Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

+4
*Satine*
Didine is back!
Saphir
SpicySmile
8 participants

Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  SpicySmile Sam 5 Jan 2013 - 19:33

Voilà bonsoir et bonne année à tous...
Cela fiasait longtemps que je n'avais pas été mal comme ça...
J'ai commencé a avoir des gaz dans la nuit....Et cet apres midi je vais à la selle : diarrhée. Je rentre chez moi groggy mais pas de diarrhée ni rien. je vais boire un verre. je rentre. diarrhée. et ce soir mon chéri joue sa piece pour la dernière fois. j'y suis alllée mais avant même le commencement grosse crise d'angoisse, mal au ventre, diarrhée de plus en plus liquide (de l'eau même)
Je grignote etc. mais pas trop faim. et maux de ventre.
En plus mon chéri part à NY demain et je devais passé la soirée avec lui apres mais je suis incapable de bouger trop angoissée trop peur
svp... j'ai besoin d'être rassurée je ne sais que faire
Je précise que hier j'ai mangé une salade de chou et bu un litre d'hépar et que ça faisait un moment que je n'arrivais plus à aller à la selle correctement
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  Saphir Sam 5 Jan 2013 - 19:36

Un diarrhée sans avoir la gastro, ça peut arriver... mais ton stress est compréhensible, on y pense tous malgré tout quand on a la chihi.

Peut-être les excès du temps des fêtes? Si ton ventre te fait un peu mal, allonge-toi, pose une bouillotte ou un coussin chauffant sur ton nombril, respire à fond, ferme les yeux, mets une musique douce. Tu peux boire du thé, manger du riz. Évite pendant un certain temps les produits laitiers. Voilà, j'espère que tout ira mieux très bientôt. =)
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  SpicySmile Sam 5 Jan 2013 - 19:37

Merci pour ta réponse...Je pense à mon chéri et à ces angoisses qui m'empêchent d'aller le voir jouer et j'ai envie de pleurer juste de pleurer.
Je n'arrive pas à me calmer...
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  Saphir Sam 5 Jan 2013 - 19:40

T'inquiètes pas trop, tu étais constipée, donc on peut normalement s'attendre au retour de balancier.
Tu peux pleurer un bon coup, je t'assure ça soulage!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  Didine is back! Sam 5 Jan 2013 - 19:48

Hello Spicy Very Happy Tu sais en fin de grossesse parait que c'est normal ce genre de désagrément... Enfin j'en sais trop rien, je n'y suis encore pas passée, mais une cousine me filait tout les détails! c'était génial tongue

Allez relax Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  SpicySmile Sam 5 Jan 2013 - 19:54

Je ne suis plus enceinte...j'ai avorté en mai..
là je me suis tellement angoissé j'ai faillit vomir.
Quand je vais à la selle c'est une sorte d'eau putride qui sort maintenant...Vous pensez que l'hépar peut causer ça?
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  *Satine* Sam 5 Jan 2013 - 21:06

Moi qui suis sensible des intestins, je ne mage plus de choux et je sais pourquoi et l'Hépar à sur moi un effet assez rapide, je cours.... Donc les deux réunis, je serai dans le même état que toi Rolling Eyes
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  victoriasecret Sam 5 Jan 2013 - 22:34

L'eau hepar c'est déconstiper, tu ne savais pas ? C'est presque normal ne t'inquiète pas. Il est chanceux ton copain au passage ^^
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  victoriasecret Sam 5 Jan 2013 - 22:35

C'est pour déconstipé* (désolé pour la faute).
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  Doune Dim 6 Jan 2013 - 0:28

Bon et sinon, ça va mieux?
Doune
Doune
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  SpicySmile Dim 6 Jan 2013 - 1:42

Hello.
Oui, je me suis assoupie et quelques minutes après en pleine forme (plus ou moins) alors je l'ai rejoins mais j'ai préféré passer la nuit chez moi car il part à NY demain et se lève tôt. Donc je suis un peu triste il me manque...ça faisait longtemps que j'avais pas dormi seule sans mon doudou qui se colle contre moi pour me rechauffer !
J'ai mal aux reins et la bouche sèche, je sens mon ventre irrité mais je suis très fière d'avoir réussi en quelques heures à faire passer cette angoisse. J'ai pu bien profité de la soirée mais j'étais très fatiguée...personne ne l'a remarqué ! Une petite victoire Smile
merci à tous pour vos conseils et votre présence!
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  *Satine* Dim 6 Jan 2013 - 5:31

Ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre Wink
La prochaine fois tu saura que tu dois y aller mollo avec tes intestins tongue

Ton chéri est aussi un zicos ???
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  SpicySmile Dim 6 Jan 2013 - 9:36

Nope ! mon chéri est acteur...
J'ai pssé une sale nuit à transpirer, me réveiller, etc...l'horreur
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  SpicySmile Dim 6 Jan 2013 - 15:28

J'ai super mal au ventre depuis que je me suis levée. Allongée ça va...Mais debout je douille. Et quand je fais pipi c'est l'horreur...Je ne sais pas comment ça se fait? j'ai pris deux spasfons....Du coup comme j'étais super transpirante en me réveillant ce matin je me demande si c'est pas la gastro


EDIT: je viens de réalisé que j'ai finis ma plaquette de pilule vendredi et que mes rêgles sont supposées arriver ce soir ou demain...les douleurs abdominales sont sûrement liées à ça ?
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  *Satine* Dim 6 Jan 2013 - 16:18

Oui, c'est probable Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  SpicySmile Dim 6 Jan 2013 - 16:54

c'est l'horreur j'ai super mal au ventre comme si on m'y mettait des coups de poings. Rester allongée est le seul moyen de les faire passer. Mais dès que je me lève...Et le pire, c'est quand je vais faire pipi ça me fait super mal au ventre.
J'ai aussi mal aux reins depuis hier mais je pense que c'est la deshydratation...
Plus de diarrhée cela dit.
Je me demande si cela vient des sushis que j'ai mangé vendredi, je me serais peut être chopé un e-coli ce qui expliquerait diarrhée et peut etre cystite...
En tout cas j'ai appelé SOS médecin et ils sont débordé...L'assistante m'a dit qu'en plus, personne de dispo dans mon quartier. Il faudrait que je traverse paris et je vois mal faire ça à cette heure ci..
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  ptites fleurs Dim 6 Jan 2013 - 18:16

Si tu as mal quand tu urine, c'est pas trop normal et la gastro ne fait pas sa du tout...

une infection urinaire peut être? Tu devrais consulter un medecin.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  SpicySmile Dim 6 Jan 2013 - 18:23

J'ai pensé à une cystite car c'est une douleur abdominale mais mon urine est normale et surtout je ne cours pas aux toilettes toutes les 5 minutes mais je fais pipi toutes les deux heures environ
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  ptites fleurs Dim 6 Jan 2013 - 18:28

De toute façon on est pas médecin alors personne pourra savoir ce que t'as.

Va voir un médecin c'est le plus simple...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  SpicySmile Dim 6 Jan 2013 - 18:47

lol ! je viens de dire que je ne peux pas. SOS médecin n'est pas dispo dans mon secteur et il faudrait que j'aille dans le 13ème ce qui est bien trop loin étant donné que même aller me brosser les dents s'avère être très compliqué. Je me plie de douleur...
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  kelly* Dim 6 Jan 2013 - 19:01

Pliée de douleur + mal aux reins + douleur pour uriner = probabilité de calcul urinaire. Tu fais peut-être une colique néphrétique.
Est ce que la douleur n'est calmée par aucune position (assise, debout, couchée)...? C'est une caractéristique, en plus de la douleur vive en bas du dos, au niveau d'un rein d'un seul côté, ou plus bas quand le calcul est entre la vessie et la sortie, dans l'urètre.
Souvent la douleur passe seule quand le calcul est passé par les voies naturelles, mais si c'est ça, et que ça empire, c'est mieux d'aller aux urgences... De toute façon si c'est une colique néphrétique, et que ça ne passe pas, à un moment tu n'auras plus trop le choix à force d'être pliée en deux. Quelqu'un pourra t'y amener.
En attendant, même si uriner te fait très mal, il te faut boire beaucoup, il n'y a que comme ça que tu pourras tenter de l'éliminer naturellement.
Si c'est une colique néphrétique (calcul) c'est vraiment très douloureux (mais pas grave, rassure toi).

Ou alors comme tu dis, c'est peut-être une cystite (infection urinaire). Il te faudrait vraiment voir un médecin. SOS médecin peut être débordé pour des cas sans gravité (ils tentent de te décourager si ce n'est rien) mais si tu insistes je crois qu'ils sont tenus de faire venir quelqu'un.
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  SpicySmile Dim 6 Jan 2013 - 19:32

Je les ai rappelé ils m'envoient un médecin dans moins d'une heure.
Le truc c'est qu'allongée, parfois la douleur passe totalement, mais dès que je m'assoie ou que je suis debout c'est l'horreur. Je n'ai jamais eu mal comme ça j'en pleure alors que je ne suis pas douillette.
Et ma mère sait que je ne suis pas douillette donc même en cas de fièvre elle me dit toujours que c'est pas grave etc. Et là quand elle m'a eu au tel en larmes elle m'a dit d'appeler SOS médecins. Donc...
Je n'ai pas de sang dans mes urines.
Mais j'ai l'impression d'avoir des gaz dans le ventre mais je n'arrive pas a évacuer
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  ptites fleurs Dim 6 Jan 2013 - 19:49

Ouai ma mère a fait une colique néphrétique et apparemment c'est pire qu'un accouchement, une douleur atroce.

De toute façon si c'est sa tu seras hospitalisée. Comme nous on ne peut pas se permettre de faire de diagnostics ce qui est logique puisqu'on en sait rien, attend le médecin et tu sauras très vite ce que tu as.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  SpicySmile Dim 6 Jan 2013 - 20:08

Ce sont des gaz selon le médecin..il voulait m'injecter un truc mais ça aurait pu me donner des nausées j'ai dit non...il a dit que j'vaias qu'à attendre que ça passe
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  Saphir Dim 6 Jan 2013 - 20:29

Hum, eh bien...

J'ai déjà eu un mal de ventre atroce, vers 11-12 ans environ, je m'en souviens encore tellement c'était intense. Mon père avait fait ma valise pour partir à l’hôpital dès le matin, finalement c'était passé dans la nuit. Jamais su ce que c'était, mais je m'en souviens c'était intense!!!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  SpicySmile Dim 6 Jan 2013 - 20:37

Oui je vois !
J'ai toujours été très sujette à tous types de dysfonctionnement intestinaux et c'est de famille...J'ai déjà eu des crises spasmodique à être à la limite de vomir de douleur ou complétement pliée mais jamais aussi intense en fait...
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  kelly* Dim 6 Jan 2013 - 20:58

Bon tu dois être soulagée que ce ne soit que ça. Moi aussi des fois ça me le fait et ça passe une fois allongée et détendue, mais une fois debout ça me plie en deux. Mais si je m'allonge tout de suite, ça passe en moins d'une heure, maintenant que je le sais j'y fais attention et ça ne me pose pas trop de souci.
Pour les calculs urinaires cela ne cause pas toujours du sang, mon mari qui est tout l'opposé de douillet (il ne sent même pas la douleur) gémissait de douleur en se recroquevillant sur lui-même quand il a eu ça il y a un an... Et pas de sang pourtant. Il voulait attendre que ça passe mais en plein milieu de la nuit il a quand même fallu aller aux urgences... Total pour rien, on a attendu 6h qu'on nous prenne, et après plusieurs crises il n'a plus rien eu ! Après un petit examen rapide on a dû rentrer chez nous après une belle nuit blanche... D'ailleurs lui a eu un arrêt de travail pour la journée mais pas moi, j'ai dû aller bosser immédiatement en rentrant (j'étais en horaires décalés) et j'étais complètement HS !
Quant à moi j'en ai eu une toute faible un jour, cela faisait mal (mais sans plus, pas au point de mon mari) et n'était calmé par aucune position, et c'était ça le plus perturbant dans l'affaire, mais comme je savais que c'était ça, j'ai attendu que ça empire (ou pas) et pas mal bu.... Et c'est passé sur le matin ! Il devait être petit et j'ai dû l'éliminer sans m'en rendre compte (comme mon mari).
Je referme la parenthèse , pardon du hors-sujet, mais je te racontais si jamais tu avais ça!
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !  Empty Re: HELP please...grosse grosse crise d'angoisse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum