Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pourquoi...Pourquoi??

+5
_Laetitia_
Peach
Stream'
Christel
ptites fleurs
9 participants

Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Pourquoi...Pourquoi??

Message  ptites fleurs Sam 20 Nov 2010 - 1:07

Je suis énerver contre cette phobie ce soir!
Je n'en peux plus d'etre émétophobe!
J'ai envie de refiler ma phobie à quelqu'un et de partir loin loin loin!

J'ai un énorme coup de blues, je me sens mal, pourquoi moi je suis éméto?
J'ai fais quoi pour avoir peur du vomi? Pourquoi moi et pas le voisin plutot...J'ai envie de comprendre pourquoi...Je saurai jamais mais j'ai une haine incroyable pour cette phobie...
Elle m'as pourrit la vie, je les décalquer en quelques mois mais elles persistent et vient me faire chiez de temp en temp...A croire qu'elle veut ma peau...
Vous l'aurez compris ce soir j'ai eu comme une mini crise d'angoisse et je vis très mal le fait d'en faire encore.
Je me sens plutot bien la plupart du temp et il y a des jours ou je me dis que j'ai plus rien d'une éméto...Mais dès que sa me touche réellement, dès que j'ai envie de vomir, c'est panique à bord parceque je n'accepte pas l'idée de vomir...
J'aimerais qu'il existe une opération pour effacer les peurs...(je suis en plein rêve) ou mieux j'aimerais bien pouvoir être une autre personne, totalement différente...

Je pense que je ne m'accepte pas moi, j'ai pas confiance en moi.
Vous savez quand vous étiez gamin et que vous osiez pas répondre au téléphone ou aller cherchez le pain, ba moi cette période n'est pas révolue...Il y a des jours ou le simple fait de demander une baguette me laisse penser que la boulangère va me juger, voir mes faiblesses et que j'en suis pas capable...

Quand je suis dans ces jours là, mon homme me pousse à me débrouiller seule. Genre aujourd'hui...Problème d'inscription à l'anpe..Mon homme me dit tu y vas aujourd'hui...Ok.
Aucune confiance en moi...L'aimable secrétaire à l'accueil à du sentir mon desespoir pesant devant toutes ses paperasses et tous ce bordel auquel je comprend rien, elle a adorer me faire des sourire niais et me remballer dès qu'elle pouvait en me laissant supposer que j'étais franchement idiote...Je sais pas les gens trouvent un malin plaisir à se sentir supérieur et surtout à le faire remarquer à la personne...
Je suis sortis, j'ai pleurer... Suspect
Non mais quand je vous dis que sa tourne pas rond chez moi...
Bon heureusement pour moi la plupart du temp je suis pas comme sa et je peux envoyer péter toute les bonne femmes désagréable que je croise mais quand même pourquoi j'ai des moments de faiblesse comme sa??Pourquoi ya des jours ou je me sens moins que rien et nulle??

Voilà c'est le post des lamentations, sa fait du bien...Je vais allez dormir et rêver que je massacre ce foutu dossier anpe de m***e sur la tête de cette autruche de secrètaire...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  Christel Sam 20 Nov 2010 - 3:19

Parce que la phobie faut partie de toi, donc elle fait partie de ce que tu es, et surtout elle a aidé à forger ce que tu es devenue !

C'est un beau "parce que" non ?

Quant à l'autruche, laisse la être conne, apparemment elle excèle, ça doit être sa seule passion Pourquoi...Pourquoi??  302823
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  Stream' Sam 20 Nov 2010 - 6:37

Je sais pas quoi dire pour te réconforter, seulement que je te comprends complètement... Sad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  ptites fleurs Sam 20 Nov 2010 - 10:17

lol!

Merci les filles!
Enfet c'est pas évident quand on manque de confiance en soi, je me sens capable de rien, je me sens même pas capable de vomir voilà le problème...
Bon ce matin j'ai retrouver du peps mais bon le fond du problème reste le même, je vais tenter d'y travailler et me débrouiller un peu plus toute seule...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  Peach Sam 20 Nov 2010 - 10:32

Beaucoup de gens aime quant il se sentent supérieur, c'est eux qui sont grave c'est pas toi ! C'est normal que tu ai des moments de faiblesse. Meme les non emetophobe en on alors on est pas des exemptions.
Ton post j'aurais pus écrire le meme parce que je me retrouve dans ce que tu dit et je te donne tout plein de courage comme tu sais si bien le faire pour moi a chaque fois que tu commente mes post !

C'est cool si tu as retrouvé ton peps parce que pour moi tu n'est pas quelqu'un de faible, tu ai une fille qui sais ce qu'il faut dire au autre et tu arrive a rassurer en étant honette !

Bonne journée et courage avec l'autre autruche qui sert a rien !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  _Laetitia_ Sam 20 Nov 2010 - 14:41

Audrey Al' a écrit:Je sais pas quoi dire pour te réconforter, seulement que je te comprends complètement... Sad

Ouai pareil...

J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ce que t'as dit Ptitesfleurs

_Laetitia_
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  Millou Sam 20 Nov 2010 - 15:29

Coucou ptites fleurs Smile

Moi aussi je partage ton avis. Quand j'étais dans ma très mauvaise période, je me sentais tellement impuissante... Dominée, contrôlée par la phobie. Je me disais que de toutes façons, elle avait toujours contrôlé ma vie et la contrôlerait toujours, qu'elle était la cause de tous les pires moments de ma vie; qu'elle était plus forte que moi et que je n'étais bonne qu'à pleurer au lieu de m'aider. J'en avais marre de cette vie de lutte qui ne laissait aucun répit.

Maintenant cette pensée est moins forte, mais elle reste en sourdine dans ma tête.

Apparemment l'émétophobie est un gros problème de confiance en soi... Tu dis que tu n'es capable de rien, moi je ne pense pas! Même si tu as une phobie qui prend énormément de place dans ta tête et ton quotidien, tu peux toujours, par exemple, aimer ton homme... Non?

Tu te réfugies dans la musique? Je crois que tu as parlé de piano. Est-ce que ça te soulage d'en jouer? C'est trop bête, mais les angoisses et les moments où on déprime peuvent faire ressortir tellement de sentiments et nous faire faire tellement de choses... Par hasard, tu ne ressentirais pas beaucoup mieux ce que tu joues quand tu es découragée, tu n'as pas l'impression que tes émotions se calment peu à peu?
Par exemple il y a quelques jours j'étais exactement dans le même état que toi, je badais, ben jme suis écris deux bonnes pages, en même pas une demi-heure, je m'en serais jamais crue capable, et zou c'était reparti! Et quand je relis ça, je me dis que je n'aurais pas pu mieux m'exprimer et mettre des mots sur ce que je ressentais si j'avais été dans mon état normal.

Oui, je pense que ce qu'il faut que tu fasses c'est trouver un refuge, la musique ça peut être une très bonne chose, ou tout autre chose que tu aimes et dans laquelle tu as du talent... Pour bien te dire que NON, tu n'es pas nulle, et que OUI, tu es capable de faire des choses, pleins d'autres choses que te soumettre à ta phobie Wink Tu es forte Ptites fleurs, je suis sûre que tu vas réussir à te bouger le c*l!
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  myleniumtour Sam 20 Nov 2010 - 15:58

Aujourd'hui le moral dans les chassettes, je me sens seul, je me sens triste j'ai qu'une envi c'est de pleurer, mais je dois faire avec ce n'est pas facile, les souvenirs d'avant qui fait mal au coeur revienne et comme le moral ne suis pas l'estomac non plus et l'envi de sortir reste avec moi chez moi aller miss courage je suis avec toi, faut que j'arrete d'acouter des musiques nostalgique mais c'est plus fort que tout
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  ptites fleurs Sam 20 Nov 2010 - 16:01

Vous êtes adorable les filles Very Happy
Sa me fait vraiment super plaisir ce que vous me dîtes...

Milou oui j'aime mon homme mais c'est compliquer en ce moment parceque j'ai plus de libido...Aucune! Alors je fais des efforts pour mon homme... je n'arrive pas à me poser plus de 5mn et à ne rien faire...Genre moi je peux pas m'assoir devant la télé et regarder. Non je m'ennuie et c'est pareil pour nos rapports avec mon homme, j'ai l'impression de perdre du temp...

Sinon oui le piano j'adore mais je n'est plus jouer depuis presque un an...Simplement parceque j'ai plus de piano, j'ai déménager alors je n'est plus de piano chez moi.
Mais tu m'as donner une idée, je pense que je vais m'y remettre, je vais aller chercher le synthé chez mes parents en attendant de ma dégoter un vrai piano!!
C'est une bonne idée sa, merci millou...Sa va me permettre de m'évader un peu. Et tu as raison, ce que j'aime dans la musique c'est de voir que MOI je peux en sortir quelques chose et que je sais faire quelque chose de mes dix doigts...Sa me rassure...

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  Ligeia Sam 20 Nov 2010 - 16:08

Excellente idée Ptites Fleurs!

L'art, y'a que ça de vrai, dans ces moments sombres je trouve toujours refuge dans les livres ou avec mes pinceaux... Je pense que c'est la meilleure thérapie. Une psychologue me l'avait d'ailleurs confirmé.

Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  Millou Sam 20 Nov 2010 - 16:10

Parfait alors!
Ptites fleurs pianiste, le retour Cool

(par contre pour la libido j'ai pas vraiment de conseils à te donner Embarassed ptêt queça va revenir avec le moral...)
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  ptites fleurs Sam 20 Nov 2010 - 16:23

lol!

Oui ma mère m'apporte le synthé tout à l'heure, mon homme m'as piquer la voiture Evil or Very Mad

Sa va être rude, j'ai pas jouer depuis presque un an!
C'est vrai que sa aide la musique ou tout ce qui est créatif. Ma soeur à chaque fois qu'elle est pas bien, elle peint un nouveau tableau...
En même temp on est aider dans la famille, ma mère joue très bien du piano elle a fait beaucoup de récital, mon père est guitariste, il a un groupe de musique et accesoirement très bon peintre...On a donc de bonne base!
Heureusement parceque sinon j'aurai casser les oreilles à mon homme avec mon piano Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  Millou Sam 20 Nov 2010 - 16:36

lol! T'inquiète, c'est comme pour tout, ça va faire tout bizarre mais après tu pourras plus t'arrêter Very Happy
C'est comme le patin pour moi, j'avais arrêté un an, au début j'avais à peine posé un pied sur la glace que j'ai failli tomber XP
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  myleniumtour Sam 20 Nov 2010 - 18:30

Le piano ralalala magnifique instrument, j'aimerais grave s'avoir en jouer ca dois être super
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  ptites fleurs Sam 20 Nov 2010 - 18:52

Oui c'est super le piano. Je trouve que c'est l'instrument le plus facile...
Enfin moi je n'est jamais pris de cours et je connais pas vraiment le solfège, je peux lire des partitions mais j'ai du mal...Je joue comme sa, au son.
Et puis ma mère m'as pas mal aider au début mais la plupart du temp j'ai appris seule. Elle me jouait des morceaux et en observant je pouvais arriver à le refaire.

Sa y est je m'y suis remise et enfet oui sa me revient tout seul, j'ai jouer la lettre à élise comme si je le jouait tous les jours Very Happy
C'est cool, sa me redonne le moral tu avais raison Milou Wink

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  Millou Sam 20 Nov 2010 - 18:55

Je suis très contente pour toi Very Happy
Est-ce que tu as l'oreille absolue? (on te joue une note et tu sais dire laquelle c'est sans regarder et sans aucune aide)
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  ptites fleurs Sam 20 Nov 2010 - 19:17

Non, je ne suis pas capable de dire qu'elle note je suis entrain de jouer.
Mais enfet j'écoute un morceaux et je peux le reproduire sur mon piano, j'écoute enfet et je teste sur mon piano. Sa peut prendre des heures avant que je trouve quelques accords et c'est pas des morceaux compliquer, des petits trucs quoi! Par exemple une fois j'ai trouver moi même la musique de super mario ou celle des choristes aussi! Razz
Sinon je me sert des vidéos de youtube pour faire la plupart des morceaux ou ma mère me montre et je refait.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  Millou Sam 20 Nov 2010 - 20:35

D'accord, alors tu dois avoir un sacré répertoire musical et une super mémoire musicale aussi Wink
Moi j'ai l'oreille absolue, je peux deviner n'importe quelle note. Dans la vie ça sert pas à grand chose, mais bien sûr dans la musique si.
Jpourrai faire carrière en étant accordeuse de piano ou fabricante de diapasons Razz

Alors, tu es scotchée à ton piano? Razz
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  Invité Sam 20 Nov 2010 - 21:10

.


Dernière édition par Spoon_o2 le Mar 30 Nov 2010 - 21:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  andrea Sam 20 Nov 2010 - 23:15

petitfleur
comme je te comprend....on as des moments de faiblesses certains arrivent a les surmonter et je pense que tu en fait partie.combien de fois tu as poster dans mes posts pour me reconforter????????beaucoup de fois.maintenant c est a moi de venir.tiens bon je sais que c est dur mais tu es forte regarde tu dit toi meme que tu n es presque plus emeto alors ne la laisse pas revenir.et en ce qui concerne ta libido elle reviendra la phobie prend toute la place maintenant c est normal.
allait je t envoie des bisous virtuel d encouragement.bisous
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  ptites fleurs Dim 21 Nov 2010 - 0:12

Merci Very Happy
Je peux t'assurer que je n'est rien d'exeptionnel ou de plus que les autres...
Enfin en tout cas je vois pas et personne m'en as jamais fait la remarque!!

Milou l'oreille absolue, waouh Very Happy
Tu devrais t'en servir pour ton futur boulot...Tu dois savoir tout jouer dans ce cas...Tu ne joue d'aucun instrument??
Sinon oui j'ai une mémoire incroyable. Ma mère m'as dit qu'elle n'avait jamais vu sa chez personne mais en plus c'est pour tout.
La première fois qu'elle ma montrer la lettre a elise au piano j'avais 10ans, j'ai réussi a jouer la moitier du morceau 2ans après!
Je sais pas enfet je réfléchis même pas, mes doigts se mette tout seul, c'est magique!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 9:14

Ben tu vois que tu as bien quelque chose en plus que les autres... En plus savoir jouer de la musique, c'est vraiment trop bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  Millou Dim 21 Nov 2010 - 9:53

Tout à fait d'accord avec Spoon!
C'est pour ça que j'adore la musique, ça permet tellement de choses; elle a un réel pouvoir guérisseur, et elle peut te redonner confiance en toi quand tu joues bien. A ton avis, pourquoi on dit "music is life?" Wink

Pour répondre à ta question Ptites fleurs, je joue de la guitare classique; avec mon oreille je fais des économies d'accordeur Razz Mais levrai supplice, c'est de me faire écouter du contemporain lol!
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 9:57

Facile Millou avec l'oreille absolue ! AHH ça doit être énorme !! Moi j'fais un p'tit peu d'accordéon, mais pas assez pour progresser, je stagne... Le probleme c'est que tu peux pas jouer la nuit quand ça va pas x). Ou bien tu réveilles toute la maison et tu leur propose un concert ;D .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  ptites fleurs Dim 21 Nov 2010 - 10:18

Oui c'est vrai le problème c'est que tu dois attendre que tout le monde soit réveiller au moins lol!

C'est cool l'accordéon, c'est très joli, moi et mon homme on reverait d'apprendre mais on connait personne qui sache en jouer alors...
Sa doit être dur et puis sa coute très cher un accordéon!!
Je joue un peu d'harmonica aussi moi.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 11:26

Oui c'est cher.. Mon rêve c'est d'avoir un BON accordéon, mais la le minimum ce serait 1500 € :S . Et je sais pas encore assez bien en jouer pour en prendre un bien, puis j'ai pas les sous ! ^^ . Celui que j'ai c'est un Hohner, je l'ai payé 750€ et c'était le moins cher. Sinon ça parait super dur, mais c'est vraiment ultrasimple ! J'ai essayé d'autres instruments avant, c'est le plus simple ! Et je pense que si tu joues bien du piano, tu devrais bien te débrouiller à l'accordéon, parce que le plus dur, c'est de faire la mélodie et les accords en même temps vu que c'est pas les memes mains, mais ça tu dois savoir faire au piano alors tu sais faire le plus dur ! Bon par contre moi je joue du diatonique, c'est les petits accordéons qui font pas la meme note si tu tires ou si tu pousses, le chromatique je pense que c'est plus compliqué parce qu'il y a beaucoup plus de touches ^^ Et j'avais essayé une fois, tu ne peux meme pas voir les touches tellement c'est gros ! Et pour le diatonique, c'est des tablatures, en gros chaque touche a un numéro, et les numeros sont ecrits sur ta tablature. Vraiment simple ! ^^ Même sans tablatures, une copine m'apprend des morceaux et je les retiens tres bien donc pas compliqué...
Si tu peux essayer, fais le ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  ptites fleurs Dim 21 Nov 2010 - 12:57

Ah oui, moi ce qui me fesait peur c'est le fait de coordonnée deux mouvements différents...
Enfet je suis ultra nul à la batterie par exemple parceque j'arrive pas à faire deux rythmes différents...
Pour le piano je sais pas je trouve sa différent, j'ai pas de soucis au niveau de la coordinations mais bon...Sa me ferait chiez d'acheter un accordéon a 700 euros voir plus pour ne jamais en jouer ou m'enervait dessus!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 17:14

Oui c'est sur ^^Tu peux aussi en louer un pour un mois, certains magasins de musique font ça, je crois que c'est 40€ environ pour un mois, tu peux voir si ça te plait ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi??  Empty Re: Pourquoi...Pourquoi??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum