Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vaccin contre la gastro des tout-petits

2 participants

Aller en bas

Vaccin contre la gastro des tout-petits Empty Vaccin contre la gastro des tout-petits

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 14:19

Bonjour,
Je suis émétophobe et maman d'un petit garçon de 3ans.
Depuis qu'il sait bien parler, il sait très bien dire quand il a mal au ventre et rien que ça me met dans tous mes états!! Comme vous le savez nous rentrons actuellement en période d'épidémie de gastro et je pense que mon fils est justement en train d'en faire une... j'avais entendu parler l'an dernier d'un vaccin contre la gastro chez les tout-petits et je voulais savoir si vous l'aviez fait pour vos bambins? Si oui est ce que ça a marché? Et est ce que vous vous sentez plus en "sécurité" avec eux???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la gastro des tout-petits Empty Re: Vaccin contre la gastro des tout-petits

Message  andrea Mar 11 Nov 2008 - 15:26

moi j ai demander a mon medecin et a partir de 3 ans ca peut etre dangereux pour eux car il peut avoir des torsions d intestin ce qui n es pas l ideal.ils font ca seulement au bebes. a partir de 3 ans si ils sont la gastro ce n es pas dangereux juste qu ils ne se deshydrate pas et pour ca il faut tourner la peau du ventre et si elle se remet difficilement alors il faut aller a l hopital.voila moi aussi j ai voulu le faire a mon fils quand il as commencer l ecole a 3 ans mais quand il m as dit que c etait dangeureux je me suis dit et bien tampis. je le soignerais Wink
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la gastro des tout-petits Empty Re: Vaccin contre la gastro des tout-petits

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:42

Merci pour ta réponse!! Au moins je suis fixée !! En même temps j'hésitais à lui faire faire car je me rendais compte que c'était plus par égoïsme pour mon bien être personnel par rapport à ma phobie que rééllement dans l'intérêt de mon p'tit bout !! Il faudra que je passe par des moments peu agréables et lui aussi pour se faire ses anticorps!!! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la gastro des tout-petits Empty Re: Vaccin contre la gastro des tout-petits

Message  izarralena Mer 12 Nov 2008 - 10:58

j'en avais parlé au pediatre, il n'etais pas contre, par contre quand j'ai demandé le prix à la pharmacie, ca m'a tout de suite décidée...j'ai laissé tombé!!!!!
par contre, pour les torsions d'estomac...je vois pas pourquoi et j'en ai jamais entendu parler. il y a des filles ici qui le font regulierement et qui n'ont jamais eu de problemes. Va voir dans le forum grossesse, je crois qu'il y a dejà eu des sujets la dessus
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la gastro des tout-petits Empty Re: Vaccin contre la gastro des tout-petits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum