Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Compliqué de trouver un titre de sujet là!

+3
Dan
ana33
Jessiclash
7 participants

Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  Jessiclash Dim 8 Aoû 2010 - 0:15

Hello tout le monde! Smile

Je viens donner des nouvelles, pousser un coup de gueule, bref, passer le temps; je m'ennuie! lol

Pour les nouvelles, je vais bien, j'ai repris le boulot à fond la caisse, je me passe de mes antiémétiques, de ma menthe poivrée, de mes rituels à la con genre sac plastique toujours en poche, ne pas manger avant de sortir,... Je vais au resto, en soirée, au ciné, en vacances, chez des potes, etc, je vis quoi! J'arrive à nier les crises quand elles débarquent! Ouah, trop fière. Je vous souhaite à tous de pouvoir, comme moi, un jour vous dire "Merde, elle a voulu se rappliquer cette conasse de phobie, et je l'ai virée!".
Là je reviens d'une soirée chez des potes, et c'est des gros tox et alcoolos, donc ça finit souvent aux chiottes, sauf pour moi qui ne bois jamais Smile Eh ben la phobie a essayé de pointer le bout de son nez! Enfin elle a pointé, mais vraiment juste le bout!
J'ai mangé des pâtes 4 fromages bien grasses, et j'ai eu un mal fou à digérer tout ça... Bref, j'ai eu le mal de bide, vous savez, ce fameux mal de bide qui prédit que quand vous irez faire caca, ça ne sera pas très très dur mouahaha... Et la nausée qui va avec!
Ben j'ai pas stressé, j'ai pas paniqué, j'ai pas pris de médoc, j'ai pas touché à ma menthe, j'ai pas été m'isoler. J'ai juste profité de ma soirée en me disant "Bon ben c'est peut-être le jour-J pour moi, ça va pas être cool mais on verra bien!". Et voilà... Je suis fière!
Merci les AD ou merci à mon caractère, je sais pas, mais ça on s'en fout, tant que je vais bien, peu importe comment!

Sinon, y en a parmi vous qui ont regardé "Bienvenu dans ma tribu" sur TF1 cette semaine? J'ai été choquée de voir comment les Ethiopiens se purgeaient l'estomac. Ouark! Pour ceux qui voient de quoi je parle, j'ai juste envie de dire que même pour quelqu'un de pas éméto, c'était difficile de ne pas voir un bon haut le coeur là devant!

Un bon petit sujet qui ne sert strictement à rien, mais ça m'aura occupé 5 minutes hihi

Tchuuuups, peace!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  ana33 Dim 8 Aoû 2010 - 3:09

Je suis contente pour toi.

Dans mon cas, je ne prends pas d'AD et je vis quasi-normalement. Ces derniers temps, la phobie occupe dison 15% de mon temps soit la majorité en soirée. Je ne m'empêche pas mais disons que je ne suis pas bien. J'ai la fameuse boule dans la gorge et je suis tellement angoissée que quand j'envale, j'ai peur de vomir mais bon, c'est pas grand chose quand dans le reste de la journée, je fais tout ce que je veux!

En plus, c'est un peu normal que la phobie soit plus intense quand nous sommes plus stressés! Parce que moi, entre le début à l'université et le départ de ma chère mère dans une autre ville, j'essaie de m'adapter mais c'est pas pour tout de suite...

Bon, pour ce que tu as vu, je ne peux rien te dire car je suis au Québec et donc, cette émission n'est pas diffusée ici à moins qu'un jour ils la diffusent sur TV5 (le poste Québecois-Français)

Comme je disais, je suis contente pour toi, enfin un peu de répis qui, je l'espère pour toi sera un long répit.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  Dan Dim 8 Aoû 2010 - 9:38

Je commence vraiment a croire que j'ai fais le tour la dans ce forum .... il se passe plus rien a mon gout .. les posts son toujours les mêmes , mais créé par d'autre personne .


tien jessiclash pour ton post : cheers
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  ptites fleurs Lun 9 Aoû 2010 - 12:15

Oui moi je regarde bienvenue dans ma tribu, ma soeur m'as dit qu'il se font tous vomir dans l'épisode 4. Moi j'ai pas vu encore, je le regarde sur le net parceque je suis jamais la quand sa passe à la télé!
Il me tarde de voir sa quand même...C'est très surprenant voir dégoutant mais je vais pas arrêter de regarder pour sa, jespère juste qu'il font pas un gros plan sur la tribu qui gerbe tous en même temp...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  Jessiclash Mer 11 Aoû 2010 - 13:11

Haaa si si petite fleur, ils font un beau zoom sur les ethiopiens qui gerbent...
C'était assez dégueulasse, mais bon perso tant que c'est derrière la télé, ça ne me fait rien, à part me dégouter.
C'est quand-même fou que chez eux ce soit une coutume de se "purger" l'estomac après avoir fait la fête!
Ca existe pas, un ethiopien émétophobe alors?! lol
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  ptites fleurs Mer 11 Aoû 2010 - 18:35

Ba écoute je vais le regarder demain aprem, je te dirai mon ressentis!!!

Je sais pas si sa existe un éthiopien éméto mais c'est embêtant pour lui...Il doit y avoir des émétos partout dans le monde mais c'est différent pour eux car vomir à une signification divine apparemment aussi donc bon...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  Loupiotte Ven 27 Aoû 2010 - 22:30

J'ai vu le fameux épisode de " bienvenue dans ma tribu" avec leur café ...
Et franchement j'ai failli pas m'en remettre et toute la nuits les images on trotté dans ma tete :/
Loupiotte
Loupiotte
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : Loire atlantique 44
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  ptites fleurs Sam 28 Aoû 2010 - 9:54

Ba moi, lâche que je suis, j'ai avancer la vidéo pour pas tomber dessus...!! lol
Elle m'as fais peur Jessi clash!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  Jessiclash Sam 28 Aoû 2010 - 10:07

Loooool!
C'est pas plus mal d'un coté, ça n'a aucun intérêt de voir ça Wink
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  Paki Sam 28 Aoû 2010 - 12:25

Félicitation à toi, et j'espère que ça dureras =)
Pour ma part, j'arrive à sortir, aller au ciné, même hier on été dans un bar avec des amis et j'ai bu un monaco (bière, limonade, sirop de grenadine) et ça été =) après suffit de se dire que tout ira bien même si c'est dure j'ai du mal à m'empêcher de vivre même si j'ai peur de vomir, j'aime sortir, aller au ciné, boire un verre entre amis.. ça fait toujours du bien de sortir un peut =)
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  Sancha Sam 28 Aoû 2010 - 13:26

Paki a écrit:j'ai du mal à m'empêcher de vivre
Tant mieux ! Compliqué de trouver un titre de sujet là!  218259
N'essaye pas de t'en empêcher !
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  Dan Sam 28 Aoû 2010 - 16:25

t'en a pas marre de nous donner de tes nouvelles toi ??? tongue tongue tongue
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  Jessiclash Sam 28 Aoû 2010 - 19:18

Tu parles de moi Dan?
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  Dan Dim 29 Aoû 2010 - 12:16

Non de woopy golberg
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  Jessiclash Dim 29 Aoû 2010 - 12:17

Dan a écrit:Non de woopy golberg

Hum...
Bha si c'est de moi que tu parles, c'est un vieux post déjà! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  Dan Dim 29 Aoû 2010 - 12:18

c'est pour sa alors cette impression de deja vu ... Rolling Eyes
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  Jessiclash Dim 29 Aoû 2010 - 12:19

Dan a écrit:c'est pour sa alors cette impression de deja vu ... Rolling Eyes

Ca doit être ça...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compliqué de trouver un titre de sujet là!  Empty Re: Compliqué de trouver un titre de sujet là!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum