Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Plus gros pétage de câble de ma vie !

+19
Dragibus
audrey83
laurette
stephanie
sophie_j
Nouky
CarO
Paki
Liily
Cafeine
R
vally
Dan
Saphir
ptites fleurs
Christel
Stream'
stéfaniy
Peach
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! - Page 2 Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  >>PtiteGlad<< Mar 18 Jan 2011 - 18:58

Gros bisous jolie Peach!!!
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! - Page 2 Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Cafeine Mer 19 Jan 2011 - 17:47

Hé bien ton homme, il tient à toi! Tu sais, je crois que la réaction de ta belle-famille a été tout aussi incontrôlée que ton pétage de câble. Ils veulent protéger leur fils et sont prêts à tout pour y parvenir. Ton homme veut que tu prennes ta phobie en main et t'offre son appui, de même que ta famille et ta belle-famille. Une crise comme celle que tu as vécue peut être un levier de changement. À toi d'en saisir l'opportunité maintenant! Bonne chance pour la suite...
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! - Page 2 Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Paki Jeu 20 Jan 2011 - 16:36

Vraiment contente pour toi ! Very Happy Je pense que d'avoir à nos cotés un chéri qui nous aime nous aide à vivre un peu mieux la phobie, vous trouvez pas ? Very Happy
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! - Page 2 Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  roseva62 Jeu 20 Jan 2011 - 16:50

super si ca va mieux ! je n'ai pas posté , mais j'ai suivit ..
je me reconnais beaucoup ! j'ai poster une foi sur le même "genre" .. nous sommes allé chez mes beaux parents (que l'on voit très rarement en plus) , et arrivé la bas , j'ai été prise de nausées (psychologique..) , j'ai fait un cinéma pas possible pour rentré ... comme toi , je me suis fait mal , je crié , tremblait .... et en plus , j'ai été mal polie envers mes beaux parents ... je ne leur ai pas dit au revoir , je leur dit je m'en vais c'est comme ca ... j'ai "ordonné" a mon mari de me ramener , et il avait interêt de le faire parce que sinon je serai rentrée a pied , j'étais dans tout mes états .. je m'en veut et j'ai honte maintenant .
lui ne me comprend pas , on se dispute souvent pour ca .. pour cette phobie , qui nous empêche de vivre normalement .
en tout cas , rien n'est de ta faute , on ne choisit pas .. si on pouvais choisir , j'aurai choisit autre chose , genre la phobie des araignées , l'eau ect lol
mais ca , c'est très dur a vivre . la pire des phobie , ca nous "transforme" en un rien de temps , on ne se reconnait plus en crise , on en a honte après .. mais ca ne nous empêche pas de recommencer
Rolling Eyes
en tout cas , courage ! c'est vraiment bien que ton copain s'"investisse" , qu'il essaie de trouver des solutions , qu'il en parle !
bsxxxxx
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! - Page 2 Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  roseva62 Jeu 20 Jan 2011 - 16:52

Paki a écrit:Vraiment contente pour toi ! Very Happy Je pense que d'avoir à nos cotés un chéri qui nous aime nous aide à vivre un peu mieux la phobie, vous trouvez pas ? Very Happy
pour vivre tout le contraire , oui ! ca doit surement aider !!
c'est super quand c'est le cas , sinon , c'est difficile a vivre . en tout cas pour moi .
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! - Page 2 Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Peach Ven 21 Jan 2011 - 18:21

Il est vrai que meme si j'avais deja remarque, mon chéri et un mec formidable et je me dit souvent que je le mérite pas.
C'est normal qu'il en ai marre après tout ! Mais il continue a m'aider.
Je vous remercie tous du fond du cœur d'avoir été la meme si jai été moins présente du coup.
Maintenant on ce dira que c'était un mauvais passage et que la vie continu !
Gros bisous a vous tous !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! - Page 2 Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Nouky Ven 21 Jan 2011 - 18:37

Mais Non tu le merite!!!Tu as ce probleme que nous avons tous...Mais en dehors de sa je suis sur que nous tous On vaux d etre connu,de connaitre des gens bien,et on merite aussi les nos hommes qui sont aparament tous formidable!Aller peach,tourne la page et profite de ton chouchou Very Happy
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! - Page 2 Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  lucile57 Ven 21 Jan 2011 - 19:08

Ouaou! J'en ai la chair de poule!
C'est atroce! Je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est très dur de vivre avec cette p***** de phobie!!
Je te souhaite d'arriver à aller mieux, de pouvoir au moins vivre une vie à peu près normale!!!
Courage!!!!! Gros bisous!!!!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! - Page 2 Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Angel Ven 21 Jan 2011 - 20:00

Contente pour toi que çela s est arrangė pour vous ais fais toi soigner si tu peux car en effet des crises comme ça sont mortelles piyr le coupke a long terme, heureusement vous etes ensembles depuis un an donc c est enxore tout frais mais vois dzns le long terme ton homme bien qu il t aime ne pourra pas supportė ca ....
Bisous a vous 2
Angel
Angel
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! - Page 2 Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Stream' Ven 21 Jan 2011 - 21:35

J'ai lu tes derniers commentaires sur les autres sujets Angel.
Je dirai que même si ca part pas d'un mauvais sentiment ce que tu peux dire, certaines choses sont dites avec un manque de tact Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! - Page 2 Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  ptites fleurs Ven 21 Jan 2011 - 22:34

D'un bon sentiment tu voulais dire Audrey plutôt? lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! - Page 2 Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Stream' Sam 22 Jan 2011 - 6:39

ptites fleurs a écrit:D'un bon sentiment tu voulais dire Audrey plutôt? lol!
Nan, nan, ^^ J'ai mis un "pas" donc c'est "Pas d'un mauvais sentiment" Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! - Page 2 Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  ptites fleurs Sam 22 Jan 2011 - 10:03

Ah oui Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! - Page 2 Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum