Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Un peu perdu ..

+13
Mélie
Dragibus
pampa
Djoo22
sandrine
Christel
audrey83
Destiny
didilyly
Stream'
ptites fleurs
kunthy
stéfaniy
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Dim 10 Avr 2011 - 18:46

Bonsoir a tous. Je ne sais pas si j'ecris sur le bon coin du forum ou pas en tout cas j'ai vraiment besoin de parler.
tout ce que Je vais dire j'en suis consciente aura un impact sur mon enfant plus tard mais ce n'est pas de sa dont je vais vous parler.
Bref, cela fait 10 mois que je suis avec mon copain. & en meme temps la phobie ( enfin les nausées tous les jours ). J'immagine que sa ne vient pas de mon copain car bien au contraire avant quand il n'était pas la j'avais extrèmement peur de vomir. puis petit a petit la situation c'est dégradés ! Je vous explique on est des adolescents et comme dans chaque couples il y a des embrouilles pour rien. On a fini par ne plus se voir car sinon on s'engueuler. Il m'insulter mais par amour je suis rester avec lui. On s'est quitter pendant 1 mois.
Pendant se mois la les nausées de la journée on disparut je ne fesait plus de crises d'angoisses je ressortait. Je reparler a du monde a qui je ne parler plus a cause de mon copain. mais comme vous les savez j'ai appris que j'étais enceinte et il fallais que Je lui dise ! et de la on s'est remis ensemble .; resultat nausées tout le temps. je ne voit plus personne et ne parle plus a personne car sinon il pique une crise. Je n'est le droit de rien faire et je doit meme venir sur le forum en cachette car il trouve sa ridicule..
Biensur pour le bébé mieu vaux que je reste avec lui ( car il ne veut pas assumer si on est plus en couple ). Et je veut que mon bébé est un PAPA ! Comme moi Je n'est pas eu .. Je n'arrive pas a le quitter ou alors deux jours après je m'excuse car je suis quand meme amoureuse quoi ! Enfin bref se soir je ne suis pas bien a cause de sa ...
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  kunthy Dim 10 Avr 2011 - 18:54

La question est de savoir si oui ou non tu es heureuse avec lui?
Si tu ne l'es pas, ton bébé s'en apercevra rapidement et ça le rendra malheureux de voir sa maman triste.
Mieux vaut être seule que mal accompagné, même avec un bébé je pense.

Bon courage
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Dim 10 Avr 2011 - 18:59

kunthy a écrit:La question est de savoir si oui ou non tu es heureuse avec lui?
Si tu ne l'es pas, ton bébé s'en apercevra rapidement et ça le rendra malheureux de voir sa maman triste.
Mieux vaut être seule que mal accompagné, même avec un bébé je pense.

Bon courage



Comme Je l'ai dit c'est pas que je suis pas bien mais quand je suis avec luui je n'est aucune liberté et tout le temps des nausées et crises d'angoisse.
Je suis totalement perdu
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  ptites fleurs Dim 10 Avr 2011 - 19:08

Tu en parle avec lui de sa?
Il est clair que même si tu es en couple, tu as le droit de sortir et voir tes amis! Tu es libre et sa même si tu es en couple ou marié! Je comprend ta colère sur ce point, j'ai eu un ex de ce genre et je n'est jamais supporter qu'on m'enlève de ma liberté!

Si tu le quitte, voudra t-il vraiment couper les pons avec votre enfant? Dans ce cas je trouve que c'est une réaction très puérile et débile, si il est prêt à ne plus donner signe de vie auprès de son enfant par une simple rupture, sera t-il vraiment présent dans les moments difficile et de galère (il y en aura!) même si vous resté ensemble...Il me semble qu'avoir ce genre de parole montre dèja sa "lacheté" ou je ne sais pas trop coment on pourrait appeler sa...Tu as confiance en lui? Moi je sais que ce genre de parole me ferait vraiment douté...
C'est un peu du chantage et il me semble que utiliser son bébé pour faire du chantage auprès de toi c'est dégueulasse.

Certes si vraiment il ne veut plus entendre parler de votre bébé, c'est dommage pour l'enfant évidemment et tu es bien placé pour le savoir! Mais en même temp tu ne vas pas te forcer à l'aimer pour votre bébé...Choix difficile!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Dim 10 Avr 2011 - 19:16

ptites fleurs a écrit:Tu en parle avec lui de sa?
Il est clair que même si tu es en couple, tu as le droit de sortir et voir tes amis! Tu es libre et sa même si tu es en couple ou marié! Je comprend ta colère sur ce point, j'ai eu un ex de ce genre et je n'est jamais supporter qu'on m'enlève de ma liberté!

Si tu le quitte, voudra t-il vraiment couper les pons avec votre enfant? Dans ce cas je trouve que c'est une réaction très puérile et débile, si il est prêt à ne plus donner signe de vie auprès de son enfant par une simple rupture, sera t-il vraiment présent dans les moments difficile et de galère (il y en aura!) même si vous resté ensemble...Il me semble qu'avoir ce genre de parole montre dèja sa "lacheté" ou je ne sais pas trop coment on pourrait appeler sa...Tu as confiance en lui? Moi je sais que ce genre de parole me ferait vraiment douté...
C'est un peu du chantage et il me semble que utiliser son bébé pour faire du chantage auprès de toi c'est dégueulasse.

Certes si vraiment il ne veut plus entendre parler de votre bébé, c'est dommage pour l'enfant évidemment et tu es bien placé pour le savoir! Mais en même temp tu ne vas pas te forcer à l'aimer pour votre bébé...Choix difficile!


Je ne supportais pas sa non plus mais j'ai appris a faire avec mais le faite de l'avoir retrouver pendant un mois et de la a nouveau renoncé a tout .. Mes pots ne me parles plus car ils croient que je les prends pour des bouches troues. Ce qui est normal !


Il a des reflexions très très gamins et pourtant il va faire 18 ans. Il ne pense qu'a sa petite personne.
Le week end lui sors en boite et moi ben soirée télé avec ma mère. Je ne peu pas allait m'acheter des fringues avec ma mère si il est pas la ou sinon il vien du coup avec ma mère on aplus de temps a nous deux.
je sais que Je ne peu pas me foercer a rester avec pour le bébé mais le simple fait de pensé a le lacher me fait culpabilisé car voila Je culpabilise pour tout.
& Non je n'est pas confiance en lui j'y arrive pas et je ne sais pas pourquoi
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Stream' Dim 10 Avr 2011 - 19:27

Si ce n'est pas avec lui que tu restera, il y en aura surement un autre...
Même si tu trouves celui qui fera un bon pere quand ton enfant aura 4 ou 5, ton enfant sera sans doute mieux avec un beau papa avec qui sa maman est bien que son propre père avec qui sa tourne au vinaigre sans arret. Ne reste pas avec lui juste ou surtout par ce que c'est le pere de ton futur enfant. Ton enfant pourra toujours avoir des liens avec son papa sans pour autant être en couple avec toi. Apres si il dit qu'il ne veut pas l'assumer ( financièrement je suppose) si tu n'es plus en couple avec lui... la c'est moins cool, mais dis toi que tu vaut peut être mieux que lui et que ton bébé trouvera surement un meilleur père, si tu le quitte et qu'il veut nier le liens avec ce bébé à sa naissance c'est qu'il est lâche et que ni toi ni le bébé n’étaient de toute façon fait pour lui.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  ptites fleurs Dim 10 Avr 2011 - 19:28

Non mais ce quoi ce mec Rolling Eyes

Tu n'aurais pas étais enceinte, je t'aurais dit largue le!
Mais bon...
Vous pouvez pas éssayer de régler ce problème ensemble? Pourquoi il refuse de te laisser des moments sans lui? Il est jaloux ou trop possessif?
Tu sais mon ex c'étais pareil en pire, il voulait tout contrôlé dans ma vie, il choissisait mes vêtements, une fois aussi quand je fesais les magasins avec ma mère il m'a quittait parceque je l'avais pas prévenu...Il est revenu pleurer 1h après pour que je le reprenne...Et tout plein de chose comme sa et même plus grave qui ont du me mener à la police.

Je me suis dépêcher de le quitter et sa n'a pas étais simple pour m'en débarrasser. J'ai mis 2ans pour qu'il arrête de m'harceler!

Evidemment c'est plus compliquer pour toi, ce bébé serait malheureux de voir ses parents se déchirait sans arrêt. Il sera malheureux aussi de pas connaitre son père mais ton copain sera t-il vraiment aussi bête pour "abandonner" son bébé si vous vous séparez? C'est quand meme son bébé aussi, je veux bien croire qu'un père ne vit pas les choses comme une maman mais quand meme les hommes ont un coeur...Je pense que l'envie de voir grandir un petit bout de lui sera plus forte...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Dim 10 Avr 2011 - 19:31

Stream a écrit:Si ce n'est pas avec lui que tu restera, il y en aura surement un autre...
Même si tu trouves celui qui fera un bon pere quand ton enfant aura 4 ou 5, ton enfant sera sans doute mieux avec un beau papa avec qui sa maman est bien que son propre père avec qui sa tourne au vinaigre sans arret. Ne reste pas avec lui juste ou surtout par ce que c'est le pere de ton futur enfant. Ton enfant pourra toujours avoir des liens avec son papa sans pour autant être en couple avec toi. Apres si il dit qu'il ne veut pas l'assumer ( financièrement je suppose) si tu n'es plus en couple avec lui... la c'est moins cool, mais dis toi que tu vaut peut être mieux que lui et que ton bébé trouvera surement un meilleur père, si tu le quitte et qu'il veut nier le liens avec ce bébé à sa naissance c'est qu'il est lâche et que ni toi ni le bébé n’étaient de toute façon fait pour lui.



Je suis d'accord avec toi. Je ne sais pas comment m'y prendre Je ne sais pas comment faire.
Sa me fait vraiment culpabiliser de le lacher comme sa meme si Je suis bien mieu sans lui.
je ne sais plus la .. Crying or Very sad
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 19:39

je pense pareil que Kunthy (j'ai pas lu les autres dsl)
tu trouve pas ça extraordinaire d'avoir des nausées et des crises d'angoisse uniquement quand tu est avec lui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  didilyly Dim 10 Avr 2011 - 19:42

Bonsoir stéphany

Je suis d'accord avec ptite fleur.....

Je suis fille de divorcer à l'époque ma mère n'avait pas de travail elle ne pouvais pas partir comme elle le voulais car elle penser à nous et surtout que l'on est un papa.
Mais pour mon frère et moi cela à était pire.
Mon père etait du genre de ton copain et pire encore quand on est arrivé au monde du genre il c'est mis à frappé mon frère des l'age de 8 mois.
Je ne veux pas dire que ton copain feras la même choses mais on ne sais jamais comment peu réagir une personne même si on la connais bien.
Un enfant change énormement la vie et de comportement.
Moi si à l'époque j'aurais pu dire à ma mère quitte le pense à ton bonheur et au notre je pense que l'on aurais eu une vie bien plus heureuse que se que l'on a du vivre par la suite.

Pose toi les bonnes question car un homme qui te laisse voir personne et te laisse pas vivre ta vie comme tu l'entend ce n'est pas parce que l'on est en couple que l'on est en prison
Déjà que la phobie nous empêche de vivre comme on le voudrais si en plus de ça la personne que l'on aime ou qui est sensé nous aimé nous fais vivre un enfer on est pas sortie.
Pense à toi et ton bonheur et à celui de ton bébé.dans tout les cas si tu as besoin de parler ésite pas.

didilyly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Dim 10 Avr 2011 - 19:45

[quote="ptites fleurs"]Non mais ce quoi ce mec Rolling Eyes

Tu n'aurais pas étais enceinte, je t'aurais dit largue le!
Mais bon...
Vous pouvez pas éssayer de régler ce problème ensemble? Pourquoi il refuse de te laisser des moments sans lui? Il est jaloux ou trop possessif?
Tu sais mon ex c'étais pareil en pire, il voulait tout contrôlé dans ma vie, il choissisait mes vêtements, une fois aussi quand je fesais les magasins avec ma mère il m'a quittait parceque je l'avais pas prévenu...Il est revenu pleurer 1h après pour que je le reprenne...Et tout plein de chose comme sa et même plus grave qui ont du me mener à la police.

Je me suis dépêcher de le quitter et sa n'a pas étais simple pour m'en débarrasser. J'ai mis 2ans pour qu'il arrête de m'harceler!



oui mais comment regler se problème ensemble ? Chaque fois que je lui dit il me dit oui mais t'en enceinte il faut te reposer et avant il me disait que par rapport a ma phobie et depression j'etais " malade " et qu'il fallais pas que je sorte pour pas etre mal. Oui mais a force de ne pas sortir j'ai etait plus que mal car sa ma renfermé sur moi meme mais quand je lui dit sa il me dit : " c'est bon Je dit plus rien ". Chaque fois c'est pareil Je ne sais plus quoi faire. j'en ai parler avec ses parents qui sont d'accord avec moi. Il n'est pas près pour avoir un enfant sa lui bouffe la vie en se moment. Dans se cas la Ok C'est regler mais non il m'accuse. Il dit que C'était un coup monter que je veut elevé mon enfant seule comme ma mère a fait. C'est du grand n'importe quoi.
Moi Aussi il ma quitter .. Il ma traiter de tous les noms pas possible il c'est ce qu'il s'est passer avec mon père et ma sortit : " va te refaire violer par ton père " ( Désolé de sa Je le supprimerai si il le faut)
Bref Il m'enerve mais J'y arrive pas c'est plus fort que moi Je ne sais pas.
Je suis mieu sans lui oui Mais Bon .. Quelque chose m'en empeche. Je culpabilise. je suis comme sa depuis toute petite. A mon anniversaire on m'achete une fringue trop petite je culpabilise car Ils ont dépensé de l'argent pour rien.. Il y a quelques années J'ai volé Un euro a ma grand mere arriver au bout de la rue Je l'ai appelé en larme . elle ma dit qu'un euro c'était rien Que je pouvais allait m'acheter des bonbons. Les bonbons je n'est meme pas pu les manger tellement je Culpabiliser. Enfin Chez moi cc'est grave quoi ..

stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Dim 10 Avr 2011 - 19:46

rems a écrit:je pense pareil que Kunthy (j'ai pas lu les autres dsl)
tu trouve pas ça extraordinaire d'avoir des nausées et des crises d'angoisse uniquement quand tu est avec lui?


Si ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 19:49

Alors prend bien le temps de réfléchir mais tu ne peut pas imaginer passer ta vie avec un mec que t'aime pas.....meme pour l'enfant que vous avez ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Dim 10 Avr 2011 - 19:55

J'ai pas dit que Je l'aimais pas .. Enfin Chez pas trop .. Il m'aurait laisser ma liberté , aurait arreter ses reflexions gamines peut etre que.. Oui mais voila Il est comme sa et malheureusement il ne change pas.
Je ne c'est pas comment lui dire ni rien
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 20:00

t'es perdue donc prend le temps d'y réfléchir ou meme sans forcément réfléchir de voir ce que tu ressent, voir ce que tu ressent quand t'es pas avec lui s'il te manque ce genre de chose. t'es pas a la minute Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Dim 10 Avr 2011 - 20:12

A la minute non mais ras le bol des nausées. Pendant un mois je me sentait bien .. Pas de nausées ou de temps en temps quand j'étais pas chez moi mais Je gerer vraiment très bien. La se week end c'est horrible il est parti et j'ai encore la grosse grosse nausée. L'estomac lourd crampes au intestins degout alimentaire etc ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  ptites fleurs Dim 10 Avr 2011 - 20:23

Olala j'ai l'impression de m'entendre il y a plusieurs années!
J'ai vécu exactement pareil et comme toi je culpabilisé un max. Quand il me quittait (et il m'a quitter 47 fois en 5 mois, oui oui j'ai compter!!) je me disait merde c'est ma faute, pourquoi j'ai fait sa ou pourquoi j'ai dit sa? Et j'étais très mal parceque que ce soit lui ou moi on se remettait toujours ensemble, comme attiré et presque forcer...
Faut que tu comprenne que ce genre de mec sont en fait très intelligent dans le sens ou ils savent retourner les situations en leur faveur en t'accusant, mon ex de toute façon a, j'en suis sur de gros problème mental, ton copain ne va surement pas jusque là, je l'espère pour toi..

Je te donne un exemple qui m'est arrivée: un matin en me levant, je prend ma douche et mon ex me dit cash "tu te maquille pas aujourd'hui, ya que les **** qui ont besoin de se maquiller pour attirer l'attention" Moi ni une ni deux je m'offusque et gueule dans tous les sens! Je me suis maquiller très legerment. Quand il m'as vus il m'as fait tout un drame, il me hurlait dessus. Il est partis boudé puis et revenu en me disant que j'étais une **** et qu'il me quittait, je n'étais pas digne de lui!!
Sa finissait que moi je pleurais persuadé de n'être effectivement pas digne de lui et de personne finalement.
Moi j'ai pas pu régler ses problèmes avec lui, j'ai tout éssayait pour espérer le garder mais c'étais maladif chez lui et des épisodes plus graves ont eu raison de moi et je l'es quitter, je regrette pas une seconde...
Et je pensais l'aimais aussi, mais pas du tout, c'est pas sa l'amour stéph...

Te laisse pas faire, je ne peux que te dire de partir si tu a l'impression qu'il te rend malheureuse ou que son comportement est excessif.
Ton bébé sera plus épanoui avec une maman bien dans sa peau et heureuse, c'est certain!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Destiny Dim 10 Avr 2011 - 20:47

Et tu veux vraiment passer ta vie avec un homme qui te garde en cage? Crois-moi ton enfant en souffrira bien plus que si tu l'élevais seule.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Dim 10 Avr 2011 - 20:56

C'est bizard ce sentiment. Il me dit a chaque fois qu'il va changer , faire des efforts. Chaque fois J'y crois mais rien ne change. Meme a la fin Je provoque des disputes pour éspèrer que sa soit lui qui me quitte pour que j'ai moins de remorts..
Enfin bon la Je lui est expliquer se soir je lui en ai parler meme si en general sa revient toujours au meme. Demain Je doit allait faire les boutiques avec lui car Je prend pas mal de ventre. En general il aime rien de ce que j'aime donc au final je ressors avec les mains vides je verrais si demain Il fait des efforts si au bout de 5 minutes dans un magasins il me dit allez on y va j'en ai mare ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Destiny Dim 10 Avr 2011 - 21:03

Je ne veux pas te vexer, mais on dorait le syndrome de la femme battue. Le mec qui lui dit qu'il va changer, pour finalement ne rien faire de ça, et la femme qui reste là car elle n'a pas le choix. Es-tu heureuse?

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Dim 10 Avr 2011 - 21:14

je n'en sais rien ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Destiny Dim 10 Avr 2011 - 21:19

Faut malheureusement voir à long terme puisque tu attends un enfant et que tu n'es pas comme toutes les adolescente, alors demandes toi : MOI, pas le bébé, MOI en tant que femme, est-ce que je veux passer ma vie avec cette personne, cette personnalité, sachant que personne ne change réellement et que malgré tous mes efforts il restera ce qu'il est.

Ne serais-ce pas mieux pour toi de te dire : Allez je fonce, je veux vivre comme bon me semble, je veux être heureuse, je veux pouvoir faire ce que j'ai envi sans me faire traiter ainsi par un mec qui est avec moi seulement pour le bébé.

Car tu l'as très bien dit, si ce n'était pas de ça tu ne serais plus avec lui.

Je veux être, MOI et non l'ombre d'un homme?

Mais bon. ça c'est mon avis.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Dim 10 Avr 2011 - 21:22

Destiny's a écrit:Faut malheureusement voir à long terme puisque tu attends un enfant et que tu n'es pas comme toutes les adolescente, alors demandes toi : MOI, pas le bébé, MOI en tant que femme, est-ce que je veux passer ma vie avec cette personne, cette personnalité, sachant que personne ne change réellement et que malgré tous mes efforts il restera ce qu'il est.

Ne serais-ce pas mieux pour toi de te dire : Allez je fonce, je veux vivre comme bon me semble, je veux être heureuse, je veux pouvoir faire ce que j'ai envi sans me faire traiter ainsi par un mec qui est avec moi seulement pour le bébé.

Car tu l'as très bien dit, si ce n'était pas de ça tu ne serais plus avec lui.

Je veux être, MOI et non l'ombre d'un homme?

Mais bon. ça c'est mon avis.


Je suis entièrement d'accord avec toi ! Non je ne me voit pas finir ma vie avec lui. NON je ne veut pas etre l'ombre d'un homme. Mais c'est compliquer de le quitter. je me dit que si finalement il changer ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Destiny Dim 10 Avr 2011 - 21:28

Il ne changera pas. du moins pas avant 10 ans, crois-moi, haha!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Dim 10 Avr 2011 - 21:30

Pfiou je suis complètement perdu. Je sais que je serais beaucoup mieu sans lui.
tout mes proches sont degoutés que je sois retournée avec lui. meme ma maman me dit que j'ai arreter de rire de m'amuser depuis que je suis de nouveau avec.
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Destiny Dim 10 Avr 2011 - 21:32

Alors tu attends quoi ?

Allez, vie ta vie, tu n'as pas besoin de lui, toi même le dis, il t'empêche de vivre!

Dors là-dessus Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Dim 10 Avr 2011 - 21:33

Je culpabilise et je ne suis pas sure ..
Voila ce qui m'en empeche.

tu a raison je vais allait dormir sur ses quelques mots Very Happy
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  audrey83 Dim 10 Avr 2011 - 21:34

Ça me rappelle aussi l époque avec mon ex... Jetais pas heureuse. A la fin il faisait tout pour me rendre ultra jalouse; il piquait tjr des crises... Quand ça arrivait, il prenait tout ce qui lui passais sous la main pour le jeter contre les murs... Et je me sentais toujours coupable de tout, responsable de tout... Et je me rabaissais...
Effectivement, c'est pas ça l amour..!
J'ai tellement pris l'habitude du "mec qui s énerve pour un rien" (genre on a 5min de retard, je finis rapidement de me brosser les dents ou de me maquiller), que la, avec mon copain actuel avec qui je suis depuis bientôt 1 an, et avec qui je vis plusieurs mois... J'ai mis du temps a m habituer au fait que non, c'est pas normal de s énerver pour rien. Mais j'en ai tellement pris l'habitude, qu a chaque fois je m attend a ce qu'il s énerve contre moi...
Avec lui je suis heureuse, bien; je ne me sens ni étouffée, ni malheureuse, ni + angoissée ou + phobique en sa présence.
Réfléchis-y vraiment... Je pense que sil ne décide pas de changer fermement, pour ton bebe et son bien être, et le tien, il vaudrait mieux être sans lui...
Mais il n y a que TOI qui peut prendre cette décision.

Saches seulement que tu mérites quelquun de bien, tu mérites l amour, et d' être bien dans ta vie et dans ta peau; la phobie est suffisamment difficile a gérer pour avoir en + a supporter un enfermement non souhaité.
Tu n as pas a culpabiliser pour cela... C'est lui qui devrait être en train de culpabiliser
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Dim 10 Avr 2011 - 22:14

Moi c'est Le genre de mec qui Passe deux heures dans la salle de bain ..
Moi je prend ma douche m'habille me lave les dents me maquille me seche les cheveux et me les lissent mais quand J'ai fini tout sa il a meme pas fini lui ! Quand Je suis en retard de 5 min il m'engueule mais avec ma maman quand on va le chercher on attend toujours au moins une demi heure. Maintenant que Je suis enceinte j'ai du mal avec la voiture donc je préfère passer devant mais non C'est lui qui doit passer devant car il a envi de vomir , mal au dos etc .. Comme par hazard !
Quand on va faire les boutiques avec ma mère il faut qu'il soit la et au bout de 5 min il veut sortir parcequ'il en a mare. Cette semaine j'était chez lui il faisait beau , et ben il est rester sur son ordi pour jouer a ses jeux et moi ben je pouvais pas allait me promener avec lui ..
Sa maman voulais allait faire des courses avec moi et bien il a du venir et passer devant en voiture meme sa mère en a mare
Il n'y en a que pour lui quoi. C'est vraiment le genre de mec qui pense qu'a lui quoi.
Le week end il sors en boite mais moi Je doit rester chez moi a regarder la télé. Je n'est plus aucune complicité avec ma mère a cause de lui.
Car avec ma mère on adore faire les vides greniers et tout mais si je n'y vais pas avec lui il me menace de me quitter ..
A chaque fois qu'on est au telephone il me dit tu parle a qui ? Tu es sur l'ordinateur ? Enfin bref Je lui mens tout le temps pour pas qu'il s'enerve..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 22:20

bon bah je pense que c'est tout réfléchi alors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  audrey83 Dim 10 Avr 2011 - 22:47

D' accord avec rems...
Mets-lui un ultimatum dans ce cas la...!
Ou alors, il réalise pas encore que tu vas avoir un bebe..!
Mais quand je vois ma future belle sœur, qui n a qu a ouvrir la bouche pour que mon frère la masse, lui cherche a boire, etc... Il y a un monde énorme avec les agissements et réactions de ton copain... Et je pense pas que ça va t aider a passer une grossesse sereine dans cette situation... Je pense que ton bien être est essentielle! Dis lui clairement, en espérant quil finisse par réagir.. Meme si j'en doute, surtout si ses parents en pensent tout autant :/
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 23:09

stéfaniy a écrit:Moi c'est Le genre de mec qui Passe deux heures dans la salle de bain ..
Moi je prend ma douche m'habille me lave les dents me maquille me seche les cheveux et me les lissent mais quand J'ai fini tout sa il a meme pas fini lui ! Quand Je suis en retard de 5 min il m'engueule mais avec ma maman quand on va le chercher on attend toujours au moins une demi heure. Maintenant que Je suis enceinte j'ai du mal avec la voiture donc je préfère passer devant mais non C'est lui qui doit passer devant car il a envi de vomir , mal au dos etc .. Comme par hazard !
Quand on va faire les boutiques avec ma mère il faut qu'il soit la et au bout de 5 min il veut sortir parcequ'il en a mare. Cette semaine j'était chez lui il faisait beau , et ben il est rester sur son ordi pour jouer a ses jeux et moi ben je pouvais pas allait me promener avec lui ..
Sa maman voulais allait faire des courses avec moi et bien il a du venir et passer devant en voiture meme sa mère en a mare
Il n'y en a que pour lui quoi. C'est vraiment le genre de mec qui pense qu'a lui quoi.
Le week end il sors en boite mais moi Je doit rester chez moi a regarder la télé. Je n'est plus aucune complicité avec ma mère a cause de lui.
Car avec ma mère on adore faire les vides greniers et tout mais si je n'y vais pas avec lui il me menace de me quitter ..
A chaque fois qu'on est au telephone il me dit tu parle a qui ? Tu es sur l'ordinateur ? Enfin bref Je lui mens tout le temps pour pas qu'il s'enerve..


J'hallucine. C'est vraiment "je pense qu'à ma gueule" quoi. Jamais vu ça ! J'ai jamais vu quelqu'un qui pensait VRAIMENT qu'à sa gueule ! Faudrait que tu lui expliques qu'être en couple c'est penser aussi beaucoup au bonheur de l'autre.. Et je dirais encore plus si tu es enceinte.. Mais je suis pas sure qu'il soit très receptif. C'est fou tout ce que TOI tu fais pour lui, alors que lui, vraiment, on dirait qu'il fait tout pour te rendre la vie plus difficile.
J'aimerais pour toi que ce soit plus facile de le quitter.. J'espere que tu y arriveras, parce que c'est vraiment pas bon pour toi de rester avec quelqu'un comme ça !
Vis ta vie, tu es jeune ! Tu vas avoir un enfant, et ça va déjà te prendre beaucoup de temps, gache pas celui que tu as maintenant avec un mec comme ça, profite de ta vie de jeune fille (en fleur, au printemps) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Christel Lun 11 Avr 2011 - 6:10

Tu penses que tu vas être mieux quand bébé sera là et tu seras partagé tout le temps entre cet enfant gâté et ton bébé qui ne demandera que de l'attention ?

Tu devras contenter qui ? Le gamin qui voudra le silence quand bébé pleurera ? Monsieur qui voudra dormir quand bébé aura décidé de pleurer en pleine nuit ? Les rendez vous pédiatres du gamin alors que lui ne voudra pas sortir ou pas rester dans la salle d'attente ?

Tu te lances dans qqch de bien compliqué, alors que ta vie de jeune mère n'est deja pas évidente ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Stream' Lun 11 Avr 2011 - 7:38

Pour être jeune parents il faut déjà avoir une certaine maturité, alors lui... sans rire , il est (en tout cas il à l'air) gamin, égoïste, méchant, vulgaire, irrespectueux , étouffant, malsain avec toi. Tu ne risque pas d'aller mieux au niveau de ta phobie avec une pression psychologique comme celle que tu vis avec lui, et encore moins bien dans ta peau de maman quand tu le sera avec un "homme" comme ça. Il n'est pas capable de prendre soins de sa "petite femme" alors je ne crois pas qu'il pourra prendre soin de son bébé...
Ou alors il lui faudrait de GROSSES remises en questions et un p***** de gros changement. Franchement je sais pas comment tu fais. Moi qui suis du genre à pas me laisser marcher sur les pieds par mes p'tits copains je peux pas cautionner son comportement.


Dernière édition par Stream le Lun 11 Avr 2011 - 9:21, édité 1 fois
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  audrey83 Lun 11 Avr 2011 - 7:57

D'accord avec toi audrey..!seulement, pour l avoir vécu (avec un mec certes un peu différent..qui partait au quart de tour pour un rien et qui me rendait tjr coupable de tout), ben... Quand tu es amoureuse, tu réagis pas, tu te rends pas compte de l étouffement que tu peux subir, et que tu mérites mieux, et que tu peux vivre sans cette personne.
C'est après m être séparée de lui (g du le quitter a sa place car il n a pas été capable de dire les mots lui meme), c'est la ou j'ai commencé a sortir, a moins penser a la phobie; bref, a revivre..!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  sandrine Lun 11 Avr 2011 - 8:53

moi j'dis que ce qui compte pour toi et pour ton bébé c'est que tu sois épanouie Wink
Qu'en pense ta maman, avec qui tu as l'air de partager plein de choses ?
C'est sur ce petit bébé à venir doit t'inciter à murement réfléchir les décisions que tu prends mais là, à l'heure actuelle , ne pense qu'a toi et ton bien être et surtout ne te culpabilise pas de penser de cette façon !
Ta "condition" à toi fera celle de ton bébé Wink
il y a un dicton qui dit : mieux vaut être parfois seule plutôt que mal accompagnée .....à méditer .....
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Stream' Lun 11 Avr 2011 - 9:31

Moi aussi mon ex était un drôle de gars... pas tout a fait pareil mais très prétentieux, il se prenait pour un dieux et les autres étaient des sous merde.
Il etait tréééééés nerveux et pas mal violent (heureusement pas envers moi) gros menteur et manipulateur aussi. C'est pas une vie des mecs comme ça. J'ai énormément soufferts avec lui et j'étais folle amoureuse de lui et j'aurai était prete à tout pour le garder... D'ailleurs on dit que le contraire de l'amour c'est l’ignorance, moi j’éprouve de la haine à ce jour ce qui veut dire que je ne suis pas tout a fait indiferente a ca vie... j'ai toujours pas digerer notre séparation après tout ce temps... C'est nul... Neutral J'ai pourtant trouvé quelqu'un d'autre... mais comme avec mon ex c’était pationel (je comprendrai jamais rien à l'amour) ça doit être plus dur à oublier.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Djoo22 Lun 11 Avr 2011 - 14:17

Si mon copain aurait été comme le tient avant d'avoir mon premier bébé, je te jure, que j'aurais jamais été capable d'élever mon bébé avec un père comme ça dans la maison !!! Si tu veux rester avec lui, va faloir qui se fasse résonner... ou sinon, quitte le !!!!! Parce que avec un bébé, s'pas rien !! Le meilleur choix d'un enfant, c'est d'avoir un père présent et qui aime son enfant, ou rien !!! J'éleverais jamais mon enfant avec un connard pareil ! Il me semble vraiment égocentrique ton copain... ce genre de personne pense qu'a soi-même... j'te jure que j'aimerais mieux être seule dans mon lit a entendre le bébé pleurer durant la nuit et être seule la responsable, que de regarder mon copain qui fait semblant de rien entendre ! De plus, y'a l'air de se foutre de ta phobie ! Tu sais que c'est dure pour nous les émétos, d'entendre son enfant en pleure durant la nuit ! Quand ton bébé pleura à 3h00 du matin, sans trop de raison, sans trop savoir quoi faire, j'te jure que tu vas avoir besoin de support ! Tu vas pleurer toi aussi, de mal dormir et de sans trop savoir pourquoi bébé pleure... c'est toute des choses qu'on sait pas avant d'avoir un bébé, plutôt qu'on réalise pas... Si ton copain tient à toi, il faut qu'il se raisonne. J'ai eu un copain en or dans les début avec mon premier bébé, il restait debout à tout les nuits pour rester avec bébé qui dormait pas, moi j'étais en gros babyblues parce que c'était un trop gros changement chamboulant pour moi, taux d'hormone extrèmement élever et fatigue intense. Mais ça c'est arrivé a moi, ça veut pas dire que ça va arrivé a toi... Le bébé a besoin de la présence de son papa, surtout au début, c'est les premiers liens avec le papa... un papa qui prend jamais son bébé, qui le fait jamais boire au biberon, qui change jamais sa couche, qui le berce jamais, honnêtement, j'aimerais mieux que mon enfant ne vive pas ce rejet là.

M'enfin, y'a seulement que toi qui sait ce qui va se passer, on le sait tous que l'amour c'est plus fort que tout... c'est bien de vouloir rester avec le papa pour le bébé, mais pour l'amour et une bonne éducation de son enfant, y ferait bien de se raisonner rapidement, parce que 9 mois, ça passe comme un éclair !!
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Lun 11 Avr 2011 - 15:07

C'est surtout que quand je le regarde dans les yeux et que l'on a des moments a deux sans disputes ni rien tout en rigolant je suis très bien avec lui. Je l'ai vu aujourd'hui .. Je suis allait le chercher a 11h chez lui Bien sur une demi heure d'attente.. et puis on va faire les boutiques pour que je puisse trouver des fringues assez bien pour mon petit ventre. Premier magasin je vais essayer les vetements et en entrant dans la cabine il parlait a une stagiaire qu'il connaissait et pas mechamment je lui ai dit : " Tu rentre ou tu reste discuter ? " . Bien sur pas Jalouse ni rien Juste parceque J'avais envi d'essayer mes vetements et meme si il m'aurait dit je reste discuter sa ne m'aurais pas deranger. Du coup Il ma peter un scandale car j'étais sois disant jalouse ! Deuxieme magasin il sort carrement de la cabine car il en avait mare d'attendre. Puis a la fin il ne rentrer meme plus dans les magasins.. Dans la voiture bien sur il est passait devant .. Je lui ai meme dit pour rire c'est bien la on t'attend Mais le jours ou j'accouche j'arrive devant chez toi tu es pas deja dehors je repart ( Rires ) et Il me repond : Ben T'accouchera toute seule ..
Enfin Bref sa ma bien bien remonter contre lui. Ma mamie me regarder en se disant au fond d'elle : qu'elle abruti quoi .
Pour repondre a Je ne sais plus qui tellement il y a de messages lol Ma maman me trouve bien mieu sans lui. Elle me repproche de ne plus sourir ni rien depuis que je suis retourner avec lui. Elle est décu mais on est tellement proche qu'elle me pardonne tout c'est sur.
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  ptites fleurs Lun 11 Avr 2011 - 15:34

Evil or Very Mad

C'est naze comme réaction! Si ton entourage pense que tu es mieux sans lui, c'est que c'est surement vrai.

Toi seul peut prendre la décision qu'il te semble la mieux pour toi et ton bébé...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Lun 11 Avr 2011 - 15:36

Bon Ben on est plus ensemble il ma appelé presque en m'insultant il ma raccrocher deux fois au nez a la fin Je lui est envoyer un message : ne me rappel plus maintenant. Il me rappel et il me dit que c'est tout ce que Je voulais et que l'argent du rsa Je lui en donne la moitier car il a sa moto a finir .
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Djoo22 Lun 11 Avr 2011 - 15:39

argent du rsa ??? J'sais pas c'est quoi au québec, mais si y parle de l'argent que le gouvernement donne pour les enfants, j'espère que c'est une jokkee ???!!!
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Lun 11 Avr 2011 - 15:46

Le rsa c'est le revenu de solidarité active. Il me donnent 400 euro par mois pour m'aider
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  ptites fleurs Lun 11 Avr 2011 - 15:55

Hein? Mais stéph t'a aucune thune à lui filer! Il veut finir sa moto...Ba il trouve son argent lui même...

Attend tu vas avoir un bébé et plein de dépenses à faire. Avant son arrivée et après donc la personne qui a besoin d'argent c'est toi et pas lui...

Mais c'est une bonne chose que tu l'es quitté je pense, tu es tranquil maintenant. Tu vas pouvoir t'occuper de toi et de ton bébé. C'est important le bien être pendant une grossesse!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Djoo22 Lun 11 Avr 2011 - 15:58

Ok dans la fond vous le receviez déjà ? bah... j'pas certaine que j'accepterai. Juste pour sa moto... encore une question d'égocentricité ( ça se dit ça ?? ) ... c'est toi qui va avoir un bébé non ?? Tu va avoir besoin de $$$ pour les couches, lait...etc !! Qui se trouve de l'argent ailleurs !! Franchement j'suis dégouté par son égoïsme... Rien arrive pour rien, si la vie a décider que vous vous êtes laisser aujourd'hui, c'est que ça arrive pas pour rien ! Allez, profite bien de ta grossesse, sans ce stresse inutile Wink
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Lun 11 Avr 2011 - 16:05

Je vient de passer une bonne demi heure au telephone avec sa maman. Elle est enitièrement d'accord avec moi. Elle ma dit qu'il fallais faire un grand break pour que sa puisse allait mieu. Que je profite que Je sorte que je m'amuse et tout elle ma dit que dans mon etat je ne devait surtout pas deprimé comme sa. Un grand soulagement pour moi !
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Lun 11 Avr 2011 - 16:25

Djoo22 a écrit:Ok dans la fond vous le receviez déjà ? bah... j'pas certaine que j'accepterai. Juste pour sa moto... encore une question d'égocentricité ( ça se dit ça ?? ) ... c'est toi qui va avoir un bébé non ?? Tu va avoir besoin de $$$ pour les couches, lait...etc !! Qui se trouve de l'argent ailleurs !! Franchement j'suis dégouté par son égoïsme... Rien arrive pour rien, si la vie a décider que vous vous êtes laisser aujourd'hui, c'est que ça arrive pas pour rien ! Allez, profite bien de ta grossesse, sans ce stresse inutile Wink


Non je le recoit que depuis se mois ci. Pour la grossesse et tout quoi.
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Djoo22 Lun 11 Avr 2011 - 16:30

Ahhh Okkkk !! ENCORE PIRE Suspect !! binnn voyons dont...j'en revient pas ! Evil or Very Mad J'suis vraiment fru pour toi !!!! Moi ça passerait pas... juste le faite qu'il y ai penser, d'avoir la moitié de tes gains, pour ta grossesse !! GROS CAVE !!! Excuse moi là... Neutral Y fait pitier !!
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  stéfaniy Lun 11 Avr 2011 - 16:34

Je suis d'accord. Mais Il ne se rend pas compte de se que c'est vraiment. Il ne comprend pas que moi je touche de l'argent et pas lui. alors que l'argent lui qu'est ce qu'il va en faire ? Rien pour le bébé ! Meme moi qui est la chance d'avoir ma maman qui est accoucher il y a moins d'un ans donc avoir le matériel nécessaire pour le bébé. Donc moin de dépense pour moi mais il reste quand meme a acheter tous les mois la poudre , le lait , l'eau les couches les lingettes tout quoi. Je ne le comprend pas. Il n'est pas près c'est tout.
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  ptites fleurs Lun 11 Avr 2011 - 16:39

Non mais il abuse. C'est bon dis lui d'aller se faire voir!
Il est trop dans son monde lui!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu .. Empty Re: Un peu perdu ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum