Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la phobie a été plus forte =(

+17
andrea
Narnia
Dan
sarahchelsea
XXX
Cafeine
R
Stream'
Wymmae
guinie
audrey83
Alika
ptites fleurs
sandrine
Asrid
sampro96
stephanie
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  Stream' Mer 16 Fév 2011 - 12:47

Christel a écrit:Moi aussi je suis pour que les gens se bougent ! Mais de là à l'engueuler parce qu'elle a foiré son entretien euh ... voilà quoi ^^

Elle s'est planté, elle a compris, elle recommencera quand même ... faut sortir du cercle vicieux avant d'entreprendre de grandes choses comme trouver un emploi non ? Wink (ou faire un enfant ! c'est juste pareil ! )

Cool
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  guinie Mer 16 Fév 2011 - 13:03

Christel a écrit:Moi aussi je suis pour que les gens se bougent ! Mais de là à l'engueuler parce qu'elle a foiré son entretien euh ... voilà quoi ^^

Elle s'est planté, elle a compris, elle recommencera quand même ... faut sortir du cercle vicieux avant d'entreprendre de grandes choses comme trouver un emploi non ? Wink (ou faire un enfant ! c'est juste pareil ! )

idem , jpense pareil on peut lui dire e ce bouger , ok mais y a des façon de le dire c'est pas un objet c'est une personne qui a des etats d'ame , alors l'engueuler alors que nous on peu reagir pareil qu'elle la rabaisser alor quel est deja en bas et en colere contre elle meme non , je suis pas d'accord desolé romane faudrais pas noo plus mal reagir a mon propos je voulais simpleent dire que ce 'étais pas un echec que si c'tait ps cette fois ci ce serait une autre je dis ce que je pense je joue pas du violon , franchement certain mon soulez si on l'engueule ci alors ou pourr t elle se confier jui d'accord que chacun a le droit de s'exprimer mai s aut faire atenion a e quon di et comment sa peu etre interpreter alors ou desoler romane mais je maintien e que j'ai dis à larme et s il faut j le remarqueri en gro
je li dis sa car moi j'ai vecu la meme chose meme a des entretien et j'ai reussi a faire face malgré mes angoisses alors qu'avant j'aurais pas pu et j'ai reussi dc larmes a pas reussi cette fois ci ok mis elle y arrivera ptre au prochain ou a l'autre mais elle y arrivera , on peut pas engueuler les gens ou faire des reproche parce qu'ils ont peur
bisous lames
Smile
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  guinie Mer 16 Fév 2011 - 13:06

désolé y a des lettres non inscrite mon clavier beug oops Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  Cafeine Mer 16 Fév 2011 - 14:16

Mais de rien pour les étapes du changement! C'est vraiment intéressant effectivement! Je suis travailleuse sociale et je travaille avec des gens qui résistent au changement à tous les jours. Il est vrai que changer demande des efforts, de la confrontation et que ce n'est pas facile. Mais le résultat est toujours tellement satisfaisant! Même si le changement est minime, il y a de l'espoir. Quand on regarde en arrière et qu'on voit où on en est, c'est génial. Et de la augmente la confiance en nous-même...

Ha! oui, je voulais revenir sur les psys. Quant à moi, si je vais voir un psy et que tout ce qu'il me dit est : "Bien sûr, pauvre petite, ça va pas...", je me sauve en courant; il ne pourra pas m'aider. Si par contre, après avoir écouté mes doléances pendant 2 minutes maximum il me dit : "Caféine, mais qu'est-ce que tu veux? Qu'est-ce que tu veux VRAIMENT?", je sais qu'il m'aidera à y voir clair et à chercher des solutions à mes difficultés. Dans cet exemple, le psy cherche des solutions avec moi (j'insiste sur le avec moi) au lieu d'entretenir mon problème; ma phobie.

Désolée pour le roman! Smile
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  ptites fleurs Mer 16 Fév 2011 - 17:10

Oui caféine, moi j'ai vu pendant plusieurs mois une psy. Elle m'écoutais me plaindre, pleinne de compassion et complétement dépasser par mes aveux! J'avais l'impression de lui faire mal au coeur et elle me répétais "olala c'est pas facile tout sa, vous vivez avec un poid horrible.." Hum.. Laughing
Je suis vite partie et elle ne m'as jamais apporter aucune aide!
Donc je pense aussi qu'il faut que tu te trouve un psy larme si tu en a envie mais qui saura t'aider vraiment. Pour que tu travaille sur toi AVEC lui.

( Caféine aufet comment se passe ta grosesse?? Very Happy )
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  stephanie Mer 16 Fév 2011 - 19:47

merci a celle qui on compris pourquoi j'avais un peu mal réagir par rapport a certain post mais bon chacun a son opinion (ya juste des maniere de le dire) car si je vien parler ici c'est pour m'aider pas pour recevoir des leçon comme sa je c'est qui faut ce bouger le cul mais bon comme je les dit y en a qui y arrive et tam mieu pour eux et d'autre non, chacun son niveau.
pour ma part j'ai vu des post de certaine personne ici que je trouver vraiment "abusé" et c'est pas pour autant que j'ai donner des leçon de moral car j'estime qui ya un respect a avoir si cette personne a marqué sa c'est qu'elle veu du soutien et non des leçon de moral.

bon aprés je comprend bien ce que vous pensé (je le pense aussi dans le font).
et y a pas de souci on est la pour dire ce que l'on pense, .

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  stephanie Mer 16 Fév 2011 - 19:55

vraiment merci guinie Very Happy

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  guinie Jeu 17 Fév 2011 - 10:48

derien c'est normal , tu sais on a tous la meme phobie on vit tous a peu pres la meme chose alors si ici on se fait engeuler ou reprimender ou pourra t-on se confier alors , les ancien on vécu comme nous il peuve comprendre et puis jui d'accord avec toi desfois y a des postes minime que je ne juge pas alors que pour moi ton poste et important et t'avait besoin d'encouragement et d'etre rassurer pas rabaisser , tu peu compter sur mon soutien et pour parler aussi en tout cas Very Happy Very Happy Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  Dan Jeu 17 Fév 2011 - 15:23

je pense pas qu'on est essayé de la rabaissé en quoi ce soit , juste que certaine ont pas utilisé les mots juste .
y'a pas d'enfoiré(e) dans ce forum , apart moi . Cool
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  R Jeu 17 Fév 2011 - 15:28

Ouais heu, franchement je voulais meme pas répondre tellement ca m'a énervé, mais Guinie, je parle un peu comme je veux t'es pas obligée dans tes messages de faire genre "pas la peine de la rabaisser" mdr. Comme dit Dan, je ne veux rabaisser personne, je voulais juste lui montrer que voila, ca se faisait pas, ca ne regarde qu'elle. Tu donnes ton opinion je donne le mien point barre, personne n'a besoin d'avocat. Et sache que si j'ai pris la peine de répondre a son post c'est justement pour son bien, pour qu'elle se mette un petit coup de pied aux fesses, parce que tous les gens pour qui ca va un peu mieux, te diront sans hésiter : oui, ca fait du bien, meme si sur le coup c'est vexant.

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  XXX Jeu 17 Fév 2011 - 15:37

Je pense que personne ne pensait a mal, bien au contraire, comme dis Romaane si on prend le temps de répondre c'est pour t'aider et rien d autre.
Moi je sais que si j'écris un post sur le forum et que j ai ce genre de réponses, je me remettrai en question, parce que quand tu en parle a des gens qui ne vivent pas ou n'ont pas vécu ce qu'on vis, ben voila. Mais dis toi qu'on est tous dans la même situation et si beaucoup on réagit de la même façon c'est pas pour rien. Sa forcer a faire le choses et se remettre en questions sont surement les meilleures choses a faire. Je doute que d'aller voir un psy te change la vie si tu ne commence pas par t'aider toi même, ni te poser les bonnes questions, faire la part des choses entre la phobie et le reste ...
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  Dan Jeu 17 Fév 2011 - 15:40

tu pourrais être un peu plus fine toi aussi romane avec t'es ''mdr'' dans tes messages , cherche pas la merde non plus , elle t'a pas visée a toi que je sache alors exagére pas non plus , on s'est bien que t'a pas voulu mal faire mais commence pas a deconner .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  XXX Jeu 17 Fév 2011 - 15:42

Courage Larme, un jour toi aussi tu te fera rouspéter pour avoir dis a quelqu'un de se bouger le cul Very Happy
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  R Jeu 17 Fév 2011 - 15:45

Non, alors déja je m'étais retenue de répondre .. J'engraine rien du tout, c'est juste que voila, qui est ce qui peut juger sur le fait de savoir si OUI OU NON les gens répondent correctement aux personnes voulant du soutien ? Attends quand je vois qu'on me dis "c'est pas un objet" je t'assure que ca me fait rire Dan ! C'est n'importe quoi ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  Wymmae Jeu 17 Fév 2011 - 15:46

Pouet pouet pouet pas besoin de s'énerver pour des phrases sur internet ou le ton n'est pas là et/ou on peut le prendre différemment que le vrai sens

Aller Peace Very Happy
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  R Jeu 17 Fév 2011 - 15:47

Ah oui, franchement, je prefere me faire engueuler quand je vais mal plutot que quand je chercher a booster, c'est le monde a l'enver la. Ben je vais recommencer comme avant alors, faire des posts qui ne concernent QUE moi, au lieu d'aider les autres et d'entendre "oh tu la consideres comme un objet" ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  Wymmae Jeu 17 Fév 2011 - 15:48

meuh nan Romane! stop aller on s'en fou on passe à autre chose! aller aller aller cocotte! cheers
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  clochette Jeu 17 Fév 2011 - 15:48

Romaaane arrete de penser qu'a ta petite personne, y a pas que toi qui était concernée dans les réponses des autres!

A un moment faut se calmer quoi ...
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  Dan Jeu 17 Fév 2011 - 15:50

ouais destresse romaane je t'allumais pas la , jt'ai jamais jugé sur aucun de tes posts , je te dis juste de pas t'enflammé même si sa te gave bah tant pis , cherche un terrain d'entente ou au lieu de cherché un champ de bataille . ( mon prof m'a dit sa un jour ) .

et toi aussi clochette descend de trois etages t'y met pas !! Shocked

Bon les bastons de nanas c'est pas mon rayon je deconnecte .
Bisous
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 15:58

pour celles qui veulent se battre on organise avec Dan un combat dans la boue il vous suffi d'apporter votre maillot de bain la phobie a été plus forte =( - Page 2 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  Stream' Jeu 17 Fév 2011 - 15:59

Ro les gonzesses alors ! Je comprends pourquoi j'ai toujours eux que des potes et peu de copines moi la phobie a été plus forte =( - Page 2 67990 Huhuhuhu !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  Wymmae Jeu 17 Fév 2011 - 16:00

Pareil Audrey ^^ mais les mecs tkt c'est relou aussi (surtout en meute lol)
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  stephanie Jeu 17 Fév 2011 - 18:39

oulalala non non non STOP on arrete de débattre la dessus le sujet et clos !!!
chacun a eu son opinion voila y a des choses qui on été compris de travers ca arrive, on est pas la pour ce prendre la tête on et tous la pour le même choses se serais vraiment dommage que ce soi la guerre entre plusieurs personnes juste pour un post (en plus le mien =() on été pas du même avis c'est tous, même si j'avoue que certaine personne y vont un peu fort voila c'est peut etre aussi leurs façon d'être.

aller on passe a autre choses. Romane calme toi c'est rien du tout ok?? pas d'histoire Wink

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  R Jeu 17 Fév 2011 - 18:47

Ya aucun soucis pour moi. Si j'y vais fort, c'est juste parce qu'on l'a fait avec moi, et que ca a plus ou moins fonctionné. Dailleurs je pense qu'il n'y a que ca qui fonctionne reellement. Apres, si ca devient vexant c'était pas le but. No soucy ! Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  stephanie Jeu 17 Fév 2011 - 18:52

ok romane Smile c'est cool alors, tu voie pour moi sa marche pas comme sa quand des gens me mette "la pression" j'avance pas.
mais bon voila chacun son opinion et je respect donc je respecte aussi la tienne Very Happy (même si tu y va un peu fort) lol! puisque comme tu le dit sa a marcher pour toi. donc je comprend.

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  Asrid Jeu 17 Fév 2011 - 18:53

Bonsoir tout le monde,

je suis râvie de voir que vous vous êtes modérés tout seuls ... je vous tire mon chapeau bien bas Wink !

A +,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  guinie Jeu 17 Fév 2011 - 19:16

Dan a écrit:je pense pas qu'on est essayé de la rabaissé en quoi ce soit , juste que certaine ont pas utilisé les mots juste .
y'a pas d'enfoiré(e) dans ce forum , apart moi . Cool


lol! non t'e pas un enfoiré Very Happy maist'as raison peut ere j'ai pas utiliser le bon terme
mais je cherchais pas à se que tout le monde se batte moi ,je voulias juste dire que certaine personnes sont cru en gros c('est donc voilà excusez-moi de m'etre mal faite comprendre c'est justement ce que je voulais évité aussi a bagarre lol!
donc peace romaane sans rancune chacun sa façon de s'exprimer lol! Very Happy Very Happy Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  clochette Jeu 17 Fév 2011 - 20:24

Dan a écrit:ouais destresse romaane je t'allumais pas la , jt'ai jamais jugé sur aucun de tes posts , je te dis juste de pas t'enflammé même si sa te gave bah tant pis , cherche un terrain d'entente ou au lieu de cherché un champ de bataille . ( mon prof m'a dit sa un jour ) .

et toi aussi clochette descend de trois etages t'y met pas !! Shocked

Bon les bastons de nanas c'est pas mon rayon je deconnecte .
Bisous

Nan mais j'étais pas énervée Dan, mais ca fait deux jours que je lis ce post et ca m'enerve de voir que tout le monde remballe tout le monde quoi ca me soule a un moment ... Donc voila, je m'exprime!
Mais c'est sans rancune, tout s'est arrangé et je ne pense pas avoir été méchante ou quoi.

Sur ce, Larme, essaie de te poser et de réfléchir à ce que tu veux vraiment faire. C'est peut etre pas vraiment ton truc les gardes d'enfants ?
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  Dan Jeu 17 Fév 2011 - 22:58

rems a écrit:pour celles qui veulent se battre on organise avec Dan un combat dans la boue il vous suffi d'apporter votre maillot de bain la phobie a été plus forte =( - Page 2 218259

Maillot 2 piéce obligatoire .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  Peach Jeu 17 Fév 2011 - 23:26

Dan a écrit:
rems a écrit:pour celles qui veulent se battre on organise avec Dan un combat dans la boue il vous suffi d'apporter votre maillot de bain la phobie a été plus forte =( - Page 2 218259

Maillot 2 piéce obligatoire .

A ouai OK je vois le genre des deux loustique...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  Dan Jeu 17 Fév 2011 - 23:31

clochette a écrit:
Dan a écrit:ouais destresse romaane je t'allumais pas la , jt'ai jamais jugé sur aucun de tes posts , je te dis juste de pas t'enflammé même si sa te gave bah tant pis , cherche un terrain d'entente ou au lieu de cherché un champ de bataille . ( mon prof m'a dit sa un jour ) .

et toi aussi clochette descend de trois etages t'y met pas !! Shocked

Bon les bastons de nanas c'est pas mon rayon je deconnecte .
Bisous

Nan mais j'étais pas énervée Dan, mais ca fait deux jours que je lis ce post et ca m'enerve de voir que tout le monde remballe tout le monde quoi ca me soule a un moment ... Donc voila, je m'exprime!
Mais c'est sans rancune, tout s'est arrangé et je ne pense pas avoir été méchante ou quoi.

Sur ce, Larme, essaie de te poser et de réfléchir à ce que tu veux vraiment faire. C'est peut etre pas vraiment ton truc les gardes d'enfants ?


Non je pense pas que t'a été méchante non plus t'en fais pas . je te disais juste de pas rentrer dans le délire .

Et peach c'est toi la loustiquette
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  Peach Jeu 17 Fév 2011 - 23:43

Ça existe meme pas comme mot ça "loustiquette" !
Je suis prête a me battre !!!!
HIIIIIYAAAAAAAAA....
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  clochette Ven 18 Fév 2011 - 10:56

Dan a écrit:
clochette a écrit:
Dan a écrit:ouais destresse romaane je t'allumais pas la , jt'ai jamais jugé sur aucun de tes posts , je te dis juste de pas t'enflammé même si sa te gave bah tant pis , cherche un terrain d'entente ou au lieu de cherché un champ de bataille . ( mon prof m'a dit sa un jour ) .

et toi aussi clochette descend de trois etages t'y met pas !! Shocked

Bon les bastons de nanas c'est pas mon rayon je deconnecte .
Bisous

Nan mais j'étais pas énervée Dan, mais ca fait deux jours que je lis ce post et ca m'enerve de voir que tout le monde remballe tout le monde quoi ca me soule a un moment ... Donc voila, je m'exprime!
Mais c'est sans rancune, tout s'est arrangé et je ne pense pas avoir été méchante ou quoi.

Sur ce, Larme, essaie de te poser et de réfléchir à ce que tu veux vraiment faire. C'est peut etre pas vraiment ton truc les gardes d'enfants ?


Non je pense pas que t'a été méchante non plus t'en fais pas . je te disais juste de pas rentrer dans le délire .

Et peach c'est toi la loustiquette

Ok Smile
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la phobie a été plus forte =( - Page 2 Empty Re: la phobie a été plus forte =(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum