Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toupoutou fait un petit coup de blues !

+3
Caro31
Pass
toupoutou
7 participants

Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Ven 16 Jan 2009 - 10:48

Coucou,

Bon pas de panique, je ne suis pas en pleine crise d'angoisse ! Very Happy J'avoue être assez fière de moi même depuis le début de cet hiver rude !
Mais bon là, j'avoue je connais un petit pic de stress !
Même si je relativises, aujourd'hui j'ai pas vraiment la "positive attitude" !

J'explique, hier j'ai avec une copine une soirée entre files, soldes, resto et pour finir ciné !
On a mangé bien lourd et comme de véritables porcinettes ! genre moi j'ai mangé une choucroute suivie d'une bonne tarte tatin avec de la glace à la vanille (j'avoue j'ai un peu abusée lol)

Forcément comme c'était bien lourd j'ai eu mal au bidou toute la soirée et puis 4h après avoir mangé j'ai été pris de diarrhée ! (normal je pense)

J'ai pas franchement bien dormi, et ce matin, j'ai toujours super mal au bide et grosses coliques et vu que je suis au boulot je me retiens d'aller squater les spendides wc de la boite (heureusement que je travaille pas cet aprem) et j'ai la nausée comme pas permis !
Je pense pas que c'est la gastro (voui je relativise bien hein Toupoutou fait un petit coup de blues ! 218259 ) mais là quand même je flippe un chuya !!!

J'ai pas mangé ce matin l'estomac pouvait pas !

Enfin j'ai un peu la trouille de devoir squater mes wc cet aprem et de vomir !

Phobie de merde !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Ven 16 Jan 2009 - 10:49

Précision : j'ai la phobie aussi bien par le haut que par le bas !!!
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Pass Ven 16 Jan 2009 - 12:47

J'ai également la phobie aussi bien par le haut que par le bas ... Evil or Very Mad
Donc du coup quand je sens que je vais avoir la diarrhée ben je me retiens Sad pas top comme truc ...
Je pense que tu as du faire une indigestion, du faite que tu es mangé assez lourd ....
Mais ne t'en fait pas, je ne pense que tu ai de gastro ...
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Caro31 Ven 16 Jan 2009 - 12:53

alors ça va mieux?
Pas de panique en tout cas il y a peu de chance que se soit une gastro les symptomes auraient été plus violents.
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Ven 16 Jan 2009 - 12:56

Ben moyen je suis assez vaseuse là tout de suite : j'ai la nausée mais j'ai pas besoin de squater les toilettes comme j'appréhendais ! j'ai mangé un peu mais j'ai l'estomac noué rien ne passe !

Je pense que j'ai vraiment abusé sur la bouffe hier soir ! mais dis donc mon tube digestif met bien longtemps à se remettre de tout ça !

Je stresse pas mal quand même ! je suis pas en pleine crise mais j'ai quand même connu des jours meilleurs ! le rdv chez le psy cet aprem tombe à pic !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Pass Ven 16 Jan 2009 - 12:58

Ca va te faire du bien de lui parler tu vas voir ... Smile
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Ven 16 Jan 2009 - 13:01

en plus mon frère a la gastro c'est complètement débile mais ça me stresse un peu plus ! Le plus débile il est à 500 km de moi !!! La phobie nous fait tenir des raisonnements absurdes ! bon c'est pas grave je tiens bon car l'année dernière j'aurai été capable de faire sortir mon chéri du boulot tellement je flippe ! la je stresse mais je gère ! enfin je gère qu'à moitié vu que j'éprouve le besoin d'ouvrir un post !

s'il pouvait plus y avoir les bas dans la phobie je serai guérie mais quelquefois je stresse à cause de ça, à cause de la fameuse épidémie de gastro !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Pass Ven 16 Jan 2009 - 13:10

Pour nous Emétophobes, l'hiver on ne vit pas ... C'est pour ca que j'attend avec impatience le début du printemp ... Rolling Eyes
Tu sais tu n'est pas obligé de l'attrapper cette fou*** gastro ... Et tu n'est pas obligé non plus de vomir ...
Et ne t'en fait pas, une fois ma mère m'a appelé en me diasnt que toute la famille avait été malade, et j'ai fais une crise d'angoisse ( alors qu'ils habitent à 800 km ) ..
Donc ne t'en fait ps c'es cette phobie, qui nous fait imaginer pire trucs ! Rolling Eyes
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Ven 16 Jan 2009 - 13:12

ouais ça je le sais ! cet hiver je gère vachement bien mais bon c'est long ! d'habitude je suis effondrée et en panique tout l'hiver ! je gère mais aujourd'hui je stresse !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Ven 16 Jan 2009 - 16:50

Ben en fait je gère pas tant que ça ! ça va pas vraiment bien là ! je la trouve bien longue l'indigestion !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Pass Ven 16 Jan 2009 - 16:52

Ne t'en fait, je sais qu'il y a quelqu'un ici, qui avait eu une indigestion pendant 1 semaine ...
Donc ne t'en fait pas .. Ma,nge des truc qui passe bien et que tu as envie ... Et surtotu boit beaucoup ca va laver ton foie et l'aider ...
Et pourquoi ne prend tu pas du charbon ou une thisane digestion facile ? Tu n'a pas non plus de citrate de bétaine ?.
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Ven 16 Jan 2009 - 16:57

le citrate de betaine ca me fait vomir donc pas top !
Le charbon me fait aucun effet et le spafon non plus ! je pense que je vais prendre du smecta je crois ca me fera pas de mal ! j'ai fini par prendre du motilyum mais j'ai des vraies nausée ! J'arrive un peu à différencier le vrai du faux en ce moment !!! en plus je me sens assez fébrile Sad

rho ca m'agace, j'ai parfaitement géré jusque là et la je n'y arrive plus !

Je suis pas en panique je maintiens que j'ai fait aucunes crises d'angoisses je reste assez zen malgré ce gros gros coup de stress !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Pass Ven 16 Jan 2009 - 16:58

Et bien détend toi, oui prend du smecta si tu veux ... As tu des Anxyo ou quelques chose pour calmé tes crises d'angoisses ?
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Ven 16 Jan 2009 - 17:02

ben je vais pas prendre des anxio ! je fais pas de crise d'angoisse ! je stresse c'est tout ! juste que je me suis en mode : gros asticot car j'ai tellement mal aux intestins que je je me tortille dans tous les sens !

Remarque ca va me servir de leçon !!! Je suis pas prête de remanger une choucroute de si tôt ! enfin le soir du moins : c'était beaucoup trop lourd !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Pass Ven 16 Jan 2009 - 18:34

Je pense que si tu a mal aux intestins, c'est que vu que tu as mangé de la choucroute, tes intestins sont en train de fermenté tout ce chou que tu as avalés ! Bonjour l'avalanche de pets après Laughing !

Sinon, prend un spasfon, un bon bain chaud et une tisane pour se soir, histoire de laver ce pauvre foie Smile

Et non, tu n'angoisse pas mais tu stress et ca ne doit pas arrangé ton métabolisme ... Donc prend de la phyto si tu pense que c'est moins fort que les Anxyo Smile

M'enfin, moi je doute que ce soit une gastro, je pense que ton métabolisme te fait juste comprendre que tu as été trop gourmande et qu'il en chie ! lol!
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Emmanuelle Ven 16 Jan 2009 - 18:38

comme pass je pense que le fait que tu stresses n aide pas dc il faut t apaiser aussi mm si je veux bien croire que tu as de vraies nausées je ne remets pas ca en doute

ca va vite passer, une bonne nuit ce soir...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Ven 16 Jan 2009 - 18:39

ouais lol y'a pas que mon métabolisme qui en chie lool ! mon cerveau en chie aussi !
Je tourne à l'homéopathie mais plus les heures passent et moins je vais bien ! chez le psy j'ai bien cru que j'allais devoir squater sers wc !
Bref galère !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Pass Ven 16 Jan 2009 - 18:46

L'homéo c'est bien, mais si cça ne te calme pas ça sert à rien ! Je pense aussi oui que ton cerveau doit en chier ...
Si tu sens que tu vas de moins en moins bien c'est parce que tu stress dur !
Décontract toi !
Va prendre un bon bain chaud et reviens nous voir !
Je suis sur que ca ira mieu après Smile
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Emmanuelle Ven 16 Jan 2009 - 19:03

juste par experience : une fois j ai eu une colopathie incroyable 5 jours sans dormir mais je me sentais pas stressée
jsuis aller a l hosto au bout de 5 jours a etre pliée et le medecin me dit vous avez l air d etre qqun de stressée vous avez pas des anxio j ai dit si pr les angoisses et elle me fait et bah la c en est une grosse sauf que ca se traduit par le corps, je suis rentrée avec spasfon et j ai pris des anxio en mm pas 3h j allais vachement mieux !

comme quoi ...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Ven 16 Jan 2009 - 19:29

ouais je sais ! maintenant j'arrive à faire la différence entre le stress et "non stress" ! Là ce soir je pense qu'il y a un peu des deux ! je suis totalement détraquée mais j'amplifie avec le stress ! je me suis lancé dans le ménage de fond en comble de mon appart ! ça m'occupe l'esprit ! Je reviens vous voir dans un moment ! Merci en tout cas !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Emmanuelle Ven 16 Jan 2009 - 19:51

oui donne nous des nouvelles
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Ven 16 Jan 2009 - 20:38

bon j'ai toujours super mal au bide mais on dirait maintenant plus de l'air dans le bidou qu'autre chose !

En tout cas, je viens de manger des pâtes bolo !

On verra bien ce que donne cette nuit ! mais bon j'espère que ca va aller mieux ^^
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Pass Ven 16 Jan 2009 - 20:52

Laughing purée des pates bolo ! Decidément tu ne le ménage pas ton métabolisme ...
Si tu sens de l'air c'est bien ce que je pensais, le chou fermente ! Bonjour l'avalanche de pets ! J'espère que tu vis seule lol!

Sinon, je pense que tu stress beaucoup c'est pour ca, que tu te sens mal !
Et puis tu viens de manger ( et des pates bolo en plus), donc je pense que tu ne peu etre en bonne santé ( mais légèrement bourré de pets Toupoutou fait un petit coup de blues ! 218259 )
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Ven 16 Jan 2009 - 20:54

je suis écroulée de rire en voyant ta réponse ! Ben je fais tu squattage intensif de toilettes lol !

Je vais mettre un oreiller dedans cette nuit Razz Toupoutou fait un petit coup de blues ! 218259
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Pass Ven 16 Jan 2009 - 20:58

Ho con, moi aussi en lisant ma réponse je suis morte de rire lol!
Non mais sérieusement, je pense que tu as eu un gros coup de stress, mais qu'au final, c'était juste ton métabolisme qui te disait mer** tu fais chi** à trop bouffer ! Toupoutou fait un petit coup de blues ! 218259

Mais un conseil, si tu veux avoir à nettoyer les traces de foirages demain matin, met toi un bouchon en liège au dérrière Laughing , parce que vu tout le chou que tu as ingérer, ta petite culotte va prendre cher lol! Toupoutou fait un petit coup de blues ! 218259 Laughing
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Ven 16 Jan 2009 - 20:59

MDR ! Tu es en forme toi ce soir Very Happy
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Pass Ven 16 Jan 2009 - 21:05

lol! , je t'avoue que ca va beaucoup mieu, en éspérant que ca reste comme ça Evil or Very Mad !
M'enfin moi je vais allez me faire un peu peur devant TF1 ! Idea
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Ven 16 Jan 2009 - 21:07

Moi je déconnecte ! je reviens vous donner des nouvelles demain ! merci en tout cas ! Bons cauchemars devant TF1 toi Razz
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Pass Sam 17 Jan 2009 - 10:33

Me suis fait trop peu hier .. Bouuuuh alien
M'enfin, est ce que ça va mieu toi ?
Ton matelas à pris cher non ?
lol!
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Christel Sam 17 Jan 2009 - 10:35

on a eu droit à "pass version déchainée" hier dis donc Toupoutou fait un petit coup de blues ! 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Pass Sam 17 Jan 2009 - 10:39

J'avoue qu'après 2 jours à pas être bien, je me suis un peu défoulée et ça va mieux Toupoutou fait un petit coup de blues ! 218259
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Sam 17 Jan 2009 - 13:52

Ouais Pass était en méga forme hier soir Toupoutou fait un petit coup de blues ! 218259 Bon hier j'ai eu moins mal au ventre ! si mon matelas a pris cher c'était pendant que je dormais car je m'en souviens pas MDR !

Sinon j'ai plus envie de vomir et ce midi je me suis fait une petite cure de légumes !
Mais par contre j'ai mal au bide toujours mais très bas dans le bide ! genre au niveau du pubis ! Ça a déjà fait ça à quelqu'un ! j'en ai marre de mon foutu ventre !
J'ai plus de diarrhée, je dirai même que c'est totalement je contraire !!! Sad

J'ai pas pris de smecta finalement en plus donc ça ne peut pas être à cause de ça ! bref !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Pass Sam 17 Jan 2009 - 13:55

Tout en bas du ventre ? Je pense que ce doit être la vessie, mais je ne suis pas sure !
Est ce que ca te brûle ou c te fait mal quand tu urine ?
Est ce que tu a envie d'uriner souvent ?

Sinon, tu vois je te l'avais dit ! Gros coup de stress bichette ! Smile
Et là, je pense que ton métabolisme, doit être mieux ...
Tu es constipée ?
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Sam 17 Jan 2009 - 15:58

non c'est pas la vessie c'est certain !

oui j'ai mal tout en bas mais vraiment très bas ! et oui je suis peut être un peu constipé (magnifiques détails je sais Razz)
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  BOB Sam 17 Jan 2009 - 23:12

ah ouais nan mais attends là!!
choucroute+tarte tatin à la glace!
t'en as de bonnes!
rien que d'y penser j'en ai la diarrhée!!
outch!coup dur pour ton estomac!
ayé c'est digéré?
pour demain je te conseille tourte aux patates en entrée, saucisse de morteau baignant dans son jus et comme dessert,forêt noire=) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Christel Dim 18 Jan 2009 - 8:43

BOB a écrit:ah ouais nan mais attends là!!
choucroute+tarte tatin à la glace!
t'en as de bonnes!
rien que d'y penser j'en ai la diarrhée!!
outch!coup dur pour ton estomac!
ayé c'est digéré?
pour demain je te conseille tourte aux patates en entrée, saucisse de morteau baignant dans son jus et comme dessert,forêt noire=) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je pense exactement comme toi Bob lol

Mais si tu voyais ce que mon homme arrive à s'enfiler Shocked parfois rien que de le regarder manger j'en suis malade MDR

Meme si au fond, j'envie d'oser faire pareil Toupoutou fait un petit coup de blues ! 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Dim 18 Jan 2009 - 9:55

Ben en fait j'ai un gros appétit et un estomac super solide et du coup ça passe tout seule d'habitude ! enfin je vais le ménager lol !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  toupoutou Dim 18 Jan 2009 - 9:56

BOB a écrit:
pour demain je te conseille tourte aux patates en entrée, saucisse de morteau baignant dans son jus et comme dessert,forêt noire=) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

merci pour le menu, je me demandais ce que j'allais faire à manger ce midi Wink
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Clarouche Dim 18 Jan 2009 - 16:51

Oui tu as eu un gros coup de stress parce que tu as trop manger. Tant mieux si c'était pas la gastro!
Moi même en etant emetophobe, je mange beaucoup quand même Shocked , mon estomac est habitué comme ça. Même pendant les cours je dois manger sinon mon estomac me fais mal
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou fait un petit coup de blues ! Empty Re: Toupoutou fait un petit coup de blues !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum