Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouveau, je me présente !

3 participants

Aller en bas

Nouveau, je me présente !  Empty Nouveau, je me présente !

Message  Invité Jeu 26 Juin 2014 - 13:41

Bonjour,

Je m'appelle Jacob, j'ai 17 ans et je suis émétophobe depuis... toujours. Quel que soit le cas, le lieu, j'ai toujours eu peur de ça.
Mes parents n'ont jamais compris ma phobie, j'ai déjà pratiqué des séances d'hypnoses et cela a aggravé mon cas.
Je suis maniaque, paranoïaque de la propreté. Je suis obligé de me laver les mains, tout le temps, et quand je me retrouve dans le lycée où il n'y a pas de savon et qu'il y a un manque total d'hygiène, je ne vous laisse pas imaginer l'état dans lequel j'y suis.
Mais bien heureusement, je m'alimente correctement et j'ai une bonne corpulence. Ouf !

Je n'ai pas vomi depuis 2005, et nous sommes en 2014 et j'ai peur que cela arrive un jour. Et je déteste voir ou entendre quelqu'un vomir, même quelqu'un de ma famille. La dernière fois, mon frère a vomis dans la chambre, je suis partis dormir dans la voiture de mes parents... Et le jour suivant j'ai nettoyé toute la chambre ainsi que la salle de bain.

Je sors rarement avec mes amis dans des endroits extérieurs, la discothèque, impossible pour moi ! Il n'est pas possible pour moi de toucher à l'alcool, hors de question !

Je ne m'imagine pas plus tard père... Si un de mes enfants tomberait malade et qu'il vomirait, je ne pourrais pas être à son secours.

Je me suis inscris sur ce forum pour pouvoir en discuter avec vous et partager mes problèmes et sentiments avec vous.

Merci de m'avoir lu  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, je me présente !  Empty Re: Nouveau, je me présente !

Message  Invité Jeu 26 Juin 2014 - 18:27

Bienvenue ici camarade de galère Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, je me présente !  Empty Re: Nouveau, je me présente !

Message  soleil Jeu 26 Juin 2014 - 22:59

Bienvenue a toi

Moi la derniere fois que ma mere a dit quelle etait malade sans preciszr si cetait vominou pas jai fini la nuit en questio, avec ma couette sur ..... mon toit !! Ahah

Tu habites vers ou?

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, je me présente !  Empty Re: Nouveau, je me présente !

Message  PlugPur Sam 28 Juin 2014 - 15:11

Coucou et bienvenue à toi!  Smile 

T'inquiète moi aussi je sort pas vraiment (en tout cas pas souvent) là ou je suis confronter à ça.. et boire de l'alcool pareil, j'ai jamais aimer le gout de toute façon je boit même pas une bière au complet! Donc je te comprend.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, je me présente !  Empty NOUVEAU, JE ME PRÉSENTE !

Message  eliwen Sam 28 Juin 2014 - 20:17

Salut Jacob =)

Bienvenue à toi sur ce forum en espérant que tu trouve le réconfort que tu cherche =)

Je comprend ta détresse, mais il faut combattre sa phobie ( donc nous même) pour avancer.

Bon courage à tous !
eliwen
eliwen
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, je me présente !  Empty Re: Nouveau, je me présente !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum