Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un petit nouveau

2 participants

Aller en bas

Un petit nouveau Empty Un petit nouveau

Message  e-metaux-fobe Jeu 15 Avr 2010 - 23:04

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de commencer, je tenais juste à saluer l'initiative des porteurs de ce forum.
Si j’avais eu le courage d’échanger il y a quelques années de cela, je pense que ça m’aurait bien soulagé.

Je suis un jeune homme de 25 ans, habitant la région parisienne et émétophobe depuis 8 ans.

Je voulais partager mes expériences et histoires des années les plus noires de mon existence (enfin j'espère ne pas en connaitre de plus sombre Smile).

Aujourd’hui, Dieu merci, je vais mieux Smile

Je ne pense pas être totalement guérit et je ne pense pas l’être réellement un jour. J’ai appris à vivre avec. Il y a des jours avec et des jours sans.

Le premier conseil que je puisse donner à celles et ceux qui souffrent de cette maladie c’est tout simplement d’en parler!

Durant 7 ans, je n’en ai parlé à personne : Grosse erreur!!! Car durant 7 ans j’ai souffert et guérit tout seul!

Sachez que si vous ne pouvez pas en parler à votre entourage, au moins parlez en via ce forum ou à des personnes que vous ne connaissez ni d’Eve ni d’Adam...au moins vous aurez le sentiment que ces personnes ne vous jugeront pas.

En résumé, l’écoute est probablement la chose qui m’a le plus manqué durant ces années.

En espérant être à mon tour à l’écoute.

C’est donc avec plaisir que je me joins à vous : Grande Famille Emetophobe.

Pe@ce
e-metaux-fobe
e-metaux-fobe
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  Dan Jeu 15 Avr 2010 - 23:44

Aime étaux Faux Beuh ! ou alors M metaux feu Aube ! bref bienvenu parisien .

Je ne pense pas être totalement guérit et je ne pense pas l’être réellement un jour. J’ai appris à vivre avec. Il y a des jours avec et des jours sans.
Je marche comme toi .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 7:43

bienvenu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum