Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Encore un nouveau...

+7
Pass
Asrid
vinie
Christel
Choupinette57
asaliah01
VeilleurDeNuit69
11 participants

Aller en bas

Encore un nouveau... Empty Encore un nouveau...

Message  VeilleurDeNuit69 Jeu 12 Fév 2009 - 23:43

Bonjour.

J'ai 25 ans, de Lyon.
Je suis éméto social depuis l'âge de 16 ans. Je me rapelle exactement le jour ou ça a commencé, on mangeait un kebab avec 4-5 camarades du Lycée et là j'ai des nausées qui sont arrivés et je suis allé vomir. Les jours suivants ont été horribles, peur d'aller en cours et vomir, peur de vomir dans la rue, au sport... Enfin vous connaissez quoi... La je connaissais pas du tout la maladie, je suis allé chez le médecin, gastroscopie etc... Il me dit que j'avais aucune maladie. Puis au bout de quelques mois tout s'est arrêté, j'étais beaucoup moins malade, je contrôlais... Jusqu'à ce maudit jour de 2004... J'étais dans le train pour Lyon, je discute avec une amie de tout et de rien et la soudain une envie soudaine de vomir et une crise d'angoisse surgit... Et la ça a repris de plus belle, et pire qu'avant. On se construit un monde, on s'invente des règles bizarres, ne pas être loin de la porte quand on est en cours, repérer les toilettes quand on va au resto (enfin j'y allais plus, à chaque fois je trouvais une excuse bidon genre je suis malade, ou je vois d'autres amis). Je me suis enfermé... J'éteignais mon téléphone de peur qu'on m'apelle pour m'inviter à manger... Des angoisses et stresse incroyables... Je ne sortais plus... Je ne mangeais jamais avec les autres... Chaque jour était une épreuve, un calvaire fait de stress, nausées, peurs irraissonnées...