BTS, grosse déprime, grosse crainte...

BTS, grosse déprime, grosse crainte... Empty BTS, grosse déprime, grosse crainte...

Message  CassieLou le Lun 10 Sep 2012 - 20:19

Bonsoir,

J'ai décider cette année apres une année sabbatique de reprendre des études, hormis les nombreuses questions que je me pose sur mes capacité a réussir et obtenir mon diplôme, je m’inquiète aussi de l'hiver qui approche, j'ai toujours pris l'habitude au lycée de me laver les mains quand je le pouvais, mani que j'ai depuis des années et pas seulement du à l'émétophobie, mais dans mon nouveau lycée je n'en ai pas l'ocassion , j'aimerais emmener mon tube de gel don je ne me sépare jamais mais les filles de la classe ne me connaisse pas et ne connaisse pas mon malaise, voila, j'me l'cache pas, j'ai extremement peur de tomber malade, de toute ces maladie qui peuvent nous amener a vomir, sa fais plus ou moins 14 ans que j'ai pas vomis et je souhaite pas que sa arrive, peut etre que certaines d'entre vous pourrais me conseiller ou autre, grosse baisse de moral se soir, j'en parle a personne sauf mon copain qui lui même ne comprend pas et pouff à chaque fois que je lui en parle. J'me suis cru guérit, j'me suis tromper sur toute la ligne, j'suis faible et j'ai l'impression d'courir apres un rêve inaccessible, la liberté pour vivre mieux, sans AUCUNE CRAINTE.

Neutral
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

BTS, grosse déprime, grosse crainte... Empty Re: BTS, grosse déprime, grosse crainte...

Message  Mc' le Mar 11 Sep 2012 - 8:11

Bonjour la Vendéenne Smile
Je suis actuellement en BTS, comme toi, ce qui me faisait peur c'était la même chose que toi ...
Je me suis acheté un Gel anti bactérien aussi, que je ne me sers jamais !
Pourtant je partage mes WC avec ma voisine de pallier, je suis toute la journée en classe sur les ordinateurs (clavier : nid à microbes) et j'en passe .. Je pense que si tu respectes les règles de bases comme se laver les mains après chaque passage au WC, avant et après manger, etc .. tu limites déjà les risques. Smile

(ps : J'ai dans ma classe une fille qui fais des crises d'angoisses (ah ouf je ne suis pas la seule, me suis-je dis) et finalement elle vomi à chaque crise ! (euh ... Rolling Eyes No ) )

Bonne journée, et profite à fond Smile
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

BTS, grosse déprime, grosse crainte... Empty Re: BTS, grosse déprime, grosse crainte...

Message  CassieLou le Dim 23 Sep 2012 - 19:25

Merci de ta réponse (: je prend conscience que je ne suis pas toute seule même si je me pose tout un tas de questions pour cette année, mieux vaut vivre au jour le jour, je continue de faire attention, et tout devrais rouler, je l'espere !

rabbit rabbit
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Mc' le Dim 23 Sep 2012 - 20:01

Oui et il n'y a pas de raison que ça se passe mal Smile

Bon courage pour la suite, j'espère que les cours ça va Smile

Tu fais un BTS quoi ? Sur la vendée ?
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  CassieLou le Dim 23 Sep 2012 - 20:15

Un BTS assistant de gestion, pfiouuu il faut s'accrocher moi qui a du mal avec les études il faut s'y mettre ! ^^' mais pour le moment ca se passe asser bien !
Et toi ?
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Mc' le Dim 23 Sep 2012 - 21:34

Je me doute bien oui, ma cousine fait ça, et des amies aussi . ^^
C'est tant mieux Smile

Moi je fais un BTS SP3S ( Service et Prestations des Secteurs Sanitaires et Sociaux ) il est tout nouveau donc je sais pas trop .. mais c'est intéressant Smile

Tu es sur la vendée ? (excuse moi d’insister lol )
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  CassieLou le Lun 24 Sep 2012 - 8:13

Je ne le connais pas celui la Surprised on m'a dit que le BTS ag était lun des plus dur --' et oui je le fais bien en Vendée ^^
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  R le Lun 24 Sep 2012 - 11:05

Salut
Je fais un bts communication sur Marseille. Ce matin jai eu ma rentrée ... Je me sens pas bien, cette aprèm j'ai cours, difficile de manger à midi, boule dans la gorge etc ... J'ai l'impression d'avoir la tête qui tourne et de voir un peu flou. La phobie était pourtant assez loin cette dernière annee
Bref je stress pour cette aprèm (j'espère que ce n'est que du stress) les salles sont petites, serrées, je ne connais pas les lieux enfin ça va pas du tout. Je ne pensais pas que ça me ferait ça ... Je suis vraiment mal et je ne sais pas quoi faire j'ai peur d'être vraiment malade ...

Enfin tout ça pour dire que tu n'es pas seule ... Bon courage à toi !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Mc' le Lun 24 Sep 2012 - 15:47

C'est vrai qu'il fait parti des plus dur, mais je pense qu'ils le sont tous plus ou moins après ça dépend de chacun ..
Il se situe où en Vendée ?

R ça à été ? Je pense qu'un jour de rentrée on est jamais en GRANDE forme .. surtout comme tu dis tu ne connais pas encore les lieux, les profs, les élèves, le personnel, etc .. il faut un léger temps d'adaptation Smile
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  CassieLou le Lun 24 Sep 2012 - 16:25

Je le fais a pouzauges Smile je sais pas si tu connais

R, laisse toi le temps , j'ai eu du mal pendant deux semaines avec l'habitude sa ira mieux Smile
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Mc' le Lun 24 Sep 2012 - 20:06

Oui enfin je connais de nom Smile
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  R le Mar 25 Sep 2012 - 5:47

Oui ça a été la communication c'est super intéressant (je veux faire du journalisme) enfin ça me plaît !
Mais bon je suis qd même très anxieuse :/
Et vous comment ça va ??

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  CassieLou le Mar 25 Sep 2012 - 5:59

Plutôt bien toujours la grosse boule au ventre le matin mais ça peut aller ..
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Mc' le Mar 25 Sep 2012 - 15:50

Si ça te plait alors tu vas vite remplacer ton angoisse par l'envie d'aller en cours pour en savoir chaque jour un peu plus.

Ho moi ... j'ai pleurer toute la soirée, cette nuit et encore un peu aujourd'hui ! Je crois que la pression de la rentrée est tombé mais malheureusement ce P§µ*?=&*!;ù de plombier qui est venu réparer ma douche l'a encore plus détraqué ! Je peux plus me prendre de douche sans être brûlé (enfin façon de dire, mais l'eeau est si chaude qu'on ne peut plus rester en dessous, et je peux plus changer le thermostat). Donc obliger d'aller chez ma voisine de palier hier soir, et je pense que ça va être toute la semaine pareil , comme si ça suffisait pas je me tape aussi une MEGA infection urinaire j'en peux plus, j'ai du boulot comme y'a pas donc faut que je lutte pour pas dormir (alors qu'avec ces histoires de plomberie j'aimerais pouvoir me poser un peu) et j'ai une dent (de sagesse j'imagine) qui pousse donc je vais devoir m'occuper de ça aussi ... Sinon à part ça tout va bien, le soleil brille les oiseaux chantent ... a non ! même pas ! Y'a plus de soleil, il fait tout gris, il pleut tout le temps avec de gros orages ! Mad
Mais les cours ça à l'air d'aller ... enfin je crois, je suis plus trop depuis hier matin je suis tellement à l'ouest ^^
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  CassieLou le Mar 25 Sep 2012 - 20:20

Pas de chance :/ tout finira par s'arranger ^^ Pour ce qui est de la pression elle est vite tomber aussi gros coup d'blues le weekend dernier, déluge de larme et remise en question, sa ma fais du bien, depuis ca va mieux ^^
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé