Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un week end compliqué!

4 participants

Aller en bas

Un week end compliqué!  Empty Un week end compliqué!

Message  Bonjour-Tristesse Mar 21 Mai 2013 - 6:44

Je suis partie à pont de quart avec mon copain et ses amis en voiture samedi soir. Je la fais brève : ils étaient trois derrière dans la voiture à manger dans le col et a boire de l'alcool. Arrivés la bas un type qui était déjà a la maison est venu nous accueillir bourré et parlant de son envie de vomir qui l a achevé à table qq minutes plus tard. Tout ses potes faisaient des blagues en rapport avec ça c'est un peu leurs traditions de voir et de vomir. J'ai fait une crise d'angoisse et mon copain m a rejoint tout incrédule et on s'est disputés.. Me suis sentie nulle de lui pourrir sa soirée Sad on est allé se coucher et le lendemain déjeuner tout le monde parle des gens qui ont été malades. Mon copain leur explique ma phobie mais ils continuent. Le soir jeux d'alcool. Tout le monde part aux chiottes toutes les demi heures. Je résiste et tente de faire plaisir à mon copain. Au bout d'un moment je pars lire dans ma chambre et j'entends le frère de mon copain vomir et tirer la chasse toutes les dix min. Je reste seule à me boucher les oreilles sur mon lit. Mon copain revient, je lui explique et on s'endort. Voilà mon défi du week end :p j'étais a moitié fière quand même!

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un week end compliqué!  Empty Re: Un week end compliqué!

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 6:59

quelle horreur!! j'pense que j'me serais barrer^^

y ont des droles de jeu tes potes quand meme, boire et etre bourré c'est cool mais passer son temps au chiotte je vois pas trop scratch
concours de celui qui picole le plus peut etre? mais ça compte pas si tu gerbe tout au fur et a mesure ahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un week end compliqué!  Empty Re: Un week end compliqué!

Message  pampa Mar 21 Mai 2013 - 11:26

Bonjour à toi,

Indépendamment de la phobie, je trouve ce genre de jeu très con, car à part se mettre minable et ne se rappeler de rien, je ne vois pas trop l'intérêt du truc.

Tout comme Rem's, je me serais barrée, mais pas à cause de la peur, simplement parce que ce n'est pas mon concept de bonne soirée.

Faire plaisir à ton copain, je le conçois, mais pour être bardée d'angoisse et ne pas profiter de la soirée, je trouve personnellement que ce n'est pas la meilleure des concessions.....
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un week end compliqué!  Empty Re: Un week end compliqué!

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 12:07

pampa a écrit:Bonjour à toi,

Indépendamment de la phobie, je trouve ce genre de jeu très con, car à part se mettre minable et ne se rappeler de rien, je ne vois pas trop l'intérêt du truc.

Tout comme Rem's, je me serais barrée, mais pas à cause de la peur, simplement parce que ce n'est pas mon concept de bonne soirée.

exact, a ce genre de jeu mon meilleur pote vers 16 ou 17 ans a fais un comas éthylique, il avais bu ce qu'on appelle un "cimetière" mélange de tout et n'importe quoi qui a de l'alcool, ça porte bien son nom je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un week end compliqué!  Empty Re: Un week end compliqué!

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 12:47

Sincèrement, j'aurais foutu le camp moi aussi... Pas tant pour la phobie que pour le principe...mes valeurs... Oui, faire plaisir à son copain, mais à quel prix? Bof...
S'en aller pour fuir la phobie, c'est une chose... S'en aller pour respecter ses propres valeurs c'est autre chose!
Mais bon, l'important, c'est ce que tu penses toi... Si tu étais fière de toi, c'est que tu crois avoir fait ce que tu devais faire. Mais moi, à ta place, je réféchirais bien à ce qui me dérange le plus là-dedans...
Ce type de jeu... ça ne vole pas très haut... si tu veux mon avis!
Allez! Passe une belle semaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un week end compliqué!  Empty Re: Un week end compliqué!

Message  ana33 Mar 21 Mai 2013 - 13:06

Moi non plus je ne serais pas restée. Bon d'abord pour la phobie et tant pis pour ton copain! Le mien sait que je ne serais pas contente de ça! En plus, c'est dangereux de trop boire! Je n'y serais pas allée non plus parce que ces gars-là mettent leur vie en danger.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un week end compliqué!  Empty Re: Un week end compliqué!

Message  Sinoah Mar 21 Mai 2013 - 17:37

pampa a écrit:Bonjour à toi,

Indépendamment de la phobie, je trouve ce genre de jeu très con, car à part se mettre minable et ne se rappeler de rien, je ne vois pas trop l'intérêt du truc.

Tout comme Rem's, je me serais barrée, mais pas à cause de la peur, simplement parce que ce n'est pas mon concept de bonne soirée.

Faire plaisir à ton copain, je le conçois, mais pour être bardée d'angoisse et ne pas profiter de la soirée, je trouve personnellement que ce n'est pas la meilleure des concessions.....

Complètement idem !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un week end compliqué!  Empty Re: Un week end compliqué!

Message  Bonjour-Tristesse Mer 22 Mai 2013 - 10:13

C'est leur problème s'ils veulent se mettre en danger. Mon copain n'a pas beaucoup bu et d'autres non plus. Avant ce week end je ne les connaissais pas.. Dur d'anticiper. Et sur le moment la phobie passe avant la morale. C'est une perte de contrôle on ne réfléchit pas plus loin. Bien sur que c'est ridicule mais c'est leur choix et ils ne boivent pas tous autant. Un ami à moi a déjà été malade après 3 bières il supporte pas donc je n'ai rien a dire. J'ai été fière de ne pas avoir gâcher le week avec mes crises c'est tout.

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un week end compliqué!  Empty Re: Un week end compliqué!

Message  Invité Mer 22 Mai 2013 - 14:53

Alors, parfait! C'est ce qui compte, ce que tu penses toi et comment tu te sens face à tes réactions!
Si tu te sens fière de toi, alors, c'est super!
Bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un week end compliqué!  Empty Re: Un week end compliqué!

Message  Sinoah Mer 22 Mai 2013 - 15:25

bien sur mais ce que nous voulions dire par là, en tous cas pour moi, c'est que sans parler de la phobie, c'est typiquement le genre de soirée et de défis que je déteste, donc phobie ou pas, je me serai barrée de la bas, car c'est pas du tout une "ambiance" qui me corresponds !

C'est comme les carnavals ambiance sympa, etc... mais j'y vais jamais parce que cela ne corresponds pas à ma visions de la fête, moi j'appelle ça des beuveries !

Mais si tu es fière de toi, d'avoir réussi, bravo !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un week end compliqué!  Empty Re: Un week end compliqué!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum