Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur!

3 participants

Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur! Empty Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur!

Message  emelie23021 Lun 18 Nov 2013 - 6:36

Je ne vais vraiment pas bien présentement, j'ai la chichi comme vous dites et je commence a avoir la nausee! C'est pas la première fois que ça m'arrive et normalement ça passe mais j'ai quand même très peur! Je suis pétrifiée et je ne sais plus quoi faire! J'ai tellement peur d'être malade. J'en peux plus! Pour ceux qui me connaissent vous savez que je vais en thérapie et que j'ai plusieurs ressources présentement mais en attendant de guerir j'aimerais avoir la paix! J'arrête pas de me sentir mal! Et cette nuit ça passe pas! Je me disais, même si ça m'arrive régulièrement d'avoir ces symptomes et qu'au final ça passe, j'ai quand même très peur donc j'ai besoin de rassurances, donc dites moi: ça vous arrivent souvent d'avoir des selles liquides et la nausee sans vomir? Si vous êtes la, svp répondez moi!
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur! Empty Re: Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur!

Message  Bonjour-Tristesse Lun 18 Nov 2013 - 10:06

Je suis dans le même cas sauf que moi c'est sûrement la gastro ou un petit virus. Tu vas mieux ? Tu es sortie te changer les idées ?

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur! Empty Re: Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur!

Message  Annie1975 Lun 18 Nov 2013 - 15:27

Bonjour Emelie,

Comme je suis prise avec le syndrome du colon irritable, j'ai souvent des selles liquides. Et comme je suis très angoissée, aussitôt que j'ai une selle liquide, j'ai aussi la nausée. Alors je comprends absolument. Je n'ai aucune ressource en ce moment, je veux dire que je ne consulte pas encore car je suis sur la liste d'attente.
J'espère que tu arrives à te reposer et à te calmer. Je sais que c'est difficile... Ne te décourage pas Emelie, ça passera.
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur! Empty Re: Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur!

Message  emelie23021 Lun 18 Nov 2013 - 19:50

Merci. J'ai réussi a dormir un peu et je ne vais plus au toilettes mais ma nausee est beaucoup plus forte en ce moment! J'ai vraiment peur d'avoir attrapé la gastro. Par contre, je ne penses pas avoir été en contact avec le virus mais qui sait? Là je viens de me réveiller et je panique beaucoup.
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur! Empty Re: Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum