Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un autre défi !

4 participants

Aller en bas

Un autre défi ! Empty Un autre défi !

Message  Choupinette57 Jeu 5 Juin 2008 - 8:32

Voici mon 2è défi qui va être très très difficile : Jeudi direction Lyon en train ! J'ai un peu peur pour le moment, on verra ce que ce sera mercredi soir ! Je sens déjà les nausées.... C'est la première fois que je prends le train, j'aimerais le prendre le matin car le matin c'est le TGV... En 4h30 ! Tandis que si je le prends l'aprem ce sera 5/6h de chemin ! Ce sera long :S Imaginez que j'ai des nausées? Et je déteste être assise sens contraire de la route....Plus le monde Crying or Very sad . J'ai trop peur. Si je fais ça c'est pour mon chéri. Il viendra me chercher après à Lyon pour aller à Bourgoin. Et après le mercredi on remontra ensemble. Mais j'ai trop peur... Embarassed

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre défi ! Empty Re: Un autre défi !

Message  Lili Jeu 5 Juin 2008 - 8:45

ca va bien se passer choupinette, le train c'est sympa, il y a de l'air, de l'espace, tu peux te lever et marcher un peu et il y a meme des toilettes et en plus on ne sent pas grand chose dans le train.
C'est sur 5/6h c'est long dans un train, mais tu peux lire pour passer le temps, écouter de la musique, faire dodo, prends toi un ou deux magazine sympa.Si tu n'aimes pas le sens contraire tu peux toujours trouver une place dans le bon sens je pense, ou au pire tu demandes à quelqu'un de changer de place.
Voila essaie de ne pas te stresser inutilement, je suis sure que tout va bien se passer!
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre défi ! Empty Re: Un autre défi !

Message  vinie Jeu 5 Juin 2008 - 8:49

D'accord avec Lili, essayes de prendre des bouquins, un lecteur mp3 ou meme au pire si tu en as une, une console de jeux portable. Ca peut te faire passer le temps.

C'est sur que ca va être un peu long mais avec tout ça, ça devrait mieux passer...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre défi ! Empty Re: Un autre défi !

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 11:16

Les filles ont raison !! Et puis le train ce n'est pas comme le bus ou la voiture .. tu ne te sens pas opréssé et tu ne ressens pas beaucoup de chose contrairement a d'autre moyen de transport..

Le fait de stresser va te donner encore plus mal au ventre et si tu a mal au ventre tu va pensée que tu va etre malade et puis sa va etre infernale.. Un cercle vissieu ..

Mais ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule .. je suis déjà passé par là aussi ..

A la limite prend un medicament pour le mal des transports ou un tranquilisant homéopatique pour te destresser.. Moi c'est ce que je faisais quand j'avais besoin de prendre le bus ou la voiture pour un long trajet ..

Pas de panique, tout va trés bien se passer et tu verra quand tu seras arriver tu te diras " C'etait pas si horrible"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre défi ! Empty Re: Un autre défi !

Message  Choupinette57 Jeu 5 Juin 2008 - 11:21

J'éspère que vous avez raison Embarassed

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre défi ! Empty Re: Un autre défi !

Message  Anaïs Jeu 5 Juin 2008 - 12:33

Essaie de prendre une place dans le sens de la marche, moi aussi je n'aime pas être en marche arrière Wink

Je dirai comme les autres, prend de quoi t'occuper, pense à ton chéri que tu vas voir et ça passera Smile même si le train c'est souvent long faut l'avouer....

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre défi ! Empty Re: Un autre défi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum