Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je ne sais pas vraiment

3 participants

Aller en bas

je ne sais pas vraiment Empty je ne sais pas vraiment

Message  marie7 Lun 29 Juin 2015 - 14:28

Pour le moment, je n'en veux pas, mais je remarque que j'y pense déjà plus qu'avant, alors je suppose que l'envie me prendra vraiment un jour.
J'ai peur de la grossesse, mais je me dis encore que je pourrai avoir de la chance et à la limite je n'y pense pas trop.
Côté enfants, j'ai une nièce et je flippe dès qu'elle est malade, sans compter les rejets des tous bébés. J'ai la manie du lavage de main et j'ai le réflexe d'éviter toute proximité avec un quelconque microbe, alors les enfants, j'ai beaucoup de mal. Les bisous, les jouets, tout çà, si je peux éviter, j'évite !... Donc c'est pas gagné, mais bon, çà va quand même beaucoup mieux avec l'habitude et quand ils grandissent, alors je ne dis pas que je n'en aurai jamais.

marie7
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas vraiment Empty Oups désolé ! c'était pour le sondage enfant !!!

Message  marie7 Lun 29 Juin 2015 - 14:29

tout est dans le titre !!

marie7
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas vraiment Empty Re: je ne sais pas vraiment

Message  PlugPur Mar 7 Juil 2015 - 10:33

Alors c'est que ta envie d'avoir un enfants mais tu ne te sent pas prête à cause de la phobie ?
Si c'est ça ben beaucoup de gens ont des enfants ici. Moi j'en aie pas et je me sent pas près pour le moment justement à cause de ça je veux guérir avant car je ne veux pas que mon enfant a un parents avec une phobie et qu'il devient soi comme ça ou qu'il pense que je l'évite.. et que ça nous éloigne ou je ne sait pas quoi. Je sait que un jour je vais être guéri (je suit un psy depuis la semaine passer) et je suis sur la bonne piste donc un enfant ce n'est pas pour maintenant mais surement dans quelques années pour moi. (Je ne suis pas une femme je ne vais pas accoucher ou avoir les nausées de la grossesse mais quand l'enfant va être là il va chopper pleins de trucs et tout ça.. donc ça viens au même)
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas vraiment Empty Re: je ne sais pas vraiment

Message  ArGad Mar 7 Juil 2015 - 12:20

Essai un suivi quelquonc et naturel de préférence (genre psy, hypnose, ou autre, mais evite les medocs si possible ^^ apres ça peut aider, menfin méfiance)
Courage, l'amour plus fort que la peur (et le vomi) *-*
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas vraiment Empty Re: je ne sais pas vraiment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum