Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Même pas peur!

2 participants

Aller en bas

Même pas peur! Empty Même pas peur!

Message  Jessiclash Dim 3 Oct 2010 - 20:43

Je ne viens pas me vanter une énnième fois d'aller mieux, mais juste montrer à ceux qui me liront qu'on peut bien vaincre cette putain de phobie!
Ok je suis sous AD, c'est de la triche, mais mon mental aide pas mal malgré tout...

Voilà, en clair, j'ai plus peur de vomir. Il y a encore 2 jours, voilà le discours que je tenais:
"J'ai toujours peur de vomir je pense, mais je n'anticipe plus, disons que je me dis que j'aurai bien le temps de stresser quand le moment sera venu" Donc, je vis tout à fait normalement, je mange comme un porc, parfois à m'en éclater l'estomac, mais j'ai pas peur!

Hier, je suis allée avec une amie manger un Quick, le truc que j'adore, tellement c'est lourd à digérer!
Je m'en étais déjà avalé un jeudi, et hier je me suis pris un MAXI menu Xtra Long Giant + 10 chicken Dips (Autant vous dire que j'ai les yeux plus gros que le ventre Smile )
Arrivée à la fin de mon super-méga-giga menu, j'ai commencé à me sentir mal, genre j'étais vraiment à deux doigts de vomir. Mais comme c'est mon amie qui m'invitait, je me suis dit que je devais finir, et donc m'enfiler ces 10 chicken dips. J'en ai mangé un, puis arrivée au deuxième, ouaaaah tout est remonté. J'ai sauté de ma chaise pour courir aux toilettes parce que je pensais vraiment que j'allais y passer, mais non, fausse alerte. J'ai pas paniqué, bizarrement, mais je pensais vraiment que dans l'heure tout allait ressortir.
J'ai pas fini toute cette bouffe, et on est reparties, l'air m'a fait du bien, et voilà, j'y ai plus pensé, malgré que j'aurai bien pu déboutonner mon pantalon tellement j'avais mangé.

Enfin voilà, je pense que je suis guérie, vraiment, ça ne m'arrive plus jamais de stresser. Et en tant qu'éméto sociale, même en public, je me dis que si je vomis, tant pis!


Je vous souhaite à TOUS sans exception, de connaître un jour cette satisfaction, c'est un vrai bonheur!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur! Empty Re: Même pas peur!

Message  Dan Dim 3 Oct 2010 - 20:47

il m'est arrivé la même chose la derniére fois avec le macdo .. sauf que je suis allé chier .


C'est bien jessi t'es sorti de la merde , ni retombe pas c'est le principal .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur! Empty Re: Même pas peur!

Message  Jessiclash Dim 3 Oct 2010 - 20:49

Génial Dan, je suis contente d'avoir ton compte-rendu intestinal Very Happy

Soit dit en passant, merci, quand je vois dans quelle galère j'étais il y a 6 mois, j'ai encore du mal à y croire, mais je pense qu'il y a pas mal de trucs qui font que je reprends confiance en moi...

Je suis heureuse en couple, je vais me marier, j'ai repris le sport, j'ai une situation professionnelle stable depuis vendredi, j'ai réglé des problèmes que j'avais avec une amie, enfin voilà, ça aide d'être bien dans sa peau, on peut pas le nier Smile

Pourvu que ça dure! cheers
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur! Empty Re: Même pas peur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum