Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le pourquoi !

+25
Mélody
latitedioise
Anaïs
Manouchka
Dina
cachoubis
ptit-puceron
MariOn
Asrid
Delphine
fofolle
ptites fleurs
sandrine
Peach
laet1234
Valou
Lilimai
pampa
lisou73110
audrey83
cindy27
Mélie
>>PtiteGlad<<
izarralena
Christel
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Le pourquoi !

Message  Christel Ven 26 Fév 2010 - 8:54

Bonjour tout le monde !

Je voulais vous faire part d'un charmant message que j'ai reçu hier dans ma boite privée ici même.

Je ne vous mets pas l'auteur histoire d'etre "honnête" (lisez tout de même jusqu'au bout svp ...) :

...
De ***** A Christel, Aujourd'hui à 19:53

quand je lis le forum et jvois tes pauvres réponses de grosse vache mal b..... franchement mais va sur d'autre forum ma pauvre tu es que négative tu déprime tous le monde et en + t méchante gratuitement alors jte dis va ta faire...


Voilà les réponses que nous, anciennes, avons assez régulièrement dans nos boîtes après avoir donné notre avis sur vos (donc nos ...) soucis émétophobes ...

Vous comprendrez plus aisément la réacgtion de certaines anciennes qui parfois répondent un peu sèchement, tout en essayant de vous aider à relativiser et à comprendre que vos réactions physiques sont en fait des réactions de phobiques, et pas du tout de votre estomac ou de vos intestins ...

Il faut savoir également que ce que vous vivez (je parle au niveau éméto attention, pas votre vie privée !), nous l'avons vécu avant vous (étant plus agées pour la plupart !) et que nous l'avons analysé, et avons appris à le gérer au jour le jour, à un point tel que nous ne nous estimons pas guéries, mais nous ne vivons plus (toujours pour la plupart) dans l'anticipation négative ... (je ne dis pas que si j'ai de vraies nausées, ou si mes enfants sont malades, je ne panique pas ! mais je n'anticipe pas le moment où ça pourrait éventuellement peut etre arriver !)

Bref donnez vos avis sur ce sujet, ne vous embrouillez pas, ça sert à rien ce n'est qu'un forum, ce n'est pas la vie, et essayez peut etre, à l'avenir, d'au moins lire nos idées sur vos petits soucis émétos en vous disant que ce n'est peut etre pas aussi con ni stupide que vous le pensez de prime abord !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  izarralena Ven 26 Fév 2010 - 9:07

je dis juste..chapeau bas christel de garder ton calme...meme si je sais que tu t'es retenue.
C'est un forum, et pour en avoir fréquenté d'autres (non emeto)...ce genre de "propos" est malheureusement courant...c'est vraiment dommage que le cef y passe à son tour...on y était si bien a l'époque de vahina et compagnie (mais je n'oublie pas qu'il y a eu aussi des "pétages de plomb" et pas en mp...de personnes qui ont fini par se faire virer.)

Personnellement je n'ai jamais reçu ce genre de mp (ça va peut etre venir, qui sait), mais effectivement, ça dénote une part de l'ambiance qui peut parfois reigner ici (meme si c'est un cas particulier) et oui, ça explique pourquoi pas mal on déserté ce forum....et pas que des guéris...je vous assure!!!

je me considère comme quasi guérie (enfin, non, disons que j'arrive a vivre quasi normalement, mais je ne suis pas guérie) mais contrairement à christel, il m'arrive encore d'être dans l'anticipâtion (d'ailleurs, y'a que dans l'anticipation que j'angoisse, en cas de réelle maladie...je suis dans l'action...je ne stresse quasi pas)...mais c'est grace aux "bousculades" de christel et d'autres que je relativise et me force à virer la phobie...du mieux que je peux....
effectivement, elles sont parfois un peu "brutes" de décoffrage les anciennes, et ça peu vexer....mais après tout, ce ne sont pas vos copines...alors peu importe...le principal, c'est que ca serve à avancer non??

Je n'ai qu'un mot...dommage...vraiment dommage.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  >>PtiteGlad<< Ven 26 Fév 2010 - 9:58

wAAAA je suis choquée (c'est un bien grand mot) Twisted Evil

Les gens ils ont des soucis c'est pas possible, non mais sérieux!! Se font-ils chier à ce point dans leur vie poue envoyer des MP comme ça??? affraid

Franchement ça me fait rire, je ne sais pas qui a pu écrire un truc comme ça mais sérieux il ou elle n'est pas tout seul dans sa tête !! Very Happy

Allez Christel, continue de garder la pêche comme toujours et ne change PAS !!! Le pourquoi ! 33221
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Mélie Ven 26 Fév 2010 - 11:02

Le pourquoi ! Icon_eek Wahou ! J'hallucine !

Je trouve ça quand même étonnant de reprocher à Christel d'être méchante en lui envoyant ce genre de message qui n'est ni un modèle de gentillesse, de politesse ou de respect....
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  cindy27 Ven 26 Fév 2010 - 11:40

confused Même si on est vexé ou fâché par rapport à des propos sur les posts, la politesse est toujours de rigueur, je croyais qu'on était entre personne mature.Je suis choquée de voir à quel point certaines personnes ne le sont pas en fait.On vient à la base sur ce forum pour se confier et avoir de l'aide..(et des coups de pieds au cul aussi, on est là pour avancer, pas pour se morfondre et sombrer non?) Et si il y a ce genre de personnes, ça donne pas vraiment envie de dire ce que l'on pense comme on le voudrait.Si il faut être dans la retenue pour ne pas froisser...Zut alors!
Moi je te comprends christel quand tu y va franco.Même si c'est dur parfois d'entendre des choses durs, ça fait du bien de savoir voir la vérité en face.Comme je l'ai dit, ça sert à rien de se soutenir si c'est pour ne pas avancer vers la guérison.Sinon pourquoi nous serions là sur ce forum.Si c'est pour alimenter la phobie un peu plus chaque jour, autant se désinscrire tout de suite, non?
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  audrey83 Ven 26 Fév 2010 - 12:28

je dois dire que, parfois, les réponses que chrystel a pu donner à mes posts m'ont vexée (je suis comme ça de nature de toute manière), blessée (mais ça fini par passer)... mais jamais je ne serais allée jusqu'à envoyer des mp comme ça... c'est assez choquant effectivement. D'autant + que je ne cherche pas les conflits, au contraire, dans ma vie privée comme de tous les jours, je fais tout pour les éviter ou les contourner.
Limite, je comprend mieux vos réactions parfois "violentes"... c'est vrai qu'après coup, je me dis que chrystel ou celles qui font le même type de commentaires sur ce forum, n'ont pas vraiment tord. C'est juste qu'il faut l'accepter.
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  lisou73110 Ven 26 Fév 2010 - 13:00

quand j'ai débarqué sur le fofo,il y a de ça 5 ans, j'appreciait moyennement le ton employé par notre cricri! et puis je me suis rendue compte que tout ce qu'elle disait etait vrai et censé! j'etait déjà quasi guérie a l'époque, alors qu'elle etait encore bien dans la phobie. et bien des coups de pieds au cul,elle en a mis, a elle la premiere! ON EST PAS SUR UN FORUM PROEMETO ICI!!!! c'est dingue j'ai l'impression qu'on est sur les forums de doctissimo!!!!! voila les raisons de mon depart! ce forum a été créé dans le but d'avancer,pas de se rassurer et de se voiler la face! mais ça a été dit et répété,j'use mon clavier pour rien... quant a l'autre débile qui se permet d'envoyer des mp a 2 balles, c'est toi qui n'a pas ta place ici!! christel n'a jamais insulté un petit nouveau fragile qui demandait de l'aide,jamais, elle a fait ce qu'il fallait, leur mettre la réalité en face, n'en déplaise! Arrow
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  pampa Ven 26 Fév 2010 - 13:13

Bonjour Christel,

Une réaction simple au message privé que tu as reçu : en plus d'être émétophobe, la personne qui t'a envoyé ce message souffre de connerie et de méchanceté aigüe. Et encore, je suis gentille, mais je n'en dirai pas plus, je vais rester correcte. La grossièreté, je la laisse aux crétins de son genre.

Je préfère insister davantage sur le fait que tes réponses sur le forum, ainsi que celles d'autres membres du forum m'ont beaucoup aidé et encouragé à repousser chaque jour mes limites. Je n'ai jamais interprété ta franchise comme une volonté de blesser ou de ridiculiser, mais comme une réelle volonté de nous faire prendre conscience de la nécessité de se bouger les fesses pour espérer s'en sortir.

Alors je vais faire simple : à toi et à toutes les autres personnes qui nous bottent les fesses, je n'ai qu'une chose à dire : MERCI.

Et j'espère avoir le plaisir de continuer à lire tes réponses qui donnent la rage de s'en sortir.

Avec tout mon soutien et mon respect Wink

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Lilimai Ven 26 Fév 2010 - 13:58

Il est vrai que le ton de Christel peut surprendre. Il y a plusieurs années, je me souviens moi aussi d'avoir trouvé cela difficile à lire et à entendre. Aujourd'hui, je sais que je ne suis pas guérie complètement, mais j'ai fait un énorme travail sur moi-même et grâce à des gens qui bottent bien le cul, je me suis bottée le mien.

Je pense deviner qui est la personne derrière ce message. Si c'est celle dont je crois, je dirais que moi aussi, aujourd'hui, je suis choquée et exaspérée de lire le délire de certains éméto qui débarquent ici.

ET malheureusement pour vous, il n'y a pas 56 façons d'aller mieux, il faut arrêter de vous regarder le nombril, d'écouter chaque petite manifestation de votre corps et de voir plus large et arrêter de vous centrer sur votre petite personne. C'est dur à entendre, vous trouvez que nous sommes pas sympa de vous dire cela ? ET bien, c'est comme cela. Comme fofolle ou Véro (ou d'autres), j'ai vécu des moments difficiles il y a bientôt 3 ans et ce sont des moments comme cela, des épreuves bien plus difficiles ou majeures dans une vie, qui nous font relativiser et comprendre que c'est du n'importe quoi cette phobie.

Et ce n'est pas cette phobie qui est du n'importe quoi, c'est nous, notre attitude qui est du n'importe quoi !!!

Il faut le dire, c'est un délire et il faut arrêter de l'autoentretenir. C'est ce que j'avais envie de dire à la personne, qui si, elle est celle que je pense, est carrément bien enfoncée dans cette phobie et son délire et qu'elle n'a justement pas les moyens, à ce moment précis de sa vie (surtout à ce moment-ci), de se laisser aller comme cela, elle doit se prendre en mains, et pas juste pour elle ! Et ce n'est pas en écrivant des saloperies à d'autres qui pourraient t'aider à t'en sortir (si t'essayais juste un peu de les écouter) que tu iras mieux !

Vous me trouverez peut-être raide, mais c'est comme cela. Il est vrai que lorsque l'on s'est sorti d'une émétophobie obsessionnelle en faisant d'énormes efforts, on en a marre de lire les conneries et le délire de certaines/certains, qui ne font que cela se plaindre, pratiquement à chaque jour, sans pour autant, regarder ailleurs que leur propre petite personne.

Désolée pour le pavé, je suis douée pour cela, il semblerait, mais par chance pour vous, je ne réponds que très rarement ! Laughing Le pourquoi ! 218259

Lilimai
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Valou Ven 26 Fév 2010 - 14:44

En tout cas, on dirait du Québécois! LOL

De toute façon y a pas juste les "anciennes" qui bottent le cul des autres. Chui pas considérée ancienne et j'en brasse pas mal aussi. J'ai bien hâte au jour où je vais recevoir un message du genre! Franchement. En tout cas, bravo Christel pour avoir gardé ton calme. Si je me souviens bien, a un moment moi aussi ça m'avait un peu choquée de lire tes répliques dans un certain post et on s'était un peu prise la tête avec ça, mais quand on te lis un peu plus, on se rend compte que tes intentions ne sont pas de faire chier les autres, mais bien de les faire réagir et de les remettre sur terre.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  cindy27 Ven 26 Fév 2010 - 14:52

Moi ça ne me choque pas, même si je suis toute nouvelle, je trouve ça plutôt bien qu'il y est des gens comme Christel pour faire redescendre sur terre certains qui se morfondent trop dans leur phobie.
Parfois, je ne me prononce pas car je ne préfère pas générer des conflits mais il est vrai que certains post me font bondir également.J'ai envie de dire souvent "Merde, réveillez-vous" et pourtant je suis en plein dans la maladie et il m'arrive de craquer régulièrement, j'essaie de ne pas me plaindre et de relevez la tête.
C'est dans cette optique qu'il faut aller et accepter parfois la dure réalité des choses.
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  laet1234 Ven 26 Fév 2010 - 15:18

moi je dis faut bien quelqu'un pour nous pousser au c** sinon on est foutu meme si parfois sur le coup faut "digerer" :)après on se dit et bah ouiiii Smile
Aller hop ZEN (mon cheri fait que de vomir et je dis ZEN lol c'est bizare ça Very Happy )

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  izarralena Ven 26 Fév 2010 - 15:30

lisou73110 a écrit: c'est dingue j'ai l'impression qu'on est sur les forums de doctissimo!!!!!
les grands esprits se rencontrent... Le pourquoi ! 218259 pas au meme endroit, mais se rencontrent quand meme..lol
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Peach Ven 26 Fév 2010 - 16:16

Je dois avouer que des fois des commentaires sont vexant mais personnellement ca me fait du bien d'etre remis en place ca m'aide moi prendre sur moi et a relativiser.
Christel par contre je ne comprend pas qu'on puisse t'envoyer des messages comme ca vole vraiment tres bas...
Le pire je trouve c'est que cette personne le fait en MP... Franchement tu est trop gentille avec cette personne pour ne pas dire sont nom...
Reste comme tu es et donne nous encor ton experience meme si tu ecrit un peu froidement sur les post car au moin tu nous aide a aller de l'avant et a ne pas nous morfondre...
Meme si je suis la premiere a toujours me morfondre d'en la phobie... Razz
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  sandrine Ven 26 Fév 2010 - 17:25

moi j'vais vous dire y'a pas de bottage de cul ou quoi que ce soit qui tienne dans cette affaire , c'est juste un comportemant puérile et complétement débile et pis c'est tout !

Christel est ce qu'elle est , on aime ou on aime pas, mais au moins ELLE, elle à le mérite de dire ce qu'elle pense en s'expriment de façon correcte !

Alors je vais te dire Mme ou Melle K (on ne sait même pas qui tu es!) ,la merde que tu as essayé de refoutre sur un autre post, tu t'la remet sous l'bras et franchement si il y en a bien une que MOI je n'ai pas envie de revoir sur le forum...c'est toi !
Tu vois , contrairement à toi, moi je joue la transparence et l'honnêteté , j'te le dis "devant" tout le monde .
Et apprends une chose , je ne sais pas quel âge tu as , mais fais bien attention dans ta vie (la vraie vie) aux jeux auxquels tu joues ....tu ne gagneras pas à tous les coups Evil or Very Mad !


Dernière édition par sandrine le Sam 27 Fév 2010 - 17:51, édité 1 fois
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  ptites fleurs Sam 27 Fév 2010 - 9:31

Olala...chrystel qui t'en veux a ce point? C'est marrant de voir que cette personne a surement une vraie vie bien remplie pour s'acharner sur toi comme sa...et surtout a cause de quoi? Un propos? Un mot? C'est forcement quelque chose de veridique que tu as du lui dire pour que sa l'as rende dans cette etat!
c'est nimporte quoi...perso je trouve pas que tu sois dur ou mechante, les gens sont trop suceptible!
Moi je prefere de loin tes commentaires au lieu de ceux qui repondent «non sa va aller, tu vas pas vomir...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  fofolle Sam 27 Fév 2010 - 13:26

pfff... c'est vraiment triste tout ca.

allez cricri, on t'aime! Very Happy Le pourquoi ! 33221

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Delphine Sam 27 Fév 2010 - 13:49

OOOOOOOOOOHHHHHHHH ????????????!!!!! affraid
C'est qui, c'est qui ???!!! Evil or Very Mad
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Asrid Sam 27 Fév 2010 - 17:14

Une petite c***e !
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  MariOn Sam 27 Fév 2010 - 21:44

Désespérée et affligée...

Si vous ne voulez pas d'aide, de conseils qui ont été UTILES pour 99% des gens, alors venez pas pourrir le CEF quoi... Lisou a bien résumé, on est pas un forum "proéméto" donc le "rassurage" on aimerait bien oublier...

Pfft...
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  ptit-puceron Sam 27 Fév 2010 - 22:01

moi j'ai de la pitié pour cette personne qui t'insultes aussi facilement... elle doit vraiment se faire ch*** dans la vie ou alors elle est au plus bas et désespérée.. qu'importe.. toi christrel tu sais ce que tu vaux et moi je trouve qu'il est rassurant d'avoir des personnes comme toi pour nous botter les fesses et pour nous encourager quand on va mal.. pour ma part, dans ma vie, mes vrais amis sont ceux qui n'hésites pas à me dire quand je déconne ou qui m'encourage à me battre. ici, on sais aussi se féliciter quand on a relevé des défis.. si un jour je devais etre blessée par une réponse je n'hésiterai pas à me remettre en question et essaierai de comprendre pourquoi... ne changez pas les anciennes on a besoin de votre expérience pour, nous aussi, avancer...

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  izarralena Dim 28 Fév 2010 - 13:52

Astrid a écrit:Une petite c***e !
j'osais pas le dire..mais si c'est la modo qui le dis Le pourquoi ! 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  cachoubis Dim 28 Fév 2010 - 17:18

Perso je ne viens plus ici, je perds mon temps à cause de personnes comme elle, non mais franchement elle a été élevée dans une porcherie pour être aussi vulgaire.

Je n'ai qu'un seul conseil, si vous voulez que le forum continue d'être un soutien pour vous aider, entraider, et ne devienne pas un lieu de règlement de comptes, respectez vous, écoutez vous, si vous n'êtes pas d'accord exprimez vous mais de façon cordiale, sinon ne répondez pas.

Je dis ça pour certaines personnes comme elle et d'autres aussi, qui ne sont pas venues répondre ici d'ailleurs.

Si ce forum continue sur cette lancée, il ne servira plus à rien ni à personne. Perso il ne me sert déjà plus à rien, le peu de fois où je passe que je lis il y a une prise de tête, c'est affligeant.

C'est un conseil d'ancienne bouhhhhhh. A bas les vieux!!!!! Twisted Evil Le pourquoi ! 218259

A bon entendeur
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Dina Dim 28 Fév 2010 - 18:51

Je serai toujours choquée face à ce genre de MP (non non non, ce n'est pas la première fois, ces MP sont malheureusement plus fréquents qu'on ne le croit !) mais que dire, c'est tellement usant de faire un travail de perroquet et de répéter sans cesse les règles du forum (pourtant bien claires dans la charte dès l'inscription !) ... De toute façon ça devient invivable ici, on dit quelque chose, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Parfois ça se calme quelque temps, et puis ça repart...
On peut ne pas aimer telle ou telle personne, on peut même se prendre la tête avec, pourquoi pas, après tout les gens font ce qu'ils veulent en privé... Mais s'il y a quelque chose qui me fout en rogne, c'est la VULGARITE. Et là, la personne y est allé très fort dans le MP destiné à Christel...

Bref, quelque chose me chiffonnera toujours malgré tout : QUI SOMMES-NOUS POUR NOUS PERMETTRE DE DIRE DES CHOSES PAREILLES A D'AUTRES MEMBRES ??? C'est quoi cette mentalité pourrie ???!!!

Ah c'est tellement facile de balancer des horreurs et de changer son pseudo pour passer inaperçue... même pas le courage d'assumer ses actes...

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  cindy27 Dim 28 Fév 2010 - 19:36

C'est ce genre de mentalité pourrie qui font que certains membres n'osent même plus poster et au pire ne remette plus les pieds ici.
La démocratie c'est d'accepter les différences de chacun et si la personne concernée n'est pas capable de faire ça, je vois même pas pourquoi elle s'inscrit sur des forums, que ce soit ici ou ailleurs.On trouvera toujours des gens qui ne sont pas en accord avec ce que l'on dit.C'est ça qui fait la richesse d'une communauté: des gens DIFFERENTS avec des avis et des vécus differents.
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Manouchka Lun 1 Mar 2010 - 21:09

Je ne viens pas souvent sur ce forum car je me suis fait botter les fesses par plusieurs d'entre vous et je comprends très bien votre agacement mais je n'osserai jamais insulter qui que ce soit car vous avez vos raison.
Cette perssonne qui a écrit ce MP n'est pas correct on peu dire les choses sans être méchant et vulgaire Shocked

Pour ma part j'aimerai juste dire que même si il es vrai que ça fait du bien de ce faire botter les fesses faite quand même attention car tout le monde ne réagis pas de la même manière, mon conseille N°1 que je fais à ceux qui sont atteind de cette phobie c'est d'aller voir un psy car un forum ne guéris pas et certain sont trop fragile émotionnellement et pourrai faire des bêtises. De mon coter j'ai fais confiance à mon psy qui a même dit à mon mari de ne pas mettre son grain de sel dans ma maladie que c'étais au thérapeute de faire les choses et non au personnes exterieur. Donc ceux ou celle qui sont pas guéris aller voir un psy lui seul pourra reellement vous aidez, et accepter ce que les autres dirons sur le forum car on vis toute la pobie différament et c'est surtout des témoignages que il faut venir chercher sur le forum, c'est ce que je fais.
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  sandrine Mar 2 Mar 2010 - 18:36

Ah ! un deuxième petit conseil L ou K ( ???)
Que tu aies un vocabulaire plus que limité c'est une chose mais par contre, par pitié, fais un effort sur la syntaxe , la correction des fautes et la ponctuation !
C'est important tu sais, pour que les personnes à qui tu t'adresses, comprennent de suite où tu veux en venir Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Invité Mar 2 Mar 2010 - 19:50

vous devriez arreter de perdre votre temps elle est pu la!! enfin du moin elle répond plus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Christel Mar 2 Mar 2010 - 20:08

Hé chouchou, elle a JAMAIS répondu pour rappel, même pas à mon super gentil mp en retour du sien ... Le pourquoi ! 218259

Mais c'est vrai, laissez couler, une idiote de moins, voire même une mytho ... donc bon débarras, et la faites pas revenir pitié lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  sandrine Mar 2 Mar 2010 - 22:14

rems a écrit:vous devriez arreter de perdre votre temps elle est pu la!! enfin du moin elle répond plus ^^
Ah mais on ne s'attend pas à ce qu'elle réponde!
En revanche, ça m'étonnerai bien qu'elle ne vienne pas lire, donc.......si on peut aider Le pourquoi ! 0068 Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  cindy27 Mar 2 Mar 2010 - 22:18

Y'a assez de gens malpoli, pas besoin d'en rajouter ici, ah non non non ! Le pourquoi ! 67990 Et peut être comme dit sandrine, cette personne lit nos messages dans l'ombre, tapis dans les eaux profondes comme un requin près à attaquer sa proie au moment opportun. Le pourquoi ! 990391 cha fait peur Le pourquoi ! 218259
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  sandrine Mar 2 Mar 2010 - 22:24

N'aies pas peur Cindy , elle est pas assez "couillue" pour revenir Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Anaïs Mer 3 Mar 2010 - 11:49

J'en reviens pas que tu puisses recevoir un message comme ça..
Je fais partie des anciennes, même participant peu à l'époque.. je viens encore moins sur le forum maintenant, d'une part parce que l'ambiance a changé mais aussi (et surtout) car je vais mieux, et pour cela je remercie le forum et les "vieilles"!

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  latitedioise Mer 3 Mar 2010 - 12:13

Oui c'est vrai que tu nous a botter les fesse il y a pas longtemps et que tu a peut être vexé mais quand mm de la a insulter par mp la personne a déliré un peu...
latitedioise
latitedioise
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Mélody Mer 3 Mar 2010 - 20:34

Moi depuis le début de ce post, je meurs d'envie de savoir qui c'est!

En tout cas, je suis outrée. nanmého!
Et puis elle a pas peur celle la, se frotter à Christel, moi j'oserais pas en tout cas!^^
Je me demande bien ce que tu as pû lui répondre d'ailleurs, ça devait etre explosif je pense Le pourquoi ! 218259
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Shirielle Jeu 4 Mar 2010 - 0:16

Aaaah Christel, toujours la même. J'adore ! Le pourquoi ! 33221
Je vois en tout cas que la bêtise existe toujours et encore !
Shirielle
Shirielle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  lisou73110 Jeu 4 Mar 2010 - 6:17

shishiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  izarralena Jeu 4 Mar 2010 - 11:06

lisou73110 a écrit:shishiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
j'l'ai vu!!!!! Wink
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Shirielle Jeu 4 Mar 2010 - 17:54

Coucou les copiiiiiiiiines !!!! Very Happy
Shirielle
Shirielle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Christel Jeu 4 Mar 2010 - 20:30

"C'est la phobie que l'on combat, pas le vomi" LE RETOUR Le pourquoi ! 218259


Le pourquoi ! 33221
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Dragibus Ven 5 Mar 2010 - 11:06

Ah bah bravo ! Que c'est puéril d'envoyer ce genre de MP ! Rolling Eyes
C'est en partie à cause de ça que je déserte un peu le forum, parce qu'un forum d'entraide n'est PAS un forum où ce genre d'idioties/insultes doit passer.

Et même si c'est pas facile à comprendre pour certains ici, Christel est une personne franche, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, elle dit ce qu'elle pense. Il se trouve que c'est des commentaires comme les siens qui m'ont aidé à me bouger le cul et à ne pas me morfondre dans ma phobie à chaque petit mal de ventre. C'est des commentaires comme les siens, qui, certes, peuvent au premier abord paraitre froid, mais qui nous aident le plus à vaincre cette phobie. Chacun voit "entraide" comme il le veut, mais pour moi, "entraide", ne signifie pas dire : "t'as des nausées ? T'inquiète pas, tu vas pas vomir". Pour moi, entraide, c'est des gens qui nous foutent la vérité devant les yeux :"t'as des nausées ? Bah écoute, tu sais que t'as 1 chance sur 2 pour qu'elles soient réelles, donc t'as des chances de vomir. Mais relativise, personne n'en est mort ici."

Enfin. Y'en a beaucoup comme moi, qui ont ait d'énormes progrès (sans toutefois être guéri bien sûr...) grâce à ces coups de pied au c*l, et je suis contente de voir que d'autres récemment inscrits, aient compris que Christel ne fait pas cela par pure méchanceté (elle n'a pas que ça à faire), mais qu'en tant qu'ancienne, étant déjà passé par beaucoup d'étapes de l'émétophobie, se base sur son expérience pour aider les autres. Que ça leur plaise ou non, si on veut s'en sortir, il ne faut pas se rassurer, il faut se bouger !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  audrey83 Ven 5 Mar 2010 - 12:12

ohhhh shirielle !! Smile (qui ne se rappelle sûrement pas de moi; mais moi me souviens Very Happy )
ça fait plaiz!!!
que deviens-tu???

je n'arrive toujours pas à savoir QUI a envoyé ce mp.... même si bon...c'est pas le + important de savoir qui!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Christel Ven 5 Mar 2010 - 12:25

Meuh si Audrey c'est important ... surtout étant donné que la demoiselle a changé de pseudo, et qu'elle a bloqué la réception de ces MP mais continue tout de même à m'en envoyer ... c'est laetetcout ! Nouvellement nommée Kisscool ...

Hé les modos !!! y a vraiment pas moyens qu'elle me lâche cette môme ?!?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  lisou73110 Ven 5 Mar 2010 - 12:27

roo vas y elle t'envoie quoi encore cette co***??
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Christel Ven 5 Mar 2010 - 12:28

Des gentillesses bien sûr ma Lisou Le pourquoi ! 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  lisou73110 Ven 5 Mar 2010 - 12:29

ben faut la bannir cette greluche!! Le pourquoi ! 218259 Le pourquoi ! 218259
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Christel Ven 5 Mar 2010 - 12:34

En tout cas, une chose est sûre, faut lui apprendre deux choses : la politesse (vital ça !!!) et l'orthographe Le pourquoi ! 218259 Le pourquoi ! 302823
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  audrey83 Ven 5 Mar 2010 - 12:34

ah ben d'accord christel... Shocked décidemment... y en a qui sont tenaces, comme les moules sur leur rocher!
elle va pas s'amuser à ça longtemps, si? ça sert à quoi de s'acharner comme ça en +? j'en vois pas grand intérêt... Neutral
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Christel Ven 5 Mar 2010 - 12:35

Bah laisse la faire joujou, ça l'occupe et ça ne fait pas mal ...

Tu sais Audrey, y a des gens qui ont du mal à passer le cap de l'adolescence, et donc qui trainent un peu en longueur ...

Elle ferait pourtant mieux d'aller à l'école histoire qu'on pense un peu à l'éduquer Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  audrey83 Ven 5 Mar 2010 - 12:43

j'avoue que les fautes d'orthographes...on a le droit d'en faire, certes, mais quand il y en a à tous les coins de mots...c'est lourd, et étant une ancienne littéraire, ça me saute aux yeux quand je vois trop de fautes comme ça, ça me fait grincer des dents Laughing (même si en écrivant vite et sans me relire, je dois aussi en faire de temps à autre).
si je viens ici, c'est pas pour m'engueuler avec les gens...mais bien pour échanger et avancer pour pouvoir vivre au mieux, malgré cette phobie. Moé...visiblement, ça peut être con un ado... Rolling Eyes (pas tous hein, j'ai bien dit "ça peut" sinon...je vais me faire découper en morceaux lol! )
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi ! Empty Re: Le pourquoi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum