week end sur deux c'est pas son papa qui s'en occupe mais mamie Wink tu vas connèttre t'inquiete !!

Et puis tu vera il en aura marre et il va lacher l'affaire

j'en suis sure !!!!

Il est je pense comme le miens ! ( qui prend sa fille maintenan 1 week end tout les 3 mois soit disant passant)
Nisrine<3
Nisrine<3
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu! Empty Re: Un peu perdu!

Message  stéfaniy Dim 4 Nov 2012 - 16:38

Oui ils sont au courant mais les nouveau Juge trouve que l'on doit laisser une chance au père alors que le dernier jugement de mai dernier a septembre , il aurai du venir également tous les samedis et ne l'a jamais fait. Il pense qu'à l'époque c'était un conflit entre moi et lui mais pas entre lui et son fils. Du coup on lui donne sa chance .. mais il ne vient jamais seul , sa petite maman es toujours la . C'est elle qui le met dans le siège auto , c'est elle qui vient le prendre de mes bras et qui me le rends.. A par me faire chier a lui dire fait un bisous a papa , ils font pas grand chose. PUT**** Je suis énervée.
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu! Empty re

Message  Nisrine<3 Dim 4 Nov 2012 - 16:43

La justice et ces mystère ... comme je l'ai dit plus haut!! Mamie se passera a force de voir que son fils n'en a rien a faire Wink
Nisrine<3
Nisrine<3
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu! Empty Re: Un peu perdu!

Message  ptites fleurs Dim 4 Nov 2012 - 17:29

Je comprend aussi ta réaction bien qu'il est vrai que c'est son fils malgrès tout....il a aussi le droit de voir son enfant, ce n'est que 2h tous les samedis. Ce n'est rien au fond deux heures...Certes il a très mal agit envers toi et votre enfant mais on fait tous des erreurs. Peut être a t-il envie de nouer des liens avec son enfant? De se racheter?

Si il se passe quoique ce soit d'inquiétant et si il s'avère qu'il est violent, tu le verra tout de suite face au comportement de Mael. Je pense que dans ces cas là tu peux contester la décision du tribunal?

Il faut que tu lui laisse une chance mais je comprend que tu soit inquiéte.

Conçernant la phobie, franchement en l'espace de deux heures sans Mael tu vas trouver à t'occuper....juste le temp de te prendre un bain, faire à manger ou simplement regarder la télé que tu devra aller le chercher!
Les premières fois seront durs parceque tu vas t'inquiéter mais si Mael revient "content" des deux heures avec son papa, sa te soulagera un peu quand même.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu! Empty Re: Un peu perdu!

Message  Jo' Lun 5 Nov 2012 - 14:26

Personnellement je trouve que c'est une honte. Le "père" qui donne des coups de pieds à la mère enceinte, donc qui la détruit physiquement et moralement, qui la laisse en plan au beau milieu de la nuit alors qu'elle est seule et fragile, donc qui risque de lui faire faire une fausse couche, là il se ramène comme une fleur "Moi aussi c'est mon fils je veux l'avoir un peu le bébééééé !!!". Et les juges ne disent rien ? Ils pensent qu'il faut lui laisser une chance ?! Je rêve !
Désolée Stephanie, je sais que tu es déjà bien énervée et que j'enfonce le clou dans la plaie, mais je trouve que le système est vraiment mal foutu là -_-'
J'espère que la garde sera bientôt à nouveau complète pour toi, ce sera mieux pour toi ET pour Maël.
Le père veut son "bébé", mais il n'était pas là quand ça allait mal. C'est n'importe quoi.

Courage Stéphanie Un peu perdu! 33221
Jo'
Jo'
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu! Empty Re: Un peu perdu!

Message  Tooxie Lun 5 Nov 2012 - 14:51

Arf ! Pas de chance pour le coup !! Allez pas le choix c'est la justice .. Neutral Ce n'est que quelques heures par semaines !
De ce que j'ai vu/lu tu es forte ! Allez encore courage Stéphanie !!
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu! Empty Re: Un peu perdu!

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 15:27

Salut ,


Il est vrai que la Justice rend justice seulement et uniquement quand il y a des preuves.
Le soucis, c'est que la "barbarie" si tu me permets le terme, se fait souvent dans l'ombre, on ne se dénnonce pas tout de suite, peur des représailles, peur de ne pas être écouté voire cru .... Il faudrait aussi nous "éduquer" et faire parfois confiance en elle, aller se plaindre sur le fait, ça aurait plus d'impact.

Mais parfois, meme la bonne foi ne compte pas vraiment, c'est même d'ailleurs presque jamais considéré.
C'est mal fait mais ils s'en arrêtent là, le libre arbitre n'existe pas chez eux.
Ce système est mal fouttu oui, mais la justice est une notion très subjective et abstraite malheureusement.

Bon courage Stéphanie, je ne peux pas t'aider plus que cela. Mais j'espere que tu connaitras une fin plus positive
. Parce que d'une tu es courageuse, et de deux, tu le mérites.

Je souhaite que le père de Maël ai la décence de se racheter de manière juste et humble.
Si le moindre pet de travers arrive pendant la garde, (ce que je ne te souhaite pas) ne perds pas ton temps, rapporte le a la justice, plus c'est frais, plus c'est crédible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu! Empty Re: Un peu perdu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum