Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Grosse Grosse déprime !!

3 participants

Aller en bas

Grosse Grosse déprime !! Empty Grosse Grosse déprime !!

Message  ptites fleurs Mar 16 Déc 2008 - 18:20

Je ne sais plus quoi faire...G l'impression que cette phobie ne s'enira jamais!! Depuis ce matin je ne suis pas bien, je me sent très faible et j'ai très mal a la tête et bien sur envie de vomir ! Rien d'alarmant a priori puisque j'ai tous les jours envie de vomir et souvent mal a la tete et je n'est pas bien dormi la nuit derniere! Mais voila j'ai toujours ce doutes de "pe etre que je suis malade" Et sa m'angoisse. Je me suis bourré d'antiémétiques malheureusement (car j'avais dans l'optique d'arété ces cachets) et j'angoisse encore et toujours.
Je me demande si on arrive un jours a ne plus avoir cette phobie? Je n'arrive plus a vivre avec c'est horrible ! Toute ma vie tourne autour de sa et il y a tellement de choses que j'ai peur de faire ou d'aller...

Vous avez pensez au premier de l'an? Parceque moi ji pense tous les jours la...C'est une soirée génial oui mais tout le monde boit et tout le monde est malade! J'ai peur et j'anticipe bcp cette soirée!! Surtout que mes amis ne sont pas au courant pour la plupart et qu'ils sont tous très bien portés sur l'alcool Crying or Very sad
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Grosse déprime !! Empty Re: Grosse Grosse déprime !!

Message  Mayon Mar 16 Déc 2008 - 18:24

Coucou Smile
Déjà un conseil que je voudrais te donner avant toute chose: dis le à tes amis ! Pourquoi tu ne leur dirais pas? Tu sais moi tous mes amis le savent et ça ne les empêche pas de boire et de vomir, mais ils savent qu'ils doivent pas le faire à côté de moi, et c'est déjà ça. Le problème c'est que si ça arrive, tu leur reprocheras peut etre au fond de toi, or ils n'auront pas été mis au courant.
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Grosse déprime !! Empty Re: Grosse Grosse déprime !!

Message  ptites fleurs Mar 16 Déc 2008 - 20:52

Je devrai oui jle c . Mais j'i arrive pas, sa a été déja très dur pour moi de le dire a mon copain (et c'été hier) alors que sa fait des années que je suis émétophobe. Ma meilleur amie n'est pas au courant car j'arrivé très bien a cacher cette peur mais je n'i arive plus depuis kelkes temps.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Grosse déprime !! Empty Re: Grosse Grosse déprime !!

Message  Invité Mar 16 Déc 2008 - 20:57

hum mouaip ça me fais un peu penser a moi ça. je l'ai dis cette été a ma copine mais j'avais toujours réussi a le cacher a tout le monde jusqu'a ce que je craque completement et n'arrive plus a aller au taf du coup y'a bien falliu expliquer plus ou moin a tout le monde mais la encore j'ai été très vague.
Si tu trouve le courrage d'en parler hésite pas ça peut que facilité les choses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse Grosse déprime !! Empty Re: Grosse Grosse déprime !!

Message  ptites fleurs Mar 16 Déc 2008 - 21:19

Oui c'est vrai que parfois moi g du mal a expliker certains comportement ou réactions que j'ai, les gens qui ne sont pas au courant ne comprenne pas du tout ! ce qui est normal..
Mais voila a mon taf, il faut toujours que je mente et dise ke g chopé tel ou tel virus car défois g telement d'angoisses que je n'i vais pas!
J'ai trop peur de le dire et que les gens ne comprennent pas genre: "Oh tu vas arété c'est rien du tout de vomir" G pas envie d'entendre sa!
Et aussi j'ai l'impression que quand je suis en présence de gens qui ne sont pas aucourant de ma phobie et bien j'ai l'impression d'etre "normal" car ils ne sont pas tous le temp derriere moi a savoir si sa va... Enfet j'ai remarquer que plusieurs fois j'ai pu surmonter mes crises d'angoisse et mes envies de vomir car justement il n'était pas aucourant. Je me mettais une sorte de pression , je me disai calme toi, ils savent et ils doivent pas savoir alors arete! et J'arété !
Sa te le fesé?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Grosse déprime !! Empty Re: Grosse Grosse déprime !!

Message  dayofdream Mar 16 Déc 2008 - 21:32

J'étais aussi comme toi avant mais le dire a mes amis ma soulagée en quelque sorte car même si ils n ont pas compris tte de suite ils ont quand même fais attention a se qu ils fesaient devant moi et m on aider a remonter la pente quand ça n allais pas!! je pense que ça te ferais aussi un grand bien de leur en parler du moins a tes amis proche.. Même si parfois tu va devoir prendre sur toi ca c'est clair mais bon.. Moi je suis emeto depuis tte petite j ai mm d ailleur ete en depression profonte a cause de ca mais mnt je commence tout doucement a prendre sur moi et a me lancer des petit "defi" tu devrai essayer Wink aller bonne chance !!
dayofdream
dayofdream
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Grosse déprime !! Empty Re: Grosse Grosse déprime !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum