Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

réveillon du nouvel an

Aller en bas

réveillon du nouvel an Empty réveillon du nouvel an

Message  fanoche19 Lun 3 Mar 2014 - 22:20

Bonsoir à tous, cela fait 12 ans que je suis émétophobe.
Pour le réveillon du nouvel an 2014, je faisais ma balade quotidienne avec mon père et nos 2 chiens. Nous sommes passé en ville et vers le milieu de la balade, à côté d'un bar, il a fallu que je tombe sur un mec raide bourré sur le trottoir d'en face. Je n'ai pas chercher à regarder plus, de peur de le voir vomir. J'ai tracé mon chemin à vive allure, mon père n'a pas cherché à comprendre, m'a laissé partir et m'a rejoins après. J'ai senti la crise d'angoisse montée, j'essayais de penser à autre chose mais l'image de ce mec revenait. Bouffées de chaleur, nausées, vertiges, la fin de la balade s'annonçait mal. J'ai quand même réussi à rentrer tant bien que mal chez moi, et je me suis de suite enfermée dans ma chambre pour pleurer et évacuer le stress.
Sauf que le soir je devais rejoindre des amis pour faire une soirée, j'étais à 2 doigts d'annuler. Mon copain y serait, je sais qu'il a beaucoup de mal à comprendre ma phobie, donc si j'annulais il m'en aurait voulu. Je me suis donc préparer, maquiller (quand je présente bien, j'ai tendance à me sentir moins stresser) et j'y suis allée.
Tout compte fait, je n'ai rien regretter. J'ai passé une super soirée, meme si j'ai passé ma vie sur le karaoké pour ne pas trop penser. Personne n'a été malade et je suis partie vers 3h du matin. Pour une fois je ne me suis pas écoutée et ça s'est très bien passé, je ne regrette pas de m'être pousser à y aller.

fanoche19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum