Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J en peux plus de cette phobie

3 participants

Aller en bas

J en peux plus de cette phobie  Empty J en peux plus de cette phobie

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 23:04

Ce soir je suis rentre pour le week end chez moi , j ai pris l eurostar et j ai diner un croque monsieur et des chips au chedar , c etais trop bon mais apres j ai eu la bouche emporter par les chips qui comportait de la ciboulette j avais pas vu c etais marquer en anglais , et je digere pas tres bien la ciboulette resultat j ai beau me brosser les dents j ai toujours le gout c est atroce j en ai mare Sad comme si j avais manger de l ail en plus j ai toujours pas mes regles pour celle qui ont suivi Rolling Eyes et j ai par moment des crampes d estomac et des gargouillis

enfaite ma maman est venu a paris chez moi pour le week end et j ai peur d etre malade et de gacher tout le week end en devant rester au lit , ca me fait souvent ca a l approche d evenement j ai peur de pouvoir y participer ... je comprend pas pourquoi je suis comme ca Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J en peux plus de cette phobie  Empty Re: J en peux plus de cette phobie

Message  Caroube Ven 20 Mai 2011 - 8:44

Coucou, tu n'as pas l'air bien. Allez respire, pourquoi serait-tu forcément malade pour cet événement? C'est ce que je me dis souvent à moi-même car moi aussi quand j'ai des trucs et que j'ai pas l''habitude de sortir, j'ai peur que ça gache.
Je ne comprends pas non plus moi-même mes réactions, mais il faut se raisonner comme ça, et pour moi ça marche.

Ca va mieux quand même?
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J en peux plus de cette phobie  Empty Re: J en peux plus de cette phobie

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 9:15

merci caroube , oui ca va mieux mais lorsque je me suis reveille j etais encore barbouille mais la ca va mieux , merci Smile j ai ete trop gourmande hier soir surement
c etais encore une crise d angoisse , et ca ces toujours le soir je comprends pas , parfois je me dit que vraiment bordel je pourais pas etre normal comme les autres avoir peur de rien et pas etre angoisser comme ca pour rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J en peux plus de cette phobie  Empty Re: J en peux plus de cette phobie

Message  ptites fleurs Ven 20 Mai 2011 - 9:47

Tu as fais un test de grossesse? Tu es allée chez un gynéco?

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J en peux plus de cette phobie  Empty re

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 22:03

oui j ai fait une prise de sang c est negatif mais pas gyneco , j ai pas le temps avec mon travaille a londres je sais c est pas bien mais c est la vie en plus mardi je part pour deux semaines a londres sans revenir a paris ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J en peux plus de cette phobie  Empty Re: J en peux plus de cette phobie

Message  Maxidou Sam 21 Mai 2011 - 16:33

coucou flavie !
Je comprend très bien ce que tu vis et je suis comme toi. Quant je fais quelque chose d'inabituel j'ai peur de tout gacher a cause de ma phobie, mais à ce dire ça on finit finalement par faire une crise d'angoisse quant mème.
Moi aussi je me dis que je serait jamais normal, j'aurrais jamais peur de rien . Quant je vois que ma meilleur amie peu s'empifrer tant qu'elle veut sans strésser je l'envie tellement.
Moi aussi il m'arrive d'être trop gourmande et après je me dis " mais pourquoi j'ai manger ça " je suis trop mal je crois que je vais vomir, je regrette d'avoir manger et je suis entrinde prendre plein de medoc pour digérer...
Donc je sais exactement se que tu as vecu en tout cas j'espére que tu vas mieu Smile
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J en peux plus de cette phobie  Empty Re: J en peux plus de cette phobie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum