Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvel an!

2 participants

Aller en bas

Nouvel an! Empty Nouvel an!

Message  stéfaniy Jeu 5 Jan 2012 - 17:45

Alors voilà je viens vous raconter mon reveillon un peu mouvementé lol !
Je suis sortit en boite de nuit le vendredi soir , donc rentrer a 6h00 et lever a 8hoo pour mon fils. Enfin ça c'est pas bien grave j'ai pu me reposer un peu l'après midi. Mais bien sur toute la journée , mal au ventre , nausées , chichi .. Dans ma tête j'étais completemement angoisser de partir le soir même faire tout ça. mais je me suis mise un bon coup de pied au fesses pour ne pas faire l'erreur de rester chez moi .. encore!
Mon meilleur ami es venu chez moi pour manger , je me suis forcer a manger un steack et des frittes qui sont passer difficilement , j'ai bien sur eu par la suite l'estomac très lourd. Je ne me suis pas abattu et je suis partit me préparer. Nous avons pris des photos etc ce qui ma fait pensé a autre chose. Sa maman es venu nous chercher vers 21h pour allait chez une copine a moi ou ils faisaient apéro. Je n'es pas bu comme d'habitude mais tout le monde si. J'ai donc averti que si quelqu'un devait vomir il ne le fasse pas devant moi .. Tout le monde ma dit d'accord .. Mouais enfin c'est pas ce qui c'est vraiment passer. Une nausée monstre ma pris la bas , je suis donc sortit fumer la cigarette essayer de me detendre. Une fille es venu avec moi ma vu mal et je lui ai donc expliquer le pourquoi du comment ! ça ma fait un bien énorme et du coup la nausée es passer. Le trajet d'une demi heure pour allait en boite c'est bien passer , l'attente pour rentrer aussi. Une fois a l'interieur je ne faisait pas vraiment la fière mais ça allait. Mais vers une heure du matin, la copine chez qui nous avions fait l'apéro c'est mise a vomir partout ! Heureusement mon meilleur ami la vu arriver et ma tourner et ma dit va dehors fumer une cigarette ! Elle es venu me voir et ma dit c'est bon ça va mieux ! Bon je sais que ce n'es pas contagieux donc je suis ensuite partit danser avec elle jusqu'a ce qu'elle revomisse devant moi. Un élan de panique ma traversser le corp , un truc horrible. J'ai eu envi de la taper , de pleurer ou je en sais pas. J'ai fuis , je suis allait dehors prendre un bol d'air et je ne l'ai pas aider. Je m'en veut terriblement. Mais j'ai quand même reussi a tenir , debout , a danser dans cette boite ou tout le monde était pas mal " bourré " jusqu'a 8hoo du matin sans trop avoir envi de vomir ! ( sachant que j'ai la nausée 24h sur 24h )
Donc ce n'es pas si extraordinaire que ça mais je n'étais pas sortit en boite depuis un ans et demi , donc je suis plutot fière !

Et désolé pour le pavé !

Bonne année a tous et a toutes! Very Happy
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an! Empty Re: Nouvel an!

Message  * MouChou * Jeu 5 Jan 2012 - 18:27

et ben c'est bien ça Smile , tu à pris sur toi c'est cool Smile

Bravo pour ce défi Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum