Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une autre émétophobe!

Aller en bas

Une autre émétophobe! Empty Une autre émétophobe!

Message  Invité Jeu 11 Nov 2010 - 0:11

Salut à tous!
Je suis toute nouvelle sur le forum. Jeune maman de 23 ans, émétophobe pure mais modérée (ça se peut ça?). J'ai décidé de m'inscrire ce soir parce que mon conjoint ne se sent pas bien, et comme je me sens bien seule avec ma peur et que j'ai besoin d'en parler, je pense que la chose logique était de venir faire un tour ici!

J'ai toujours eu une peur considérable de vomir, mais elle s'est littéralement accentuée depuis les dernières années. Quant à moi, je me trouve ridicule et bébé. J'aimerais ça être juste quelqu'un qui n'aime pas vomir, comme la majorité, mais pas qui réagit comme ça. J'ai réellement fait face à ma phobie quand mon père et ma petite soeur ont eu la gastro, il y a 2 ans. Elle était venu chercher du réconfort en moi, et tout ce que j'ai trouvé à lui dire est de se tenir dans le cadre de la porte. Là, je venais de lui briser le coeur pour une phobie complètement absurde... J'essaie de mon contrôler mais c'est difficile, très.

Donc au plaisir d'échanger avec vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre émétophobe! Empty Re: Une autre émétophobe!

Message  Stream' Jeu 11 Nov 2010 - 5:23

Bienvenue Gia ! Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum