Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvel arrivant.

+2
Dan
johnwayne
6 participants

Aller en bas

nouvel arrivant. Empty nouvel arrivant.

Message  johnwayne Dim 28 Mar 2010 - 12:59

Salut jeunes émétophobes.
quel soulagement de se sentir moins seul Smile
Bref, je suis lycéen, j'habite à lille.
En ce qui me concerne, je suis un émétophobe social. Je n'ai peur de vomir que lorsque je sors de chez moi.
si je suis dans un endroit ou je ne peux fuir, cette peur se transforme alors en crise d'angoisse très élevé. Donc quasi-souvent au lycée. et à vrai dire je suis pas sorti de l'auberge, parce-que j'ai mon baccalauréat à passer à la fin de l'année :S
si certains veulent entendre mon histoire je suis prêt à la raconter, et je suis à l'écoute des autres bien entendu.
Merci.

johnwayne
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant. Empty Re: nouvel arrivant.

Message  Dan Dim 28 Mar 2010 - 13:54

Bah ouais raconte un peu , tu sais pourquoi t'es emeto ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant. Empty Re: nouvel arrivant.

Message  johnwayne Dim 28 Mar 2010 - 14:37

C'est une accumulation de choses. J'ai vu vomir en devoir surveillé un mec 3 rangs devant moi, alors qu'il y'avait 300 personnes dans la salle. Depuis cette salle, ou je dois me rendre une fois par semaine me hante..
Un mec a vomi dans le métro en se rendant à une sortie de classe, je ne l'ai pas vu..Car j'étais dans un autre wagon.
Jai moi même vomi dans le lit d'un pote, alors qu'il y'avait des gens dans son salon.