Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

je suis malades dans les maneges a sensation forte

4 participants

Aller en bas

je suis malades dans les maneges a sensation forte Empty je suis malades dans les maneges a sensation forte

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 18:41

Dans 2 semaines c'est la fete foraine mais j'appreande ce moment car l'année dernière j'avais fait le sexy dance vers 22 heure et j'ai etait malade toute la soirée je n'est pas vomi mais j'avais la nausée, soirée pourri les pott ne comprenne pas que vous soyez malade mais cette année j'ai quand meme envie de faire le bing bang, je pense que d'avoir la nausée sa vient du stress mais je suis pas sur avais quelque astuce silvouplai aidez moi PS: desoler pour les fautes d'orthographe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis malades dans les maneges a sensation forte Empty Re: je suis malades dans les maneges a sensation forte

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 20:05

une p'tite présentation dans la rubrique prévue a cet effet et un p'tit bonjour en début de message sont toujours les bienvenus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis malades dans les maneges a sensation forte Empty Re: je suis malades dans les maneges a sensation forte

Message  Ligeia Dim 17 Juin 2012 - 22:43

Comme l'indique Rem's ça serait plus sympa de te présenter et de ponctuer ton message Wink

Pour ce qui est des manèges, je te dirais que si ça te remue l'estomac de ne pas monter dedans... Y'a pas grand chose d'autre à faire...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis malades dans les maneges a sensation forte Empty Re: je suis malades dans les maneges a sensation forte

Message  Liily Dim 17 Juin 2012 - 23:53

En effet un bonjour fait toujours plaisir sinon pour te rassurer un peu, je suis une dingue de sensation forte mais vraiment je suis au summum du bonheur quand je ressent l'adrénaline maiiiiis, un jour j'ai fait le sexy dance, et mon le manège aurait fait trop tour de plus, je vomissais, pour autant ca veut pas dire que je suis malade en manège, juste les truc qui tourne personne ne supporte ca, c'est physiquement normal ! t'es complètement déséquilibrée ton oreille interne autant te dire qu'elle deraille !

Donc un conseil ne fait pas de manège qui tourne et voilà éclate toi plutôt sur un truc qui monte et descend Wink
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis malades dans les maneges a sensation forte Empty Re: je suis malades dans les maneges a sensation forte

Message  Marine Lun 18 Juin 2012 - 8:22

Je suis bien d'accord avec Liily! J'adore aussi les manèges à sensations, c'est vraiment un truc qui me plaît vraiment! Tout ce que tu ressens dans le manège et tout, c'est génial! *-*
Il y a juste les chaises volantes que je ne supportent pas. J'ai failli vomir dedans et après je me suis sentie mal toute la journée. Et bah, je n'en fais plus! Et je ne monterai plus jamais là-dedans. Si tu es malade, ne te force pas et n'y va pas! Parce qu'on ne peut rien faire contre le mal des manèges à sensations, pas de remèdes miracles ^^.
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis malades dans les maneges a sensation forte Empty Re: je suis malades dans les maneges a sensation forte

Message  Invité Lun 18 Juin 2012 - 15:47

merci pour vos réponses et desoler de pas m'etre presenter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis malades dans les maneges a sensation forte Empty Re: je suis malades dans les maneges a sensation forte

Message  Liily Lun 18 Juin 2012 - 19:07

J'espère au moins qu'elles t'ont apporté quelque choses nos réponses ..
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis malades dans les maneges a sensation forte Empty Re: je suis malades dans les maneges a sensation forte

Message  izarralena Lun 18 Juin 2012 - 19:52

je dirais...t'es pas obligée d'y aller dans ce manège...si???
y'a pleins de gens non éméto qui ne montent pas là dedans car ils n'ont pas envie d'être malade..
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis malades dans les maneges a sensation forte Empty Re: je suis malades dans les maneges a sensation forte

Message  Invité Lun 18 Juin 2012 - 20:05

izarralena a écrit:je dirais...t'es pas obligée d'y aller dans ce manège...si???
y'a pleins de gens non éméto qui ne montent pas là dedans car ils n'ont pas envie d'être malade..

Exactement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis malades dans les maneges a sensation forte Empty Re: je suis malades dans les maneges a sensation forte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum