Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Coup de blues

5 participants

Aller en bas

Coup de blues Empty Coup de blues

Message  Peach Mer 24 Fév 2010 - 18:42

Cela faisait deux semaine que l'émétophobie me laissé à peu pres tranquille et que j'était heureuse malgres tout ces maux de ventre psycologique. Grace a mon nouveau copin j'arrive a avancer et a faire l'effort de manger correctement et de m'obliger a oublié la phobie.
Malheureusement ce soir ca va pas... Depuis 18h30 je me sent pas bien et j'ai meme ete en pleine crise d'angoisse a la pharmacie me ravitaller en vogalib parce qu'il m'en rester plus que 2 Crying or Very sad ... Arrivé la bas elle ma dit qu'il y en avait plus et qu'en ce moment c'était la folie a cause des gastro. Evidament grosse nausée surment psy juste apres... Mais elle ma donnée du Vogalène heureusement !
Je me sent vraiment honteuse d'etre capable de sortir pour avoir ma drogue et de dire a mon copin 5 min apres "Je sort pas je me sent pas bien...". Je suis en train de faire d'enorme boulette et a force de faire ces conneries je vais finir par le perdre, je suis tout le temps en train de dire que j'ai mal au ventre (peut etre que je dit ca pour que ca le choque moin si je vomi...TROP NUL !!) il s'inquiete pour moi alors que je suis qu'une simple prisonniere de cette phobie de merde, que c'est purement psycologique et que le jour ou ce sera vraiment serieux il ne me croira plus...
De plus je ne veut pas lui dire que je suis emetophobe car le fait qu'il ne le sache pas me pouce a prendre sur moi pour combattre la phobie, depuis que je suis avec lui je mange plutot bien et surtout je ne loupe aucun repas (PS: Avant je mangé que le soir...), je sort, je vais chez lui (c'est dur mais j'y arrive meme si je n'arrive toujours pas a dormir la bas) bref ca me fait du bien mais ca reste un combat au quotidien mais je me connais, si je lui dit il et tellement adorable qu'il va tout faire pour que je soit bien et donc rentré dans mon mal etre et moi je ferais plu d'effort donc autant qu'il ne le sache pas... J'avoue qu'il y a toujours du vogalib dans mon sac et que quand je pense que ca va pas le faire j'en prend un mais je ferais mieu de prendre des anxiolitique car apres je me dit "voila ta encor cru que tu aller vomir, ta pris un vogalib, et tu na pas vomi donc tu en a pris un pour rien".
Enfin bref fallait que j'me confie un peu meme si je sais que j'vous et un peu abandonné pendant cette derniere semaine et j'en suis desolé, je sais que vous lisez ce que je marque et quelque part ca me fait du bien d'etre comprise.
J'ai tout de meme besoin d'avoir vos avis pour me remonter le moral.
Bonne soirée...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Alika Mer 24 Fév 2010 - 19:08

Félicitation pour ton nouveau copain, c'est super si il te fait aller mieux !
Mais tu étais sur la bonne voie, continue Wink
Il y a de moins en moins de gastro et tu sais que à quasi chaque maux de ventre tu ne vomis pas, essaye de te détacher du vogalib quand tu pars. Laisse le chez toi & une fois avec ton copain t'y penseras même plus et tu verras que tu pourras faire sans Smile
Continue comme ça et surtout bon courage, parce que tu as l'air de beaucoup prendre sur toi ! Very Happy
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Peach Mer 24 Fév 2010 - 19:12

Merci de ton soutien en plus tu est cavaliere comme moi alors ca me touche... Smile
Je crois que je ne suis pas encor prete a me separé du vogalib mais je le prend juste a cas ou !
J'ai nettement baisser ma conso depuis ces deux semaine donc c'est deja un grand pas !!
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Alika Mer 24 Fév 2010 - 19:14

Oui j'ai vu que toi aussi tu étais cavalière Very Happy Si ça va pas va voir ton cheval ( si il est à toi ), perso, je trouve que c'est là qu'on se rend compte que tout n'est que psy, parce que à leurs cotés tout va beaucoup mieux Smile
Essaye de diminuer ta consommation comme tu le fais, en tout cas, j'ai confiance parce que tu as l'air hyper bien partie, ça fait plaisir de voir des gens qui cherchent à s'en sortir & qui y arrivent Very Happy
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Alika Mer 24 Fév 2010 - 19:16

Au fait, moins dangereux que le vogalib, ya le Nux Vomica ( homéopathie ) contre les vomissements.
Faut pas en prendre beaucoup pour pas que le jour ou ya vraiment besoin ça ne fasse rien, mais c'est toujours mieux que le vogalib je pense, & c'est sans effet secondaire Wink
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  NiKY Mer 24 Fév 2010 - 19:22

Tout est psy!!! On peux pas avoir des nausées chaque jours ni meme des maux de ventre mais pourtant nous on a l'impression d'en avoir sans arret !! On se cré notre malaise seulement en ayant peur!! J'ai une question pour toi Peach : quand tu prend ton medoc tu te sent mieux toute de suite apres ou sa prend un moment avant que sa se calme?
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Peach Mer 24 Fév 2010 - 19:40

Bah tu voit dans ma tete je me suis fait a lidée que le medicament fesait effet au bout d'un quart d'heure et comme par magie au bout d'un quart d'heure j'ai plus rien en faite je prendre un bonbon a la place du medoc ce serai pareil !
Alika
Non ce cheval n'est pas a moi mais c'est le cheval que je monte le plus souvent et c'est mon amour ! Et quand je suis sur son dos il me fait tout oublié et m'apporte plein de bonheur !
Le soucis c'est que je suis privé d'equitation parce que j'ai la flem d'aller au code alors ca m'aide pas a progresser je suis remonté mercredi dernier une vraie cata lol mais bon ca ma quand meme fait bcp de bien !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Valou Mer 24 Fév 2010 - 19:40

Super idée ça Alika! Moi en tout cas, si j'avais mon propre cheval, c'est le premier que j'irais voir quand je me sens mal ou que j'ai les blues. Smile
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Alika Mer 24 Fév 2010 - 20:21

A bas les médicaments et à la place : tout le monde sur le dos de ces si belles bêtes Coup de blues 33221
Peach
Je vois exactement ce que tu veux dire, j'espère que tu vas pouvoir le remonter très vite ! Very Happy
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Invité Mer 24 Fév 2010 - 21:25

moi j'y comprend plus rien avec tout ces avatar qui se ressemble drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Peach Jeu 25 Fév 2010 - 14:55

Alors le poney Blanc c'est Alika et ke Poney Marron c'est Peach...
C'est bon ca t'aide ?! Laughing
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Valou Jeu 25 Fév 2010 - 15:15

alika a écrit:A bas les médicaments et à la place : tout le monde sur le dos de ces si belles bêtes Coup de blues 33221

Bien d'accord, mais le gouvernement ne rembourse pas les frais pour un cheval! Pour les médicaments, oui. lol!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Alika Jeu 25 Fév 2010 - 16:58

Hélas .. Crying or Very sad

Tiens, jmets dla déco, j'ajoute une ptite photo, mm si c'est HS =)
Coup de blues 86c466cc113719d592eaf6fe4a19e88d
Dur dur la vie..
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Invité Jeu 25 Fév 2010 - 17:18

c'est toi qui a pris la photo?
t'a vue comme y se fout de ta geule? Coup de blues 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Alika Jeu 25 Fév 2010 - 17:21

Oui c'est moi ^^
J'devais raconter une blague.. tordante à priori, elle avait l'air de bien se marrer Razz
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Peach Ven 26 Fév 2010 - 11:55

Quand je pense que les chevaux ne peuvent pas vomir... Je les envie et c'est peut etre pour ca que j'ai aucune peur quand je suis avec eux.
Tres belle image en tout cas !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Invité Ven 26 Fév 2010 - 11:58

ouaip mais il peuvent en mourir justement......donc on a quand mem un peu de chance par rapport a eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  audrey83 Ven 26 Fév 2010 - 12:18

belle la photo du cheval! Smile
par contre, j'aime pas les chevaux...je sais pas pourquoi :s je trouve ça génial que vous puissiez vous réfugier chez les chevaux si vous n'êtes pas bien! ptêtre que je les jalouse de pas vomir en fait Rolling Eyes
j'ai mon lapin..je le prend et le caresse ou m'en occupe parfois quand je suis pas bien...mais je dois dire que le + apaisant des animaux pour moi reste le chat!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Invité Ven 26 Fév 2010 - 13:45

Uii je suis d'accord avec toi Audrey, j'ai deux chats chez moi et quand ils viennent ronronner contre mon oreille c'est très apaisant =)

PS: Trop marrante la photo du cheval Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Invité Ven 26 Fév 2010 - 14:16

Beau cheval, très expressif ! ça se comprend que tu l'apprécies!
et pour les chats, vous avez de la chance. la mienne les câlins c'est quand Mâdâme veut et pas n'importe quand. queen c'te garce lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Peach Ven 26 Fév 2010 - 15:56

C'est vrai qu'il n'y a pas plus calin que mes deux chat, de plus le plus petite et tellement gentil que je peut en faire tout ce que je veut et il ronronne meme quand je le fait chier.
Mais bon les chevaux me permette d'oublier mes soucis alors que les chats me reconforte seulement.
Bref c'est pas pareil !!
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum