Panique en pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Panique en pleine nuit

Message  AnnSof1 le Jeu 13 Juil 2017 - 5:53

Bonjour tout le monde, je viens rarement écrire bien que je vous lise souvent. Mais comme écrire me soulage je tente le coup. Je vous résume ma panique de cette nuit qui a débutée depuis lundi mais qui est intense en ce moment. Mon copain à vomi lundi à plusieurs reprises. Il a mis le tout sur la viande qu'il avait mangée mais ça ressemble aussi à une gastro alors je me mets à paniquer, car tout comme vous la gastro m'effraie au plus haut point. Jusque là comme il n'avait que vomi quelques fois j'avais presque réussi à me convaincre que c'était bel et bien une indigestion. Mais ce soir en rentrant du travail il me dit qu'il ne va pas très bien et il file au lit jusqu'à minuit ou il se remet à vomir et ce pour la 2 fois depuis 1 heure. Vous comprendrez que jusque là j'avais quand même réussi à gérer le tout, quoi que ça fait 2 jours que je suis un peu maniaque dans la maison côté hygiène (car lui ne l'est pas trop et j'ai l'impression qu'il dépose ce satané virus partout où il passe). Par contre le vomi de cette nuit laisse présager une gastro et jai soudainement très peur que mon tour arrive.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je compte les jours qui me sépare de ses derniers vomissement pour me dire qu'on était sur la bonne voie pour l'éviter, mais tout est à recommencer et en plus à redinsecfecter. Bref l'angoisse la plus totale cette nuit.
Il est près de 2 h et je suis totalement réveillée avec maux de ventre et panique (encore)...

Il n'a pas grand chose à dire sur mon état mais l'écrire me fait penser à autre chose alors c'est déjà ça de pris Smile

Merci de l'écoute !!!
AnnSof1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panique en pleine nuit

Message  Fraisou le Jeu 13 Juil 2017 - 10:31

Hello,

Jcomprends ta panique c'est difficile de gerer tout ca pour un emetophobe.
Je trouverais ça bizarre -bien que je ne sois pas medecin- que ce soit une gastro vu que la gastro normalement dure 2 bons jours. Ca ne sert pas a grand chose de savoir ce qu'il a, et meme pour toi: si c'est une gastro tu n'es pas obligée de l'attraper et meme si tu l'as, tu n'es pas obligée d'en vomir; rassure toi.

Donnes nous des nouvelles, bises
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  AnnSof1 le Jeu 13 Juil 2017 - 10:40

Salut
Merci. Effectivement je trouve ça biZz aussi pour une gastro et ça l'est peut être pas. Ce qui est dommage c'est que je ne puisse pas le savoir. Il me semble que ça me calmerait tellement. Mais bon. Je vais faire comme lundi et faire l'opération nettoyage ce soit en entrant. Si ça me permet de calmer mes angoisses un peu meme si sur le coup ça n'aide pas trop. Wink
AnnSof1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut