Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

qui à guérit de cette phobie?

+10
Dragibus
linda
laetitia
Asrid
Cafeine
Emmanuelle
andrea
ptites fleurs
Christel
kisscool
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui à guérit de cette phobie? - Page 2 Empty Re: qui à guérit de cette phobie?

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 14:22

p'tite fleur, tu as donc une solution qui fonctionne pour toi. Tant mieux. Mais, chacun est différent. Bonne continuation à tous. Le temps me renseignera de toute façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à guérit de cette phobie? - Page 2 Empty Re: qui à guérit de cette phobie?

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 18:47

Bonsoir ,

J'ai ete emetophobe pure obsessionnelle pendant environ 5 ans , crescendo , au point que pendant certaines periodes je ne mangeais plus rien, prenait des doses d'antiemetiques largement au dessus de ce qui etait conseillé et evitait les restaurants comme la peste Wink . Aujourdhui je me conscidere comme quasiment guerie , en tout cas je ne suis plus obsessionnelle, l'angoisse apparait uniquement pour une raison valable =) et n'est plus comme auparavant ou je pouvais passer ensuite des jours à m'inquieter. La si j'angoisse ca reste "raisonnable" et ca ne dure que le temps de la nausée reelle , je ne developpe pas de nausées psy derriere.
Apres bien sur il y a des periodes ou l'on est moins bien, plus fragiles et donc plus de petites angoisses mais cela n'a plus rien avoir avec avant, donc à ta question je dirais oui on guérit , mais il reste tjrs pour moi une cerrtaine fragilité vis a vis de ca psychologiquement , meme si ca n'empiete plus du tout sur ma vie, ca me genera tjrs plus d'avoir une gastro qu'une grippe ^^!
voila , bon courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum