Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Train

5 participants

Aller en bas

Train Empty Train

Message  asaliah01 Mer 8 Juil 2009 - 6:23

Voilà dans quelques heures,je m'engage dans 5 heures de train pour perpignan. Je n'ai jamais eu peur du train jusque là, je l'ai même pris toute seule quelques fois sauf que là depuis quelques jours je ne suis pas tres bien. J'appréhende, je m'angoisse toute seule. Enfait ça a commencé parce que je n'ai pas été accepté dans ma licence de musique, je voulais changer.Finalement je dois passer les rattrapages de LEA enfin tout pour me rendre encore malade Sad
Donc depuis 3 jours, je ne suis pas super bien et là j'appréhende à mort le train, nausée, maux de ventre et oreilles (à cause de mon estomac) j'aimerai vraiment que ça se calme, pouvoir passer de bonnes vacances, tranquillement, sans stress ni rien...
Raaaa 5 heures!!!!
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Train Empty Re: Train

Message  Christel Mer 8 Juil 2009 - 7:31

coucou !

Ben ça peut passer très vite 5 heures si tu t'occupes ! Je suis sure que tu as prévu le parfait matériel du petit voyageur : Ipod, livres passionnants, magazines en tout genre ou il y a des jeux, ...

Si tu n'as jamais eu le mal des transports, aucune raison que ça apparaisse comme ça d'un seul coup lol ! ce n'est pas possible !

Donc pars zen, prépare deja dans la tete le programme de tes vacances là bas, et profite du paysage ! mets toi dans le sens de la marche si ça te rassure !

Et surtout, passe de super vacances !!!!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Train Empty Re: Train

Message  asaliah01 Mer 8 Juil 2009 - 7:59

On part avec IDzap donc y'aura des jeux, avec mon chéri on a prévu le jeu de carte et avec un peu de chance j'aurai la wifi donc je vous tiendrai au courant du voyage en train:)
Sinon je reviens de la pharmacie, j'ai pris l'"inhaler vicks" histoire d'avoir de l'eucalyptus sur moi.Sue le chemin(100m me separe de la pharmacie) je me suis ramassé par terre comme une crêpe(vive les rues en travaux) donc voilà j'ai mal à la jambes maintenant^^.
J'essaie d'être la plus zen possible.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Train Empty Re: Train

Message  Christel Mer 8 Juil 2009 - 8:11

il n'y a donc aucune raison que ça se passe mal surtout si tu es avec ton chéri !

hé euh fais gaffe au trajet jusqu'à la gare quand meme lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Train Empty Re: Train

Message  Mélody Mer 8 Juil 2009 - 12:10

S'il y a du monde autour de toi c'est cool, ton copain te fera penser à autre chose, à deux le temps passe tellement plus vite. Tout va bien se passer, tu as lair bien équipée!!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Train Empty Re: Train

Message  easy skanking Mer 8 Juil 2009 - 14:52

Comme les autres, a 2 ca passe plus vite, et ton cherie est la si jamais il y a un petit soucis, donc no stress Wink

Et bonnes vacances Very Happy
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Train Empty Re: Train

Message  Invité Mer 8 Juil 2009 - 15:38

c'est qui LEA??

roooopffff ça va je sais Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Train Empty Re: Train

Message  Ophelie Mer 8 Juil 2009 - 21:32

alors ton voyage s'est bien passé?
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Train Empty Re: Train

Message  asaliah01 Jeu 9 Juil 2009 - 20:20

Coucou:) désolé je n'ai pas pu me connecter avant.

Bon avec un peu de stresse on est arrivé à la gare.On etait à l'étage et dos aux sens de circulation. Donc j'étais pas super bien au début et puis c'est passé. J'ai même réussi à manger.
Aujourd'hui je n'étais pas trop en forme, mais il faut dire qu'il ne fait pas super beau malheureusement Sad
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Train Empty Re: Train

Message  asaliah01 Mar 14 Juil 2009 - 17:42

Bon je vous donne des petites nouvelles de Perpi, tout va bien ici. Il faut trop chaud, l'eau de la piscine est trop bonne donc c'est quand même vivable:)

Un tout petit défi de réussi hier, je vous raconte:

Hier on a prit la voiture pour aller à dans un village un peu médiéval, la route n'etait pas trop difficile. Mais apres on a fait 20 km de monté vers Mont Louis. Pour y aller tout allait bien. Mais au retour, route de montagne oblige mon amoureux à coté derriere me dit "je ne suis pas tout blanc?" Je dis "un peu, ça va pas?" Il me dit "non pas trop, c'est la route" On a coupé la clim et ouvert la fenêtre pour lui faire de l'air et je n'ai même pas eu peur(peut être un tout petit peu, mais c'est tout^^) Je l'ai penché vers moi et je lui ai dis de fermer les yeux et de faire dodo sur mon épaules. Je savais inconsciemment qu'il ne serait pas malade je pense;).

On s'est arrêter sur le retour pour voir de la famille. Et quand on est reparti j'ai pris le volant et il s'est mit à l'avant pour voir la route(les parents derrières:D) Sinon aujourd'hui, on est allé en espagne(je digere encore mon repas de midi^^) bref tout va bien à part une engueulade avec ma mère hier.
Bisous à tout le monde.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Train Empty Re: Train

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum