Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Plus gros pétage de câble de ma vie !

+19
Dragibus
audrey83
laurette
stephanie
sophie_j
Nouky
CarO
Paki
Liily
Cafeine
R
vally
Dan
Saphir
ptites fleurs
Christel
Stream'
stéfaniy
Peach
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Peach Dim 16 Jan 2011 - 11:29

Bonjour,

Je suis mas du tout fière de moi...
Hier soir, mon copain et moi avions rendez vous chez son cousin pour l'anniversaire de son cousin et de sa copine.
Aillant oublié ce rendez vous, qui consisté juste à aller prendre le dessert, j'ai fait un très bon repas et je me suis gavé.
Évidement très balloné mais contente d'avoir bien manger je me pose dans le canapé histoire de digérer un petit peu tranquilou jusqu'au moment ou mon chéri me dit:
"tu te prépare, on va chez Benoit..."
Et la gros coup de stress comme je n'est jamais eu, impossible pour moi de sortir avec le ventre baloné comme ça, je lui explique, me met a pleurer de trouille.
Rien y fait, il me rassure en me disant de pas m'inquiéter, qu'on y reste qu'une petit demi heure, que si sa va pas on repart, qu'il faut pas que je minquiete, que la famille sera compréhensive si je vais pas bien etc.
Mais c'est trop tard, je suis en pleine crise dangoisse et je lui dit que je veut pas y aller.
Je respire un bon coup, attend 10 minute et me décide a y aller mais sans grande conviction.
Une fois arrivée la bas je lui demande de me ramener que ça va pas le faire et que je suis pas capable d'y arriver, c'est trop violent d'un seul coup pour moi mais il ne veut pas...
Je rentre alors dans une crise monumentale je crie, je pleur, je le tape (j'ai honte), le supplie de me ramener, je commence a repartir a pied mais il me bloque, je suis incontrôlable...
Je le menace de le quitter si il ne me ramène pas (cette phobie me fait faire des chose que je n'est pa envie...). Il n'en tien pas compte et me dit qu'il ne veut pas me ramener que je vais me bouger le cul et rentrer chez son cousin.
Mais impossible... Je décide alors d'appeler ma mère pour quelle vienne me chercher et il me prend mon téléphone, je le tape pour qu'il me le rende et le suppli de me ramener.
La je tombe par terre épuisé et n'arrivent plus a respirer.
Il me dit "vien je te ramene mais je te promet je me casse tu me reverra plus jamais, j'en et marre de tes connerie, tu fait rien pour aller mieu..."
Une fois arrivé chez nous je suis en trensse, je narrive plus a respiré, j'ai peur, je pleure et je ne peut plus bouger pendant que lui prépare ses valises.
Une fois qu'il a fini il redescend et me dit "ça y est tes contente tes rentrée ta eu ce que tu voulais ?" il membrasse et commence a partir.
Je me lève et le supplit de rester mais ne m'écoute pas alors je prend un couteau et je commence a mentailler le bras...
Il m'arrete de suite et je m'effondre par terre en lui disant que j'en et marre de me pourrir la vie a cause de ça et que j'en et marre que je veut mourir.
Il me disait de me relever et je lui repondé de me laisser mourir.
Paniqué il appel son père, Il essai tout les deux de me calmer et de me relever mais je reste par terre a pleurer.
Mon beau père appel donc mes parents, et une fois arrive mon père qui ne comprend rien a ma phobie me prend le bras et me tire super fort pour que je lève, il me pose sur le canapé et me dit d'arrêter mes conneries.
Ma mère larrete et me dit de venir avec elle en haut et la je déballe mon sac, je lui dit que j'en peut plus de faire des effort que personne ne remarque, que je suis bonne a rien, que j'en et marre de vivre avec ce fardo, qu'il faut quelle me laisse partir en paix, que je veut plus les décevoir et que j'arrive plus a prendre le dessus!
Elle me prend dans ces bras et me rassure en disant que je vais y arriver, que l'on va trouver un hypnotiseur peut importe ou ce sera et qu'on va tout faire pour faire dégager cette satané phobie, quelle donnera tout pour qu'on arrive enfin a me soigner et quelle ne me laissera jamais tomber, quelle m'aime et quelle ne veut pas que je me fasse du mal.
Je prend le temps de me calmer et mes parents reparte et mon chéri va chez son cousin, je reste donc avec mon beau père et je vide mon sac et lui explique tout ce que je ressent, il l'écoute et me dit que je peut plus continué comme ça ! Qu'il faut que je me bouge et que je prenne sur moi.
Évidement c'est ce que je fait tout les jours, a chaque heure, chaque minute, chaque seconde.
Mais il a pas tors, je ne voit pas mon avenir comme ça !
Je suis contente qu'il sache tout, qu'il comprennent maintenant mes crises dangoisses, qu'il sais maintenant pourquoi j'ai restiez des diné, et pourquoi je suis si instable.
Je suis pas fière vis a vis de ma belle famille parce qu'il ne comprenne pas que je ne soi pas venu pour l'anniversaire et je ne veut pas qu'ils croi que je les aiment pas !
Je crois que c'était la plus grosse crise que j'ai fait a cause de la phobie et j'ai honte...
J'ai voulu me faire du mal alors que dhabitude je suis totalement contre ça.
La blessure a mon brase rappel, a chaque fois que je la regarde, la connerie de cette merde.
Il faut que je change les chose car je ne pourrais pas vivre indéfiniment comme ça !
Désolé pour ce pavé. Et ne faillent jamais ça !
Bonne journée...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  stéfaniy Dim 16 Jan 2011 - 11:43

Ecoute J'ai fait la meme chose et maintenant je regrette. faut pas se mettre dans des etats comme sa. Meme si Je c'est que c'est plus facile a dire qu'a faire c'est allait trop loin. Faut que t'aille voir quelqu'un que tu en parle. Ton chéri en a eu mare hier soir et il a voulu te faire reagir. La prochaine fois que sa va t'arriver essai de le comprendre , de ce mettre a sa place. fait lui confiance. Si il te dit que tout ira bien crois le. Fais cette effort pour toi , pour lui et aussi pour ta famille. Je comprend que t'en ai mare de vivre a cause de sa je suis pareil. mais en partant tu ferai plus de mal que de bien autour de toi; t'immagine vraiment partir maintenant a ton age et ne plus rien vivre de ta vie. Ne pas avoir d'enfant , ne pas les voirs grandir. Ne pas avoir d'avenir ni rien ?! La phobie est dur a vivre mais malheureusement on est obliger de faire avec !
On est tous la pour te soutenir. Bon courage !
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Stream' Dim 16 Jan 2011 - 11:54

Petite Peach. C'est triste ce que tu racontes. J'en ai eux les larmes aux yeux comme toute personnes qui comprend ton mal être sans doute. Prends soin de toi.
Gros poutoux Peachinette.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Christel Dim 16 Jan 2011 - 12:06

Chaque fois que je lis des trucs comme ça, je me revois il y a quelques années .... merde quoi cette phobie à la con, elle nous en fait faire des conneries !!!

Bon y a quand même un point positif dans ton histoire : ils ont compris ton mal être !

Le truc négatif : qu'ils ne comprennent pas que pour nous, cest une lutte de chaque minute ... Mais je peux concevoir qu'ils ne le comprennent pas, mais pas en crise bien sûr Wink

Allez ça va aller mieux, tu vas voir, je pense que tu vas être épaulée mnt ! Je sais que ça fait mal au moment même, mais tu vas voir, toi aussi tu vas capter que c'est plus possible, et tu vas te battre encore plus que d'habitude ! J'en suis sûre !



(soigne bien ton bras ! les blessures comme ça risquent de s'infecter ! surtout si c'est profond, n'hésite pas à voir un médecin !)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  ptites fleurs Dim 16 Jan 2011 - 12:11

Crying or Very sad
Pauvre Peach, comment tu te sens aujourd'hui?
Ton copain est rentrer finalement?

Sa m'est arrivée aussi ce genre de crise de nerf, ou tout devient insurmontable et où tout est un problème...Moi aussi je m'en suis dèja pris à mon homme comme sa. C'est difficile dans ces cas là de redescendre sur terre et de se calmer.
Je pense que ce genre de crise est necessaire pour vider son sac, pleurer, crier. Moi après je me sens coupable, idiote mais je suis comme soulagé d'un poid...

Prend soin de toi petite Peach sunny
.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Saphir Dim 16 Jan 2011 - 12:30

Ohlala, c'est pas super en effet. Je suis désolée pour toi, Peach.
Je te comprends et je comprends ton copain en même temps. Il ne peut pas comprendre qu'il s'agit d'une lutte de tous les instants pour toi. Il croit que ce sont "des conneries", alors que nous sommes "malades", c'est plus fort que nous. En même temps, je comprends que ton copain en ai marre lui aussi, qu'il soit à bout de nerfs, découragé et qu'il trouve qu'il s'agit de connerie.

Il va falloir que tu fasses quelque chose. Que tu voies un médecin, que tu acceptes un traitement, que tu fasses une TCC (Thérapie Cognitivo-comportementale). Il ne faut plus que la phobie règne sur ta vie, mais bien que TOI, et seulement toi puisse décider de tes actes. Il faut prendre le taureau par les cornes, et surtout, reprendre le contrôle de ta vie. Bonne chance, ma belle.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 13:51

pfiou quelle soirée....tu doit etre épuisée. comment tu va aujourd'hui?
j'vais pas répéter ce qu'a dis christel mais c'est vrai qu'au moin ça t'a permis de parler.
courage pour la suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Dan Dim 16 Jan 2011 - 13:55

putain y'a de l'action avec peach !!! on croirait un episode des fréres scott .

Non serieu t'a deconné un peu quand même avec le couteau , moi pas content .



Baisse pas les bras si tu veux pas que je te les casse .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  vally Dim 16 Jan 2011 - 14:07

Ma pauvre, cette phobie est vraiment très dure à vivre pour toi ... Sad

Je te souhaite bon courage, j'espère que tu vas mieux cat
vally
vally
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  R Dim 16 Jan 2011 - 15:59

Jolie Peach ... C'est difficile parfois, ca m'est arrivé plusieurs fois aussi ... Je ne me suis jamais fais du mal physiquement (a part les vogalenes ..) Mais j'y pense, et je pense aussi a la mort, parce que c'est trop dur, mais oui faut remettre les pieds sur terre, même si c'est dur faut passer au dessus et ne pas se decourager même si il y a bcp de bas ..
Courage a toi ma jolie, j'espere que ton copain t'auras comprise ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Cafeine Dim 16 Jan 2011 - 16:33

Ouhlala! C'était intense cette crise...
Effectivement, ce qui est bien dans l'histoire, c'est que maintenant, tes proches connaissent ton secret et peuvent être empathique. CEPENDANT, il faut faire bien attention qu'ils ne t'entretiennent pas dans ta phobie (c'est à dire, qu'ils agissent de sorte que jamais tu ne sois confrontée à celle-ci...)

Je pense que cette expérience doit te démontrer à quelle point ton éméto a pris le contrôle de ta vie. Tu étais prête non seulement à laisser partir ton copain, mais à t'enlever la vie pour ne plus avoir à affronter ta phobie... Il est grand temps de prendre des actions pour la vaincre cette phobie et reprendre le contrôle de ta vie. On est plusieurs sur le forum à vivre des vies pratiquement normales après avoir vécu des crises qui ressemblent à celle que tu as vécu. Tu peux le faire. Le chemin ne sera pas facile, tu devras vraiment y mettre les efforts, mais c'est tellement mieux ainsi... Je te souhaite la meilleure des chances à travers ce processus.
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Peach Dim 16 Jan 2011 - 16:36

Bonsoir,

Ça va mieux du tout, il et reparti ce midi et on sais pas ou il est.
Ça mère ma bien fait comprendre que c'était de ma faute et sa cousine ne me pardonnera pas !
Et mon père me dit que j'ai que ce que je mérite.
Je suis seule, il me manque, j'ai peur de le perdre.
Je ne sais pas quoi faire et j'ai honte.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 16:47

euh ouaip mais la leur réaction est pas super sympa, tu y est pour rien j'aurai penser que ça leurs aurais fais comprendre ta détresse.
essaye de pas trop te prendre la tete laisse passer un peu de temps.
toi tu va mieux sinon niveau angoisse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  R Dim 16 Jan 2011 - 16:54

Noooon, c'est serieux la ? C'est quoi ces reactions la ? C'est pas de ta faute quand même .. Ton copain va loin la, mais bon il a peut etre besoin de reflechir, laisse passer le temps ouais .. Et essaie quand il revient d'avoir une discussion avec lui, pck je ne pense pas qu'il ait adopté la bonne attitude vis a vis de tes angoisses la .. J'espere de tout coeur que ca va s'arranger !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Peach Dim 16 Jan 2011 - 16:55

J'ai plus envie de rien, je suis comme vidée d'avoir pleuré toute la journée.
Leur réaction me rend mal c'est comme si je les avait trahis...
Ma belle mère vien de me dire que je lavais chercher et que c'était bien fais pour moi, elle ne veut plus me parler...
J'ai honte, trop honte.
Je mange chez eux tout les midis je sais pas comment je vais faire...
J'ai envie de disparaitre, de remonter dans le temps...
Mais c'est pas possible.
J'en peut plus.
J'aimerais qu'il rentre...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  R Dim 16 Jan 2011 - 17:05

Putain ... Mais ils peuvent pas etre comprehensifs ??? Ne te sens coupable de rien .. Ne culpabilise pas, c'est assez dur comme ca. T'as rien cherchê du tout, ce n'est pas de ta faute si ton copain est nerveux au point de faire ca et de tout te remettre sur le dos, c'est faciiiiile !! Pff je suis desolee, mais ca me sidere que des personnes soient comme ca, et le pire c'est ta belle mere qui te dis "tu l'as cherché" pff, j'aimerai bien l'y voir elle ! C'est fou ca, c'est pas possible ... Ne culpabilise pas, tu as des angoisses OK, comme moi (et comme tout le monde, pas seulement ceux inscrits ici) les gens qui t'aiment doivent t'aider a les surmonter, et non pas t'enfoncer comme le fai ta belle famille ... Ca me desole ! Ne culpabilise pas stp .. Même si tu te sens coupable, c'est leur reaction qui n'est pas nette ..
Desolee si je "juge" ta belle famille, ou si je parle un peu "cruement" mais ce genre de chose et de reaction me laisse sur le cul ..

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Christel Dim 16 Jan 2011 - 17:42

Bah merde ! Ils ont pas compris ?!? Ils pensent toujours à une "colère" d'enfant ?

Tu as pu lui parler à ton copain ? Faudrait que t'arrive à lui parler avec ces cons, parce que sinon c'est pas gagné !

Et ta maman ? elle est près de toi ? ne reste pas seule Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  R Dim 16 Jan 2011 - 17:45

Haha christel je suis rassuree "cons" t'es encore pire que moi ! Ne reste pas seule en tout cas, elle a raison, et tient nous au courant !! Courage ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Liily Dim 16 Jan 2011 - 18:03

Ca me laisse sans voix quand je lis tout cela Neutral
Je... je te comprends parfaitement ... mais la réaction de ton chéri se comprends (bon celle de ta belle famille pas du tout ! )
Ce que je comprends pas c'est que certes tu a bien mangé et tout mais rien ne t'obligeait a prendre du gâteau chez "Benoît" ?! Car te sentir repu chez toi ou chez le cousin de ton chéri n'aurait rien changé a ton état, juste rassurée ...
Ton chéri a sûrement voulu te donné une "claque" hier soir, tu sais il a du pensé "bon maintenant ça va , je vais lui faire peur ça va sûrement la réveiller ... "
Dans sens pété un câble fait BEAUCOUP de bien (la par contre ta blessures c'est allé trop loin) au moins tout le monde est au courant de ton mal-être ! Maintenant tu va pourvoir avancer, qui sais cela va peut être déclenché un dé-clic, quand u aura du recul par rapport a hier soir ! Dans le négatifs il y a toujours du positif !
Allez haut les coeur ma toute belle, repose toi, désolée si mon message te parait un peu "méchant" mais pfff, ma soeur a fait plusieur fois de grosses bêtises, et face a ce genre de réaction je trouve ça dommage .. Pardon ...
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Dan Dim 16 Jan 2011 - 18:05

euh ... on se fait un tour de chwal peach ? Neutral
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Dan Dim 16 Jan 2011 - 18:06

tagada tagada ?


https://www.youtube.com/watch?v=6ndNjrD90a0 un peu musique pour le moral !!!paranoid by yourself !!! tudududu dududu Basketball
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  ptites fleurs Dim 16 Jan 2011 - 19:15

Olala ma peachounette...
Ecoute éssaie de faire abstraction de tous ces commentaires faite par ta belle famille...Ils sont pas compréhensifs...Parle un peu avec ton homme, calmement, esqu'il comprend que t'as péter un plomb? Ils peuvent pas t'en vouloir, t'as péter une durite mais sa arrive à tous le monde!!
Essaie de te poser et de décompresser...

Ecoute plutôt sa, tu t'allonge et tu te détend...( Dan ta musique donne la pêche c'est cool!!)
https://www.youtube.com/watch?v=zIUzQmsHacE
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Paki Dim 16 Jan 2011 - 19:51

Coucou, en lisant ton post j'était ému.. Vraiment, et j'ai lu tes autres commentaires, et je me suis dit comme les autres, mais c'est horribles cette réaction, et j'imagine à quel point tu dois avoir peur, et te sentir seule, sache que je suis là et qu'on est tous là pour te soutenir, et comme on dit "si il t'aime vraiment, il reviendra et comprendra" ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? En tout cas, bon courage pour la suite et tiens bon ! CE QUI NE TE TUE PAS TE REND PLUS FORTE !!
On pense à mourir à cause de cette phobie, mais en réfléchissant, on loupe beaucoup de choses..
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Christel Dim 16 Jan 2011 - 20:15

Qqun a des nouvelles par msn ou quoi ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Dan Dim 16 Jan 2011 - 20:44

bah non j'attend une rep aussi ...
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Christel Dim 16 Jan 2011 - 20:46

Personne peut la contacter ?!? c'est inquiétant quand meme !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  CarO Dim 16 Jan 2011 - 21:16

même sur FB y'a rien... j'espère que ça va bien...
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Nouky Dim 16 Jan 2011 - 21:18

Bordel,c est pas possible des histoires pareil tout ca a cause de cette satanée phobie!
Ne desespere pas Peach,On est la nous!D ailleur si tu veux parler n hesite pas Smile
Ne te fait pas de mal,ca n avancera a rien!Tu vas t en sortir tu verras,en tout cas c est se que tu merite:)
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  ptites fleurs Dim 16 Jan 2011 - 21:37

Peach?????????????
Ou tu es?? Crying or Very sad
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Saphir Dim 16 Jan 2011 - 22:07

Mon Dieu, je suis enragée contre les gros c** qui n'essaient même pas une seconde de se montrer compréhensifs, d'accepter qu'il s'agit d'une maladie! Mentale, certes, mais bien RÉELLE. Sérieux, ça m'enrage horriblement que certains puissent en venir à affirmer que c'est "bien fait" et qu'elle "le cherchait". MAIS NON, on ne cherche pas des situations ainsi, c'est pas vrai!!!

Peach, si j'étais devant ta belle-famille, crois-moi je te défendrais et je leur crierais des bêtises comme ils n'en auraient jamais autant entendus de leur pauvre vie. Evil or Very Mad
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  R Dim 16 Jan 2011 - 22:23

Vous avez eu des nouvelles ?!? J'espere que tout va bien !!!

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  sophie_j Dim 16 Jan 2011 - 22:31

C'est normal de pêter un cable de temps en temps, quand on est à bout et qu'on en peux plus.
Tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit, enfin je ne vais pas répéter tout ce que disent les autres, qui est totalement vrai.

Le pire c'est le "tu l'as cherché" je trouve.
Honnêtement, sur toutes les personnes inscrites ici, je ne crois pas qu'une seule d'entre elles ai voulu avoir cette phobie.
Franchement, t'as déjà vu quelqu'un se dire "tiens et si je devenais émétophobe, ce serait trooop cool !".
Il y a certes des gens qui ne comprenne pas, mais ce n'est pas une raison pour te blâmer.

Donne nous des nouvelles très vite..!!!
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Peach Dim 16 Jan 2011 - 22:31

Désole de vous avoir inquiète et merci d'être la !
La soirée a été mouvementé, évidement...
Lui il arrive a dormir, j'ai lu ses textes et sa mère lui dit qu'il a encore les clés de chez lui et qu'il rentre quand il veut de jours comme de nuit, qu'il l'aime et qui le lui en veule pas, son père lui dit qu'il n'a pas a avoir honte et que c'est lui qui a raison.
Mon beau père a apelé mes parents et mon mère a été tout ce qu'il y a de plus méchant a mon égard, il ma rabaisse, dénigré...je ne comprend pas qu'un père puisse être comme ça !
Personne n'a essayé de me comprendre ou de se mettre a ma place 5 secondes.
Je rappel que moi aussi j'ai flipé toute lapres midi et je m'en suis pris pleins la tronche.
"de toute façon avec toute les comédie que tu fallait te douter qu'il partirais, tu la chercher, tu la voulu et bah c'est arrivé"...
Mais je peut pas vouloir quelque chose comme ça !
Je l'aime mais il ne veut pas me parler me dire ce qu'il va pas, soit disant d'après mes parents je devrais le savoir. Mais moi je veut savoir ce qu'il en pense de tout ça. Ce qu'il aimerais que je fasse...
Je peut pas deviner désole.
Je suis resté toute seule a paniquer et a prier pour qu'il ne lui arrive rien.
J'adore ma belle famille il sont géniaux mais la je me rend compte a quel point je suis rien...
Je suis Pauline, la petite jeune fille hypocondriaque, feignante et qui rend leurs fils malheureux.
Oui je suis feignante, feignante de combattre ça !
Mais pour eux vomir ces rien ! Faut juste ce bouger les fesses.
Je n'ose meme plis parler tellement j'ai mal dans ma poitrine, je ne sais plus quoi penser.
Demain midi je sais meme pas si j'aurais le courage de manger la bas, je commence mon stage demain et la seul trouille que j'ai c'est pour aller chez ma belle famille.
Je peut meme pas compter sur la mienne pour un peu de soutient puisque je suis bonne a rien et que je suis pas capable de prendre sur moi.
Ça fait 1 ans bientôt que je suis avec lui, je l'aime énormément.
Mais moi je suis perdu, je sais plus quoi faire, quoi penser, quoi dire.
Les mots ne sorte mas sans larme.
Et le pire c'est que tout est de ma faute.
Je vais essayer de dormir, bonne nuit a vous et merci !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  sophie_j Dim 16 Jan 2011 - 22:35

J'espère que demain tu auras les idées plus claires.. La nuit porte conseil (il parait) !
Mais c'est sur qu'ils sont vraiment pas cool.

Parce que même si on ne comprend pas la cause de la souffrance de quelqu'un, il faut quand même être conscient que cette personne souffre, et on s'en fout de la raison, aussi ridicule qu'elle puisse être..
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 22:41

dis pas que c'est de ta faute tout ce qui arrive, c'est a cause de la phobie et ça tu l'a pas choisi......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Christel Dim 16 Jan 2011 - 22:48

rems a écrit:dis pas que c'est de ta faute tout ce qui arrive, c'est a cause de la phobie et ça tu l'a pas choisi......

Totalement d'accord !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Saphir Dim 16 Jan 2011 - 23:21

Oui, c'est débile de croire que tu l'as cherché. Même si tu étais hypocondriaque, et alors? Tu l'as demandé, peut-être? Voilà ce que je leur dirait à ces gens sans aucune considération aucune. Putain, mais comment tu aurais pu consciemment faire le choix de souffrir, c'est pas cohérent ce qu'ils disent.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  ptites fleurs Lun 17 Jan 2011 - 0:55

Mais ton homme refuse de te parler?
Juste pour sa...Je comprend pas??Il comprend pas du tout ta phobie?

Faut que tu es une discussion avec lui, c'est important de savoir ce qu'il pense de tout sa. Et non tu peux pas deviner...
Faut qu'il arrête aussi, c'est nimporte quoi je trouve enfet sa réaction..Ok il t'en a voulu de pas allez chez son cousin et de péter un plomb mais faut savoir passer l'éponge aussi...Et moi je trouve que sa regarde même pas la belle famille...

C'est quand même pas la mort d'avoir raté une soirée!! Y en aura d'autres...Sous le coup de la colère et de la crise, on dit ou fait (allusion à ton bras Evil or Very Mad ), toujours des choses qu'on ne pense pas ou qu'on regrette et sa je pense qu'il le sait...

Moi sa m'est arrivée de dire des trucs insencé à mon homme sous le coup de colère, que je le quittais ou que je l'aimais plus. J'ai dèja fait mes valises sous son nez etc...Et puis au final c'est juste un pétage de plomb et tous les deux on se rend compte de l'énormité de la chose et de nos propos...
Faut que vous parliez peach...Pas d'autres solutions.

Ils t'en veulent pour quoi exactement? Parceque apparemment la phobie il la comprenne pas du tout...

Jespère que sa va s'aranger avec ton homme, tiens nous au courant surtout parcequ'on s'inquiète ici de pas te voir Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  stéfaniy Lun 17 Jan 2011 - 8:37

Sa va mieu Aujourdh'ui ? Crying or Very sad
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Saphir Lun 17 Jan 2011 - 13:33

Oui, je vois pas non plus en quoi ça regarde ta belle-famille.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  stephanie Lun 17 Jan 2011 - 13:44

oulala sa ma trop toucher ton post, j'ai vécu un peu une histoire similaire a la tienne y'a pas très longtemps Crying or Very sad c'est dur tres dur je te comprend tellement !!!!
les gens ne nous croient pas ils pensent que c'est du chiquer que on devrai prendre sur nous, mais bon plus facile a dire que a faire je te l'accorde.
apres c'est vrai que d'avoir pri ce couteau si je peu me permette tu a ete loin, mais en meme temps tu ete tellement en panique et tellement mal que je pence que tu a même pas réfléchie a tes actes.
cette phobie elle nous tien, elle nous empêche de vivre correctement faut qu'on arrive a la faire partir, faut ce battre ne baisse pas les bras tout va bien ce passer (tout le monde les baisse un peu a un moment donner) le jour ou on aura vaincu cette m**** tout cela sera loin derrière nous!!!
courage a toi

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Christel Lun 17 Jan 2011 - 20:42

ça va peach ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  laurette Lun 17 Jan 2011 - 21:12

trés touchant ton message...

En fait les gens ont du mal à penser qu'on se bat tout les jours contre cette satané phobie et que c'est pas de notre faute, qu'on fait du mieux que l'on peut le plus souvent pour vivre normalement.
Je comprends aussi ton copain, ca du lui faire peur de te voir comme ca mais la belle famille ne devrait pas se meler!! c'est entre ton copain et toi! Et j'espere que tu vas pouvoir lui parler quand il aura pris assez de recul face à ta crise. Mais ce n'est en aucun cas de ta faute vraiment!! Ce n'est pas ton caractere qui est la cause ou ton comportement c'est la phobie la coupable!!! Et puis, tu as plein d'autre qualités, la phobie ce n'est pas toi et ton copain va peut etre s'en apercevoir en réfléchissant seul.


laurette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  audrey83 Lun 17 Jan 2011 - 22:07

Comment te sens tu peach?
Des nouvelles de ton Cheri? Tu as pu lui parler?
La phobie nous fait faire des choses incensees parfois...
J'espère que ta famille et belle famille a fini par comprendre ne serait-ce qu'un minimum...
Donnes des nouvelles en tt cas.
Des bisous pour toi, et ne baisses pas les bras, on est la, on te soutient
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Peach Mar 18 Jan 2011 - 12:16

Bonjour a tous,

Ya du mieux, mon copain et moi on s'est reconcillier, hier après mon stage il ma demandé de le rejoindre chez notre médecin, je pensais que c'était pour lui et qu'il voulait quelques chose pour lui redonner le moral.
Une fois dans le cabinet il dit a notre médecin "on peut plus vivre comme ça, il faut que tu nous trouve quelquun pour Pauline, car ça lui pourrie la vie et elle ne doit plis vivre ça !"
Mon médecin nous connais très bien et il ma promis de trouver le meilleur spécialiste pour soigner cette phobie.
Thomas ne parlé pas beaucoup et quand il a sorti ça devant mon médecin j'ai eu un gros froid, je ne m'y attendais pas du tout !
Je me rend compte qu'il regrette ça réaction et en lisant messages j'ai vu qu'il avait demande a tout le monde de ne pas m'en vouloir, que je contrôlé rien et que j'avais besoin de leurs patience.
Je me suis excuser auprès de tout le monde et seul le cousin a Thomas ne me pardonne pas !
En meme temps il n'est au courant de rien mais c'est pas le genre a s'inquiéter de mon cas !
Le principal c'est que ma belle famille c'est excuser et mes beaux parents mon dit qu'il avait eu peur et que leur réaction été incontrôlée, qu'il prendrons le temps qu'il faudra pour essayer de me comprendre quitte a en souffrir !
Ça me fait du bien, je me sent plis légère d'avoir arrange ça !
Je suis désole de ne pas avoir posté ici, je sais que certain on besoin de soutient et j'ai manqué a ma tache alors promis a 17h30 j'irai lire tout ce que j'ai loupé et je commenterais !
Ah oui au fait mon stage, j'ai commencé hier et tout va bien, j'ai mon bureau, des collègues extra, super gentil ! Du boulot qui est un peut lassen mais on s'y fait... Mais surtout aucun médoc dans le ventre pour y aller mais de la nourriture !
Pourvu que ça dure !
Je vous remercie tous énormément et m'excuse de pas avoir posté beaucoup.
Bonne après midi, moi je repart au boulot !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Nouky Mar 18 Jan 2011 - 12:34

Hello!
Et ben tant mieu que sa se soie arranger!
Ton mec tiens visiblement a toi!!!
Bonne semaine de stage,continue sur ta lancée!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Dragibus Mar 18 Jan 2011 - 12:39

Contente que ça aille mieux.

Ton chéri a l'air de vouloir t'aider à te sortir de cette phobie, c'est vraiment bien.


Je pense que tout le monde a eu très peur. Toi, en pleine crise, ne contrôlant plus rien. Et ton chéri et ta belle famille, te voyant t'ouvrir les bras sans comprendre l'ampleur qu'une phobie peut avoir sur nous...
En tout cas tout a l'air de rentrer dans l'ordre avec ton homme et ta belle famille, et qu'il comprennent enfin.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Stream' Mar 18 Jan 2011 - 12:53

Ne t’excuses pas pour le forum, tu fais bien de t'occuper de toi, c'est le principal.
Si ça va mieux, c'est super. Etre bien entouré c'est super important , c'est pour quoi si ta belle famille (au moins les parents à ton chéri) sont patient, respectueux et gentil , ce serra déjà un poids en moins par rapport au reste.
Mwa mwa mwa !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty conseils

Message  Invité Mar 18 Jan 2011 - 13:20

je pense aussi que tu devrais consulté mais surtout que tu prennes un traitement , il en existe pour ça. Moi ça m"a beaucoup aidé. Avant le traitement je ne pouvait pas aller au resto ou au ciné de peur de vomir. Pendant tout le film je me disait , "je vais pas Etre malade, je ne vais pas être malade" et en fait je ne profitai jamais de rien.
depuis mon traitement ( 2001) je revis un peu.
Je peux manger au resto , aller au ciné sans problème.
j'ai toujours la phobie pour les transports mais j'arrive à me forcer.
je suis allée aux caraîbes et à la réunion ( d'ailleurs j'ai repeint toute la moquette au décolage car j'étais enceinte) ce voyage à été affreux , j'ai tellement angoissée en vol que j'ai été hospitalisée au retour ( j'ai vomi pendant 3 jours) crise d'acétone.
En ce moment j'angoisse pour aller bosser à cause de la gastro ( je suis aide-soignante à domicile) mais sinon je fais avant plaisir des balades , les magasins......
je te souhaite bon courage .
j'étais rendu au même point que toi , et même si ce n'est pas encore la guérison totale , je revis un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Saphir Mar 18 Jan 2011 - 13:40

Je suis contente de lire ça!!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus gros pétage de câble de ma vie ! Empty Re: Plus gros pétage de câble de ma vie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum