Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

j'ai besoin d aide

Aller en bas

j'ai besoin d aide Empty j'ai besoin d aide

Message  Invité Jeu 27 Mar 2008 - 15:08

voila je m appel johanna j ai 19ans et j ai besoin d aide... Sad il y 10 ans j ai eu une gastro j ai perdu 6 kilos en 1 semaine.cette gastro ma marque et ma vie ai un vrai cauchemar.ma phobie c'etait calme mais depuis que j ai re vomi depuis la premiere foi apres 10 ans cela fait 6 mois que sa a recommencé.j ai 19 ans est je sort plus de chez moi de peur de vomir tout le temps j ai de grosse crise d angoisse j ai toute le temps mal au ventre dès que j ai fini de mange ma peur arrive.je marche au bonbon a la menthe,au chwimgum et au coca.tout le monde me prend pour une folle .voila sinon je suis du type emétophobie pur et aimerai que sa cesse.j attend vos reponse merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d aide Empty Re: j'ai besoin d aide

Message  Camille Jeu 27 Mar 2008 - 15:38

Coucou,
et bienvenue parmi nous.
Par contre, tu t'es trompé d'endroit pour poster, la tu es dans la partie "reglement du forum", tu devrais poster dans la partie "Forum général", tu auras surement plus de réponses.
Bisous et courage
Camille
Camille
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.moulik.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d aide Empty Re: j'ai besoin d aide

Message  Invité Ven 28 Mar 2008 - 16:36

Pour commencer bienvenue Very Happy

Moi j'ai seulement 14 ans et je suis une pure éméto !!!
C'est vari que les gens nous prennent souvent pour des ' débiles " mais on ne les pas loin de la !!! Si les gens se concentreraient plus à notre maladie, ils comprendraient !!
Moi depuis je ne mange plus bcp , je prends des médicaments à tue-tete, je ne fais plus de manège, j'évite de dormir chez des potes, je ne monte pratiquement plus mon cheval ( ne me demandez pas pk la raison, je ne saurais pas vous répondre !! ) J'évite de voyager ( bientot 10h de votages direction ANGLETTERRE :: Tro peur .. ) J'ai une giga giga peur bleue du dentiste.....
Je deviens meme claustrophobe car il faut toujours qu'il y'ai une porte facilement accessible d'ou je puisse sortir aus-cas ou !!
Et quand je me sens mal j'ai aussi d'énores crises d'angoisse : tremblement, paralysé, du mal à respirer ...
Je ne peux pas te dire comment guérir vu que je suis trés mal placée mais je peux te rassurer en te disant que tu n'es pas la seule loin de la !!!
Et puis Vomir ce n'est rien ... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d aide Empty Re: j'ai besoin d aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum