Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aide pour une enfant de 8 ans

Aller en bas

Aide pour une enfant de 8 ans Empty Aide pour une enfant de 8 ans

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 18:36

Bonjour,
Je suis la maman d'une petite fille de 8 ans et je suis totalement dépasée.
Depuis 2 mois elle ne mange pas voir plus, suite a un vomissement.
J'ai été moi même emetophobe pendant 10 ans mais a l'époque je croyais être la seule a vivre ça c'est longtemps aprés que j'ai mis a un nom a cette maladie.
Aujourd'hui c'est ma fille qui en souffre, personne ne peut la convaincre à manger,même en parlant avec les médecins rein ni fait. Elle perd du poids et je suis impuissante.
Aidez moi s'il vous plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour une enfant de 8 ans Empty Re: Aide pour une enfant de 8 ans

Message  Dragibus Dim 13 Sep 2009 - 20:08

Bonjour,

En effet, ce sentiment d'impuissance doit être très dur à vivre. C'est déjà un bon point d'être venue en parler ici, tous les parents n'ont pas le réflexe... Concernant la phobie, en avez-vous discuté avec votre fille ? Cette phobie vient souvent d'un traumatisme lié au vomi, mais cache derrière une autre peur bien plus complexe. A-t-elle déjà eu l'occasion d'en parler à un psychologue ? Il faut souvent en essayer plusieurs pour trouver le bon, et plus tôt on tente de guérir cette phobie, mieux c'est. Avec le temps, elle a tendance à s'accentuer...
De plus, vous avez été émétophobe, comment vous en êtes vous sortie ? Votre vécu peut peut-être l'aider...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum